oui et on peut pas le break (ni le clock?)
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
non c'est pas meta, la meta c le plus efficace de ce qui est dispo et le set dsi en fait pas partie (pck les gens portaient les ailes ca rend pas le truc meta c juste pck ils sont trop pauvres pour reroll drabaki wings 1%x3 et farm code of honor, c low budget gear mais c pas meta simple is that ^^)
Perso j'ai ailes draba 3% attaque mag et je pensais pareil donc quand j'avais demandé si c'était meilleur draba ou ailes dsi on me répondait que le 1% adapt était meilleur mdr
J'ai pas cherché plus loin j'ai juste posé la question parce que personne a l'air de connaître les ailes draba...
Je n'ai vu que moi même et une autre personne porter les ailes draba 3%, tout le monde était en dsi même les whales du genre slt je reidentif mon arme jusqu'à avoir triple attaque donc bizarre
-
Perso j'ai ailes draba 3% attaque mag et je pensais pareil donc quand j'avais demandé si c'était meilleur draba ou ailes dsi on me répondait que le 1% adapt était meilleur mdr
J'ai pas cherché plus loin j'ai juste posé la question parce que personne a l'air de connaître les ailes draba...
Je n'ai vu que moi même et une autre personne porter les ailes draba 3%, tout le monde était en dsi même les whales du genre slt je reidentif mon arme jusqu'à avoir triple attaque donc bizarre
jpars du principe meta
donc techniquement t a 41% adapt sans aucun autre truc, tu use la popo + le buff et tu touche le cap gg tes ailes qui donnent r (et encore t a 46% donc tu perds dja 1% pour ca faut mettre que 85 en reso adapt il me semble que c ca mais ma memoire est pas infaillible so i may be wrong bishes)
moi jtrouve que c un concept stupide de dire c meta pck les gens savent pas se gear correctement (tfacon sur la eu tu vois des gens en vos +12 qui font les dgt de gens rosso +10 exp sur des serveurs genre tw int jp ou kr fin faut pas bac +15 pour comprendre que les gens de la eu c pas des pointes mdr)
bah bizarre pck ils savent pas se gear c tout comme les gens qui disent que ceru c plus fort que crimson DANS CERTAINS CAS alr que au pire des cas c'est similaire c surtout le confort de perdre en pola (ct la stat wow merveille, depuis pruinanomnom c devenu la stat éclatée du jeu genre)
ya aussi que sur eu que les gens trouvent que nyx dps pas alr que sur kr y a eu un drama que cl etait nerf (support) alr que nyx non et que le nyx est un des meilleurs dps a cause de son idef partout (et y a que sur eu quils disent le contraire alr que ça fait encore des 20 minutes en 12-6 donc jv pas te mentir les infos eu pour moi c 0 fiable)
(apres jpense c juste les gens ils check elwiki ils voient oh nyx 42k% et cl 105098584k% mais ils lisent pas que cl c que sur drabaki que tu fais ca mdr jai juré ils vont pondre des oeufs bientot)
-
https://elwiki.net/babel/?p=7412
Prochain 4th path raven puis ara
-
Le jeu va passer en 64 bits enfin ?
nouvelle armure
-
qq time en roue libre
Le nouveau stuff dans une zone à 3M CP ahahhaah non merci ^^^^
UN PEU LA FLEMME
Déjà la majorité des gens sont pas full f21 jpp
En vrai c'est + ok si on peut transférer nos forges en mode le nouveau gear sera juste un upgrade de rigo, genre une poursuite
mais par pitié KoG que le nouveau stuff soit PvE only genre plsss
Comment tu veux faire en sorte que rigo soit un gear legit à être un stuff de reroll, le bail te demande :
- Jouer tous les jours plusieurs dizaines de minutes mini -> Améthystes.
