Attendez ça veut dire qu'ils vont ajouter un new skill mod pour tout le monde ?!
Attendez ça veut dire qu'ils vont ajouter un new skill mod pour tout le monde ?!
Non on dirait celui du page de skill
Oui je pense... je paris que certains trucs vont être encore + game breaker ^^^^
Oui je pense... je paris que certains trucs vont être encore + game breaker ^^^^
Ou pas (TW)
ils vont donner a la LA un skill force qui lui donne encore - de dgt que loriginal
Deja qu'elle est low tier la pauvre, voilà qu'on veut encore la nerf.
Eve qui se retrouve avec des skill Luciel et Add on adore ~
stylé le perso hybride
Les prochaines voies de persos, ca sent le recyclage de vieux skills a des années lumières a la ronde.
Eve qui se retrouve avec des skill Luciel et Add on adore ~
Jpense que c'est un bug parce que bon
ou alors ça donne juste la couleur de ce que seront de potentiels futurs skill mod, aka du recyclage de vieux skill supprimés y'a des mois/années de ça et qui s'avèreront être nuls sauf sur deux classes élues des dieux
perso je donnerai ton foie pour certains skills (la statue de aisha, phantom breathing black hole, etc etc)
Je sais pas s'ils sont assez intelligents pour reprendre les anciens skills qu'ils ont delete sans raison
J'en demande pas trop
Fais gaffe, ils vont ressortir la statue.
J'aimerais trop
En soi c'est facile de la remettre au goût du jour tu mets juste un effet en mode si t'es autour t'as un buff...
genre 0,048% de dégâts ténacité par 500,000 de CP car ça reste AeS
Puis du coup la statue doit représenter aes, plus la EM..
De toute façon ça peut pas être un mod skill vu qu'aucun skill similaire existe sur le perso.
skill mod de son cloak
skill mod de son cloak
la aes qui incarne la statue
merde c'est déjà une statue dans le jeu
Bon, faut pas l'insulter comme ça la AeS, elle peut freeze et buff attaque magique.
ouais fin pour freeze faut soit taper qu'une fois avec un glaçon soit juste taper avec l'aura trop d'efforts smh my head (c fo je precise y a que l'aura qui freeze mais la légende urbaine de la eu)