- Message édité par Nihilis -
Le FLOOD et le FLAMING sont prohibés sur le forum.
Merci de veillez à ne pas reproduire ces pratiques à l'avenir.
- Message édité par Nihilis -
Le FLOOD et le FLAMING sont prohibés sur le forum.
Merci de veillez à ne pas reproduire ces pratiques à l'avenir.
Rah oé Esseker en 5 ans il a toujours pas grandi c'est chaud.
Va falloir penser à trouver un travail et un passe temps autre que le forum ca va finir par être visible
et voila ! (la range du monohit du FB lol spé corps à corps biensûr)
Franchement comme j'ai dis précédemment j'pensais que Ace in the hole en l'air ça allait être dégueulasse mais ils ont fait l'effort de changer l'animation et c'est stylé j'aime beaucoup c'est validé !! Un petit peu + de portée sur les flèches, c'est toujours ça puis c'est une archère donc logique mais c'est drôle que la différence soit pas massive comparé à des spé "mêlée" comme FB ou IM qui ont des range doublées voir triplées PTDRRR
Le IM franchement je vais être honnête je trouve que c'est un peu n'importe quoi mais ceux qui le main doivent être contents : + de clean et petit support bonus.
On grossit tous les skills, on accélère tous les skills, tous les skills support, bref on est habitué à cette tendance depuis la Reboot qui change le jeu et lui donnera dans des années une toute autre gueule avec le temps.
Les buffs speed sur RH et CEs me faisaient peur mais au final c'est pas si choquant que ça à l'oeil, après je pense que c'était absolument pas nécessaire pour RH (mais bon j'ai jamais vu un patch où ils revert une speed d'un skill ou juste ralentissent l'animation...)
Le devastating strike était déjà bien comme il était avant, changement inutile c'est une perte d'énergie pour rien.
La revamp de la hypersonic stab du FB ?? Une sixième shockwave ? (en comptant les 2 mods et le MC) Il est un TOUT PETIT PEU ennuyeux votre perso là MDR
Assez decevant pour ça.
la range du monohit du FB lol spé corps à corps biensûr)
C'est vraiment mon skill préféré sur FB il est trop classe même si le buff speed l'a rendu moins épique.
Je pense que c'est un peu la range que le skill était supposé avoir si on suit l'effet visuel à la base...
J'suis assez mitigé si j'apprécie ce changement ou pas mdr je me demande si c'était nécessaire..!
En vrai ça doit être encore + satisfaisant à utiliser là !
J'ai pas vu devastating strike en l'air
J'ai pas vu devastating strike en l'air
J'ai pas vu non plus, et c'est ce que j'attendais mdr
Après en soit la plupart des spés "corps à corps" sont en fait plutôt mi-distance finalement (enfin en y réfléchissant bien elle reste quand même pas mal corps à corps), même si effectivement certaines d'entre-elles peuvent avoir 1 ou 2 sorts longue distance (FB, maintenant IM, RH, MtM...)
Waaa ce hyper sonic stab dégueulasse
Waaa ce hyper sonic stab dégueulasse
C'est particulier mais de ce que j'ai pu voir, ça à l'air abusé.
Il est un TOUT PETIT PEU ennuyeux votre perso là MDR
Assez decevant pour ça.
C'est assez vrai, perso je trouve les 2 autres plus funs (ça n'a pas tenu à grand chose que je passe main RH au lieu de main NI pour remplacer le FB et des fois je regrette un peu de ne pas être passé main RH).
Dans tous les cas, les changements sur les Raven sont cool pour moi, (même si devastating était très bien avant), j'aurais bien aimé un poil de porté en longueur pour Ifrit (le FB devient meilleur en clean lol) ou un truc lançable en l'air (sérieux, dès qu'y'a des machins volants c'est relou quand t'es NI et ne me parlez pas du mod de cri fervent è_é) mais c'est déjà bien cool et sérieux, j'insiste sur le fait que quand je disais que je jouais NI support c'était une blague, fallait pas me prendre au mot Kog!