- Faire des rerolls -> Cristaux magiques
- Cash shop -> Chlorites (on peut pas compter sur la joke du drop rate des 5%)
- Avoir des PP. Quand tu sais que le meilleur donjon farm t'en donne 600K en full pp et que ce qui en donne + ne te reward pas grand chose d'autre (DS/void worth qu'en x2 event en vrai)
et dans un environnement où la demande est 99999 fois plus grosse que l'offre. Mettre 1 glyphe ça te coûte 2 runs trosh jpp
Puis avec toutes les taxes on s'en sort plus, tu veux un nouveau perso tu payes un slot 50M, l'el collec à 60M
+ y'a l'abonnement spotify premium (appelé plus couramment synergie) qui te bouffe 30M/semaine :333
- Avoir ENCORE + de PP si tu fais aux glacites 8D
En gros tu passes ta vie sur Elsword, j'sais bien que c'est un jeu sur le long terme etc mais après ça nous plaît ou ça nous plaît pas, en l'occurrence moi ça aurait pu me plaire si le jeu me donnait réellement envie de passer mes journées dessus ce qui n'est PLUS le cas
Genre no way même si tu mets le stuff en bankshare (ce qui devrait être fait depuis toujours pour tous les stuffs mais jsp ce qu'ils ont depuis elya) ça reste beaucoup trop limite pour un stuff qui est "intermédiaire"...
C'était déjà une aberration le stuff rigo qui sort si tôt après elya mais alors là le passage va faire super mal et vu qu'ils ont toujours pas supprimé ce système pourri nommé CP on prend d'autant plus cher
On veut faire genre elsword jeu casu regardez c'est noob friendly into on continue l'enchaînement de nouveaux gear... euh ça me paraît peu compatible, trop peu de choses ont été faîtes sur rigo et ce qui a été fait a mis beaucoup trop de temps ou aurait dû exister depuis le début (rappelez-vous les dailies où tu devais run chaque donjon rigo et t'avais pas de weeklies...)
Après peut-être que je m'avance trop, j'ai encore aucune info sur les nouveautés futures mais je le sens mal, on verra bien ~
-
bah c'est normal, elsword est pay to win, l'a tjr été, ça changera pas
ils réglaient les pb avec la gratuité des extensions mais ils le remettent autre part ptdr
moi cqui me choque c les gens qui continuent a jouer
jsp c tres récurrent sur les mmo soit tu payes, soit tu prends un abonnement RSA + cancel des rdv pole emploi
et qu'encore sur els c possible de faire les 2
bah c simple le gear ds a tué le contenu ds
le gear hero a tué le contenu hero (qui survivait que grace aux crafts de duale, hein)
en soit jcomprends quils fassent en sorte que la demande soit présente pdt longtemps, pck ça évite de re sortir arme armure etc tous les ans pour donner du contenu
juste qu'ils font mal les trucs mdr
fin pour exemple l'ère elrianode a duré lgt mm encore ajd les pierres "god tier" tu les vois pas a 3m au tab, le gear hero il était a 500m les 3 premières semaines ensuite y avait plus rien au dessus de 50m
sur kr ça va + vite que sur eu faut bien comprendre pck tous les trucs comme le partenariat cyber café qd les mecs ont stam illi et 52144562845654% d'augment sur les rates en 3j ils font cque tu fais en 8 ans so
-
Perso je m'arrête au stuff rigo, au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter. De plus il est extrêmement long et coûteux à finir (je suis que forge +17 et ruinée en quelques secondes).
Est-ce que ça vaut le coup de refaire tout un stuff pour souvent juste quelques stats en plus?
J'ai déjà pas envie de passer à l'arme berrut, déjà parce que c'est juste immonde d'avoir une spé rejetée si on n'est pas +12 , j'en ai déjà beaucoup trop bavé pour la rosso (plus d'un an pour l'avoir car quasi impossible de reset), même aujourd'hui on me veut pas dans rosso car je suis "que" +11, mais aussi parce que farmer pendant des mois une zone morte à peine 2-3 semaines après sa sortie et qui n'apporte rien de bien c'est très frustrant.Le problème c'est la mentalité des gens mais aussi le système du jeu tout entier et ça on ne peut rien faire...
