Les recompenses du Battle pass pour vous elles sont satisfaisantes ?
parce que moi le gratuit c'est du foutage de gueule je trouve
Même le payant jle trouve bof mais ça va apres avoir avec le prix
Les recompenses du Battle pass pour vous elles sont satisfaisantes ?
parce que moi le gratuit c'est du foutage de gueule je trouve
Même le payant jle trouve bof mais ça va apres avoir avec le prix
Trop cher pour ce que c'est tbh (+/- 25€, un pass premium sur la majorité des autres jeux c'est 10€ et il a une valeur minimum 4x supérieur à ce que tu dépense)
pas de cosmétique pour le premium, la récompense premium du lvl 50 est random entre mega worth & pas worth du tout ( Spoiler : c'est une mauvaise idée)
d'ailleurs me semble pas que t'ai d'item "exclusif" au premium, je veux dire obtenable que de cette manière.
je rétablis la vérité
un chauffeur sur kr c'est 900 nexon points, le BP coûte 35 000 NX, donc équivaut à 39 chauffeurs
sur eu un chauffeur = 70 elf, le BP coûtera donc 2k5~2k7 Elf soit 15€ approximativement (la kr est ultra chere, la NA aussi faut pas prendre ref du CS de la bas, 10 chauffeurs sur KR = 10€, sur eu 5€ = 9 chauffeurs
sur eu 50€ = 162 chauffeur sur kr 55 donc oui y a une diff énorme si tu prends le truc de 200 € sur eu, la KR est 4 a 5 fois plus chere pck deja que tu prennes 10€ 10 fois ou 100 une fois c pareil, sur eu c mieux de prendre 100 et ensuite pck 1€/1k NX donc 1€ = 1 chauffeurs)
ensuite, ça donne des pierres sage en non premium, des conso, des parcho ID, des resets raid, les cubes rigo ou aurora (amethyst et jsp quoi jai pas le nom EN), clé grotto/plegas chlorite et P9 (donc la valeur du pass gratuit est relativement énorme)
le premium double les recompenses + y a tricket synergie 7j x2 (en + que la synergie va dans le epic shop donc devient bcp moins coûteuse) + une stone artifact avec valeur max et p10
moi jcomprends pas un truc
c quoi le concept de chialer la barre b/case trans qui passent gratuit et le bp alr que c gratuit aussi ptdr
un p10 a 15€ avec plein de trucs et ça rale wlh
kog fait mal les gens ralent
kog fait rien les gens ralent
kog fait bien les gens ralent
??
les pass de Riot restent les PIRES mdr
15 € le pass c'est correct pour ce que ca donne, les seuls qui vont éventuellement raler sont ceux qui sont full +12 mais ils vont pas se gêner de vendre le p10 3b pp au shop.
tous les rewards du season pass sont invendables
C'est clair qu'ils ne vont pas baisser les prix au tableau alors que les gens qui ne peuvent pas CS continuent de l'avoir dans l'os, il serait temps que ça bouge parce que ça fait déjà des années que le +9 est devenu le minimum mais reste très cher (faut compter 4-5 parchos pour un perso donc si on part d'un parcho à 200m (c'est très variable) , ça donne 800-1mm pour se faire un stuff basique!) et le +10 vaut quand même trop cher pour ce que c'est aujourd'hui. Le +11 est super cher et demande plusieurs mois de farm alors que le jeu nous impose d'en arriver là pour avancer, et pour le reste il faut vendre ses deux reins ou bien farmer 12h/j pendant des années.
...Sinon le pass c'est pas dégueu, ça creusera encore l'écart entre les cs et non cs mais on a l'habitude.
le pass c'est pas ce qui va changer le jeu donc ils sont une nouvelle fois à côté de la plaque c'est tout dsl
C'est clair qu'il faut mettre un système en place pour pas qu'il soit rush en une journée.
Et le p10 devrait être remplacé par un ancien avatar par exemple.
le pass c'est pas ce qui va changer le jeu donc ils sont une nouvelle fois à côté de la plaque c'est tout dsl
ça incite a jouer un peu plus et de toute façon ça leur a rien couté pck ils ont juste récup le system porou pour faire le season pass, c juste un truc gratuit quoi (dans le sens ou ca coutait r de le faire et pour ceux qui sont f2p ça fait qd mm des trucs intéressants et t'as 3 mois pour le finir)
Mais bon si il suffit de farm comme un attardé pour le finir c'est vraiment pas ouf.