Display Moreutilise pas cynisme de façon aussi inappropriée avoir du vocabulaire c bien, mais si tu le maitrises pas y a pas vrmt d'intérêt :I
jlance aucune pique ironique (après tu comprends et vois cque tu veux y a aucun souci dmg il existe aucun traitement contre la paranoïa)
oui le fameux gngn hautain vilain pas gentil, je jure que par une chose et c'est l'argumentation, le problème c'est que les attaques personnelles viennent pas de moi (mais askip t'as lu qq pages donc je t'apprends r), et quand jai un pb avec la personne plus que les arguments, jle signale (et j'l'ai fait d'ailleurs), là en l'occurence y a juste un truc que j'remarque, c'est que j'prends la peine de répondre à tout ligne par ligne, et avec des arguments, sans même regarder a qui je réponds (pck jmen blc), et qu'une personne me répond avec du "hahaha" sans jamais démonter rien de mon argumentation, et juste détourne le débat de façon perverse, donc la personne hautaine hein..
Moi là, j'ai une question, Esseker, comment tu c que je maîtrises ou pas un certains vocabulaire ? En vrais, tu t'avances beaucoup, surtout quand on ne t'a rien demandé, mais vue que t'adore donné des leçons au gens, Mister je C toout ; keep going I'm rdy. Puis, ''gngng vilain pas gentil" alors ne te m'éprends pas plz, c'est juste le forum du jeu sur elsword, je constate juste comment tu prends les gens de haut, ne le prends pas personnellement mais vu que ''trust issues"(au moins, essaye aimdéair).
Display More"jss pas solo a le penser" y a que sur ce forum qu'on voit des phrases comme ça (et autant d'ad personam qd la seule chose que j'étale se résume a des arguments, mais c surement a cause de mon complexe d'inférioté)
(btw a titre purement indicatif, tu peux pas être "un peu hautain", soit tu l'es, soit tu l'es pas mais y a pas d'entre deux, va falloir faire preuve d'un peu plus de cohérence si tu veux t'en prendre à moi, ça m'dérange pas qu'on m'attaque, mais faut le faire avec décence, au minimum)
et jv juste signaler que jfais full hors sujet en te répondant, donc ça démontre bien que l'implication est tout sauf exemplaire
stu réponds a cque je dis tu fais rarement du hors sujet, c la diff tu vois
ah et jte recommande de pas trop faire ça ici pck après y a les modos et ça casse l'ambiance donc stp mange des raviolis et va te faire warn comme dirait Nicki Xamynaj
Je m'en prends pas à toi(wear ur glasses), mais vue que tu sors les crocs comme un chien affamé forcément, je réponds, et si tu pensais que je n'allais pas te répondre, my bad c:
Juste comme ça, je n'ai absolument pas besoin de ta bienveillance sur tel ou tel mot, vue que t'adore joué sur les petites phrases comme un gamin prépubère de 14 ans si ça t'amuse soit, juste la prochaine fois quand on ne sonne pas ta petite cloche de Mr je C tout évite de faire la morale au gens qui ton R demandé & s'il le faut lave-toi le visage avec de l'eau de javel, t'y verra ptet plus claire, avant de répondre ton sel ici ?. Merci d'avance.oh la la t'as pas autre chose a faire que ça srx mdrrr par pitié tu m'épuises déjà de bon marin
vrmt faut s'aimer un peu plus ça fait pas de mal contrairement a l'excès de sodium
De bon "marin"?, tu es sûr que tu dors assez la nuit ? Joué à elsword toute la nuit ?(Wi, je joue comme toi sur les mots alors qu'on as tous compris mé c draul wow je c tout haha.)
Alors encore une fois, c'est juste une constatation, ''dont take it personnally''. Après la manière dont tu réponds, pas étonnant, toujours ce besoin d'être "Validé'' juste comme ça, on avait compris que t'étais un peu smart(wi encore le un peu) donc, pas besoin d'avoir un problème de self confidence. No worries, je m'aimes suffisament mais en ce qui te concerne ? C'est le cas ?( C'est une vrais question btw pas besoin de me sauter à la gorge, mais je sens que tu vas encore me parler de sodium blablablabla xanasblablabl xD. xoxo ).