-
des stats obligatoires pour jouer* donc bon mdr
si t'es +11 rosso tu fais ton groupe blc mdr
-
Des stats obligatoires qui ne devraient même pas l'être. Quand on regarde le gameplay du jeu en pve (hors raids) c'est juste spammer bêtement ses skills et avoir toujours plus des sacs à pv débiles, et ça devrait être à nous de choisir si on veut aller plus vite en dj ou non et non forcer les gens à cs ou farmer h24 pour trois fois rien juste parce qu'il y a un niveau d'objet demandé souvent abusé pour ce que c'est vraiment. Ok on a moins de randoms qui tapent rien (et encore...) mais avant on pouvait aller dans des dj sans se soucier de son stuff ou même de son lvl. Enfin bref, l'enfer des mmo coréens dans toute sa splendeur
Je pense que ça ne vaut plus le coup de se prendre autant la tête, tant qu'on a les cp pour aller plus loin le reste on s'en fiche un peu non? Y aura toujours desfoussurstuffs pour carry; et j'espère que le système de kick finira un jour par ne plus être punitif envers ceux qui n'ont pas assez de dégâts ou qui ne peuvent pas aller assez vite pour taper ne serait-ce qu'un seul mob. -
j'ai pas trop envie de faire un /l'herbe est plus verte ailleurs, hein, du tout mais si tu check tous les autres serveurs tu rigoles
tu rigoles pck y a des patch notes traduits, pck les pb remontés sur la version sont traités dans les jours/semaines qui suivent pas 3 mois après, pck c'est majoritairement voir entièrement géré par des employés (et ça change quasiment tout davoir des gens performants et actifs ptdr) donc les commu sont déjà bcp moins merdiques et bcp plus saines, y a aussi les patch notes, tu vas check les autres versions t'as des patch notes, pas un truc qui pop sans dire "oui en fait c'est patch note mais dans 8 updates haha fallait lire la date inscrite a deviner mdr ^^" et les balance patch sont traduits et publiés aussi, pck ici t'as un BP traduit en 1 langue tous les 8 mois et c'est un pdf à la con qu'en plus faut dl pour consulter donc ça en dit long sur le sérieux
y a l'opti des performances la EU est la seule version tjr aussi dégueulasse qui dépasse pas les 40fps, qui flash qd tu fais 2 skills, qui te kick toutes les 20s pck bien fait pour ta gueule c ta co, y a bcp de trucs en + pour aller hyper vite dans la prog (jusqu'à rigomor t'as RIEN A FARM en gear et tu te pointes avec 400k cp sans aucun investissement c approx pck exemple sur NA jai try antithesis et arrivé 99 t'es a quasi 800k mdr)
puis bon
y a des gens qui disaient na c kog donc ci ça la mais les autres versions aussi, le calendrier et les events imposés c'est full BS y a des events qui sont indépendants le seul interdit c toucher aux datas
fin jsp a un moment faut se rendre compte que gf en a blc de vos tronches mdr
-
Ca fait des années que je dis tout ça ainsi que des tas d'autres gens mais ohlala! Attention faut pas en parler sous peine de se faire censurer parce que les joueurs n'ont pas le droit de lire ce qu'ils savent déjà depuis l'arrivée du jeu en Europe.
Plus sérieusement, ça n'a jamais servi à rien de dénoncer encore et encore tous les problèmes de la EU, on sait parfaitement que GF s'en fout car ils ont des jeux plus rentables et que Kog s'en fout de la EU parce que c'est pas non plus assez rentable pour eux. Alors à moins que ce jeu soit un jour repris par des gens compétents on va devoir subir ça jusqu'à la fermeture du jeu. T'as des jeux qui mettent des années à arriver en Europe (voire qui n'y arrivent jamais) parce que les pays en question se disent que ça ne va pas nous intéresser suffisamment, et très souvent c'est vrai. Ce type de mmo n'est pas populaire (en France en tout cas), suffit de voir les avis un peu partout ou d'en parler à son entourage pour le constater. On n'a pas du tout la même façon de jouer et même de vivre donc pour nous, farmer h24 pour de la camelote ça va être nul alors que pour les coréens c'est limite normal. Sinon il parait que les kr ont été censurés sur certaines plaintes concernant le jeu, donc chez eux aussi y a des trucs qui ne vont pas, sans parler du gros scandale.En bref: oui on a les pires serveurs et on est totalement négligé depuis le début , et non ça na changera jamais. On peut soit aller sur la NA si on veut pleurer sur les prix qui font fuir plus d'une personne ou soit faire avec hélas.