Ils devraient mettre des quetes exclusives du style "faire un raid VoS avec une NL" ou " faire un DS en utilisant 5 potions max" pour rajouter du relief a un jeu qui a un gameplay globalement plat.
trop compliqué à mettre en place, et comme dans bcp d'autres sujets, avantager une minorité provoque une discrimination, même si elle est positive, on ne combat pas la discrimination en discriminant (et le but c de donner + de récompenses pour juste du temps de jeu)
A voir comment c'est pour le remplir mais je pense qu'un joueur qui n'a rien d'autre a faire de sa vie le finit dans la semaine qui suit le début du pass.
oui sauf que c limité le seul moyen de rush exp c d'acheter des tickets d'exp
en daily tu peux avoir 200 exp max
en weekly tu peux avoir 6000 exp
donc 7400 exp/semaine sans premium
(le premium donne 4 quetes pour 20 000 exp en tout)
et c surement 1000exp/lv ou progressif (oui c 1k par lv ça fait 50k exp, sans premium tu peux avoir que 88k exp, en 7 semaines en ratant 0 quete tu fais 51800 exp)
Display Moreje rétablis la vérité
un chauffeur sur kr c'est 900 nexon points, le BP coûte 35 000 NX, donc équivaut à 39 chauffeurs
sur eu un chauffeur = 70 elf, le BP coûtera donc 2k5~2k7 Elf soit 15€ approximativement (la kr est ultra chere, la NA aussi faut pas prendre ref du CS de la bas, 10 chauffeurs sur KR = 10€, sur eu 5€ = 9 chauffeurs
sur eu 50€ = 162 chauffeur sur kr 55 donc oui y a une diff énorme si tu prends le truc de 200 € sur eu, la KR est 4 a 5 fois plus chere pck deja que tu prennes 10€ 10 fois ou 100 une fois c pareil, sur eu c mieux de prendre 100 et ensuite pck 1€/1k NX donc 1€ = 1 chauffeurs)
ensuite, ça donne des pierres sage en non premium, des conso, des parcho ID, des resets raid, les cubes rigo ou aurora (amethyst et jsp quoi jai pas le nom EN), clé grotto/plegas chlorite et P9 (donc la valeur du pass gratuit est relativement énorme)
le premium double les recompenses + y a tricket synergie 7j x2 (en + que la synergie va dans le epic shop donc devient bcp moins coûteuse) + une stone artifact avec valeur max et p10
moi jcomprends pas un truc
c quoi le concept de chialer la barre b/case trans qui passent gratuit et le bp alr que c gratuit aussi ptdr
un p10 a 15€ avec plein de trucs et ça rale wlh
kog fait mal les gens ralent
kog fait rien les gens ralent
kog fait bien les gens ralent
??
les pass de Riot restent les PIRES mdr
Pas ceux de TFT tbh, tu peux pas faire grand chose d'autre que du cosmétique, ca reste moins cher que les trucs à l'unité, genre rentable x 4 voir x5
Pour le chiffre j'ai pris le calc de Reddit en $ où ils avaient estimé ca a 30$ ( source : https://www.reddit.com/r/elswo…translations_information/ ), si c'est moins tant mieux, mais les reward random restent une mauvaise idée, j'ai rien dit sur le reste parce qu'en vrai W/E ca reste du bonus
Perso je pense que c'est arrivé 4ans trop tard + que ca m'ferais chier de le payer pour avoir un +10 à la fin
si j'ai bien compris y a rien de rdm et tout est a sélectionner (sauf la stat du truc artif mais c'est des pool de stats et t'as tjr la valeur max donc "dans le pire des cas" ça restera meilleur que la norme même pour qq qui joue régulièrement, y a que pour les joueurs vrmt hardcore que ça sera "que" bien, voir inutile)
après ngl jvais pas payer 30€ et jouer 1 mois juste pour vérif tout en détail hein ou alors vous faites des dons mais voila la jpeux pas aller recup l'info moi meme
pour tft jai pas trop suivi les recents sets mais vers galaxy et fate les pass tft ct l'arnaque la plus véloce de l'univers et jpense que mm si ct FULL gratuit ce serait de l'arnaque ptdr donc jtrouve le pass de els BIEN plus intéressant (surtout que celui de base est deja vrmt bien alr que le pass tft "gratuit" c'est equivalent a rien)
jtrouve que le pass els est justement un des meilleurs, et le pass de genshin est le seul a ma connaissance a etre meilleur (et c probablement LE meilleur surtout surtout en premium)
En même temps le pass genshin donne une arme 5 etoiles de memoire + 100% d'items utiles.
Les items du pass elswordien sont également utiles pour tout le monde meme en f2p.
J'ai hate du bouton report sur la EU.
En même temps le pass genshin donne une arme 5 etoiles de memoire + 100% d'items utiles.
Il donne pas d'arme 5*, il donne un cube d'arme 4* au choix qui passent sur tous les persos (y'a juste l'arc qui est pas forcément terrible) + c'est que sur les deux pass payants, le pass gratuit ne le propose pas
pour tft jai pas trop suivi les recents sets mais vers galaxy et fate les pass tft ct l'arnaque la plus véloce de l'univers et jpense que mm si ct FULL gratuit ce serait de l'arnaque ptdr donc jtrouve le pass de els BIEN plus intéressant
Tout à fait d'accord, après c'est pas trop comparable, comme je l'ai dit TFT t'peux pas faire grand chose d'autre que du cosmétique (le pass du set actuel est très cool, le cosmétique exclusif est vraiment sympa, les explosions sont vraiment stylé (une spatule géante & un splatoon like), le set d'avant un Shisa Heimerdinger & là un Socialite Nyxie très cute)
incroyable
bon du coup le pattern est confirmé, c'est des louboutins pr tlm
et du coup ENFIN ciel devient le lead du duo ptn