ptn mais tu me complimentes vachement en fait, t'as un crush sur oim ? viens en pv stv jte dirai des mots doux
En fait, oui... chuis juste in love postes après les postes, plus tu sort tonn sel plus je t'aime, des gens qui sont arrogants comme toi sur un jeu comme elsword qui n'est pas spécialement connu de tous, mais wi j'ai un gros crush là(J'attends toujours en pv pour t'es mots doux vreumant, oseras-tu ?xoxo).coup pour les sceaux c'était assez simple, en gros, tlm râlait pck y avait des fails style les gens qui switch force élite, font unique, et se retrouvent avec un unique lock sur un mauvais perso pck c pas précisé, le seul but des sceaux est de permettre un développement économique constant (limiter l'utilité de chaque pièce = garder une certaine demande = ceux qui veulent farm/vendre se retrouvent pas à la rue), le souci est que y a eu une sugg, et de base kog avait foutu un reset de sceau en idée et y a eu scandal sur le forum KR pck ça permettrait aux gens de chain trade en boucle et que ça ruinerait complètement le commerce, du coup kog est resté sur le bon vieux système de sceau qui est tjr d'actu donc ce que tu dis est, en soit, déjà grandement présent, seule exception pour les access raid, donc la poire est déjà coupée en deux, en un sens
et même les access raid tu peux les mettre en banque tant qu'ils sont tjr en cube, le seul reproche que j'ai à faire à KoG c'est de pas avoir assez appris de AeT, ils ont buff 4-5 fois le drop rate/rework l'arme etc pour faciliter le truc, mais ils prennent des gants pour l'arme rosso, et au final tous les 3 mois on va voir "access drop rate increased" "FoJ drop rate increased" là oui par contre ils sont indéfendables pck ils répètent une erreur qu'ils viennent à peine de réparer donc bon..
Premier poste censé, on part sur une amélioration, ça fait plaisir bae. Sinon complètement d'accord avec ce que tu dis, resté sur quelque chose de fixe ce n'est pas trop leur point fort.
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le bénévole de KOG
En tout cas le rework de certains skills paraît cool mais je reste quand même sur l'idée qu'ajouter plus de mods aurait potentiellement pu favoriser la diversification et peut-être permettre de moins compliquer les choses
J'adore encore + la CEs , elle a l'air incroyable, ses poings représentent enfin la puissance qu'ils ont l'air d'avoir visuellement
Je veux la jouer mdrrr
Mais en vrai la hitbox de la shockwave du fist devrait ravoir un launch hitstun comme avant le patch, ça fait + de sens le fait que le poing atterrisse brutalement sur le sol et fasse tomber tout le monde !!
https://gfycat.com/blondblackatlanticsharpnosepuffer
CS avec des dégâts en pvp :]
J'adore encore + la CEs , elle a l'air incroyable, ses poings représentent enfin la puissance qu'ils ont l'air d'avoir visuellement
Je veux la jouer mdrrr
(je voulais quote la video mais je ne sais pas comment faire)
Omg la CES avec de la vitesse, enfin ?
J'en avait crée une dernièrement (pour la collection) c'était la première fois que j'arrive aussi loin avec cette spé, donc j'ai pu la tester un peu plus en profondeur que mes souvenirs sombres que j'avais d'elle et...
Ouais, ça m'avait frappé qu'elle avait de très bons cleans (en terme de range, hitbox et dégâts) mais qui étaient juste hyper lent, donc qu'en groupe ça servait quasi à rien.
S'ils ont corrigés ça elle me servira peut-être plus qu'un boost dans ma collection
(d'ailleurs petite question con, si je supprime un personnage enregistré dans la collection, ils s'enlève de la collection aussi ? Ou alors il reste enregistré indéfiniment ?)
Display MoreJ'adore encore + la CEs , elle a l'air incroyable, ses poings représentent enfin la puissance qu'ils ont l'air d'avoir visuellement
Je veux la jouer mdrrr
(je voulais quote la video mais je ne sais pas comment faire)
Omg la CES avec de la vitesse, enfin ?
J'en avait crée une dernièrement (pour la collection) c'était la première fois que j'arrive aussi loin avec cette spé, donc j'ai pu la tester un peu plus en profondeur que mes souvenirs sombres que j'avais d'elle et...
Ouais, ça m'avait frappé qu'elle avait de très bons cleans (en terme de range, hitbox et dégâts) mais qui étaient juste hyper lent, donc qu'en groupe ça servait quasi à rien.
S'ils ont corrigés ça elle me servira peut-être plus qu'un boost dans ma collection
(d'ailleurs petite question con, si je supprime un personnage enregistré dans la collection, ils s'enlève de la collection aussi ? Ou alors il reste enregistré indéfiniment ?)
de mémoire faut juste paste le lien d'la vidéo
j'te confirme t'as juste a paste le truc, tu peux [media] ca marche aussi
Meeeh ?
Je me disais tranquille pour la range horizontale de Sharp Charge, mais en fait j'avais pas capté qu'ils avaient aussi monté la range verticale et la profondeur mdr...
On part sur un autre délire la, ça fait même plus sens avec l'animation du sort et avec le côté stylé "tranchant en finesse de la zone de l'infini distordu"
Et le RH avait vraiment besoin de plus de range sur son Guardian Strike ?