-
ouais non le pb c'est que c'est de pire en pire mdr
ouip les KR se font souvent censurer mais ils insultent énormément sur le forum
la na est pas chère l'économie est stable c pas pareil
-
ça va faire comme Soul Worker, reprise de la EU par KoG et reset de tous les comptes xd
-
ça va faire comme Soul Worker, reprise de la EU par KoG et reset de tous les comptes xd
si les compagnies pouvaient "reprendre" des jeux aussi facilement.. malheureusement ça fonctionne par licence, si GF renouvelle a chaque fois ça risque pas
si c'est repris par kog, y aura aucune perte de compte vu que c'est très majoritairement une question de budget a cause des lois EU (Pearl abyss avec BDO, ou encore le rachat des parts de Level up games pour récupérer totalement les jeux NA dont els par kog)
d'ailleurs la NA gérée par des bénévoles coulait totalement en 2012, pour briller de plus belle après avoir été récupérée par KoG (ils ont même fait l'INT pck ct surpeuplé et drama le racisme US on connait)
et encore on a de la chance pck on a eu une ère avec une équipe de bénévoles formidable (avant une certaine coma qui a décidé de les tej gratuitement et qui bizarrement, est arrivée au moment où els fr a commencé à sombrer.. coincidence ? i think not)
si les latino jouaient sur INT et pas sur EU je pense que ce serait un serveur très mal en point, la seule raison pour laquelle le jeu vit encore c pck ils prennent des bénévoles (qui servent a rien certes, mais qui coûtent rien surtout)
et aussi pck la playerbase est élargie très grandement (Europe + pays hispaniques, francophones, etc)
jpense kog ne voudra jamais récup la eu pour une seule et bonne raison : GF
-
ça me ferait enfin une excuse pour changer de main
-
Moi ça me ferait une excuse pour stop le jeu tout court, je n'aurait jamais le courage de tout reprendre de zéro (sinon j'aurais changé de serv depuis longtemps).
-
jpense kog ne voudra jamais récup la eu pour une seule et bonne raison : GF
Rien à voir avec GF, eux ils s'en fichent de garder ou non ce jeu, ils préfèrent tout miser sur d'autres plus rentables pour eux. Non je pense qu'ils ne veulent pas récupérer la EU car ça ne marche pas assez et que ça leur coûterait trop d'argent de faire un serveur par pays + toutes les traductions.
Magnifique. Heureusement que j'ai tout de suite compris que ce jeu géré par GF et avec des problèmes déjà en bêta était mal barré, ça m'aura évité ça. Je suis sûre qu'il y avait moyen de changer comme ça sans tout perdre en plus.
-
Rien à voir avec GF, eux ils s'en fichent de garder ou non ce jeu, ils préfèrent tout miser sur d'autres plus rentables pour eux. Non je pense qu'ils ne veulent pas récupérer la EU car ça ne marche pas assez et que ça leur coûterait trop d'argent de faire un serveur par pays + toutes les traductions.
non ils auraient fait comme int /copier les trads NA > coller la gestion du serveur leur couterait encore moins qua gf ptdr
et non elsword marche par renouvellement de licence comme la majorité des jeux de gf (et quand ils renew pas ça donne soul worker)
avec des problèmes déjà en bêta
généralement le but d'une beta c pas d'etre finie et parfaite hein ^^^^^^^^
-
Moi ça me ferait une excuse pour stop le jeu tout court, je n'aurait jamais le courage de tout reprendre de zéro (sinon j'aurais changé de serv depuis longtemps).
en vrai ça m'attriste d'en venir à ce genre de conclusion mais j'ai envie de dire pareil
mais c'est vraiment dommage ça fait tellement de temps que ce vieux caillou traîne sur mon PC ça fait mal de dire ça mtn