a savoir qu'il y a eu 3 suggs sur le forum kr pour la lisibilité des patterns sur varny (rosso est rouge, le texte est rouge, le fond est rouge, le thème est rouge, les plateformes sont rouges les attaques sont rouges et les indications d'atk sont rouges) ça a été remonté jamais changé de mon pdv la lisibilité sur els c un des plus gros soucis et le peu de changements qu'ils ont fait a pas fait grande diff
elsword par contre est bcp plus agréable que ffxiv pour le rerolling (surtout depuis les changements recents), faire 2 persos sur ff sans story/lv skip c'est juste une dépression totale (mm le lvling en fait ca prend tlm de temps surtout si tu up des dps)
(bon apres ffxiv y a pas vrmt de mécanique ni rien de bien fou, le seul truc complex c apprendre les rota, les phases de burst etc etc sinon c de l'eau les joueurs sont encore + toxiques et nuls que sur els et lol, dans le milieu hardcore du moins pck le casu c pas trop mon esprit depuis le temps jpense tlm a compris mdr et apres y a les gens cringe qui erp au final j'ai fait mes 99 into j'ai rq après 8 mois de jeu lel mm elsword m'a gardé + lgt)
moi cqui me derange le + c'est quand kog fait des commu en disant on vous a entendu gngn tel problème on va changer et 2 mois plus tard ils font tout ce qui leur est reproché jor le new gear de la dernière update, le contenu qui n'a pas de storymode pour rigomor+ et qui lock donc le jeu aux gens qui s'investissent sur els, sauf que du coup ceux qui veulent jouer casu par période etc, bah ils partent et y a plus personne, du coup pour resoudre le pb bah on retire le F8 en solo et on nerf tous les buffers sauf NP alr que le NP a suscité un gros drama a sa sorti pck il dps largement + que la majorité des classes dps et il buff énormément JUSTE EN TAPANT mais bon nerf des classes trash tier alr que np etait un des 3 meilleurs dps du jeu (5 mtn j'ai pas regardé les details jimagine c 4th job eve et raven) mais que go faire de lui une sucette (comprenez la métaphore sinon jvous cogne) et le garder god tier pck populaire et récent, mais tkt quand la 4th noah ils vont juste delete les skills du np et laisser les nospé ahah trop fun