Bon après c'est cool pour les Raven mais c'est vrai que d'autres classes méritaient sûrement d'être up avant certains de ceux qu'il a eu x)
Display More
Meeeh ?
Je me disais tranquille pour la range horizontale de Sharp Charge, mais en fait j'avais pas capté qu'ils avaient aussi monté la range verticale et la profondeur mdr...
On part sur un autre délire la, ça fait même plus sens avec l'animation du sort et avec le côté stylé "tranchant en finesse de la zone de l'infini distordu"
Et le RH avait vraiment besoin de plus de range sur son Guardian Strike ?
Bon après c'est cool pour les Raven mais c'est vrai que d'autres classes méritaient sûrement d'être up avant certains de ceux qu'il a eu x)
Complètement d'accord pour Sharp Charge et le concept de "tranchant en finesse de la zone de l'infini distordu" qui tient moins la route...
Pour Guardian strike c'est vrai que ça fait bizarre comme ils ont étiré le skill mais en fait depuis sa sortie le spell avait une hitbox bien plus grosse que le visuel (tu touchais et faisais des dégâts sur des parties invisibles oui) , ils l'ont fix très longtemps après (dans cette année) donc ça a nerf la portée et je pense que là il s'agit seulement d'une adaptation du spell, un "rebuff",
ils ont juste mis un visuel avec l'ancienne hitbox pour pas qu'il soit nerf plus longtemps
Perso c'est surtout ce qu'ils ont fait sur Devastating strike que j'aime le moins sur tous les patchs qu'a eu Raven (et sur le patch en général même je pense).
Pour Guardian strike c'est vrai que ça fait bizarre comme ils ont étiré le skill mais en fait depuis sa sortie le spell avait une hitbox bien plus grosse que le visuel (tu touchais et faisais des dégâts sur des parties invisibles oui) , ils l'ont fix très longtemps après (dans cette année) donc ça a nerf la portée et je pense que là il s'agit seulement d'une adaptation du spell, un "rebuff",
Oh ok ok j'avais pas cette info effectivement ça change pas mal de choses
C'est vrai que pour Devastating strike j'étais pas très convaincu de la nécessité (et je ne le suis toujours pas à 100%) mais bon, j'ai un pote main RH qui m'a expliqué qu'il en voyait vraiment l'utilité (de ce que j'ai compris en particulier à Berrut, où askip il lui arrivait trop souvent qu'il rate le spell sur une TP du boss par exemple) donc bon, je m'en remets à leur ressenti
Oh ok ok j'avais pas cette info effectivement ça change pas mal de choses
C'est vrai que pour Devastating strike j'étais pas très convaincu de la nécessité (et je ne le suis toujours pas à 100%) mais bon, j'ai un pote main RH qui m'a expliqué qu'il en voyait vraiment l'utilité (de ce que j'ai compris en particulier à Berrut, où askip il lui arrivait trop souvent qu'il rate le spell sur une TP du boss par exemple) donc bon, je m'en remets à leur ressenti
ça me fume comme certains persos sont vraiment privilégiés par le confort de jeu, genre dès qu'un skill manque de flexibilité ça serait fix à la perfection et pendant ce temps y'a pleins de persos qui peuvent crever avec leurs imperfections m'enfin..
Me semble aussi qu'ils ajoutent des skills utilisables en saut pour le contenu très late game sur KR mais je ne me suis pas intéressé à ce contenu pour trop en dire...
Le rm qui a que sword fire come skill en saut (et encore pour attaquer le sol mdrrr)
Le rm qui a que sword fire come skill en saut (et encore pour attaquer le sol mdrrr)
Si ils nous font une crasse comme ça avec les zones futures je respé en Genesis mdr
(déjà que j'hésitais, finalement je le trouve stylé samèr)
Mais ça va être dur de lâcher 9 ans de RS
Mais ça va être dur de lâcher 9 ans de RS
J'ai bien lâché le FB après 8ans, tu verra ce n'est pas si dur quand tu trouve l'autre spé plus fun.
Je sais pas si on doit qualifier ça de triste qu'on change tous de persos car les anciens sont moins cool que les récents ou si c'est juste le désir simple de changer un peu sa routine
Ça dépend des gens je pense, à main le même perso/spé depuis des années, sauf si le gameplay te conviens vraiment, au bout d'un moment en essayant autre chose tu trouve que c'est bien plus fun. Après jouer plusieurs persos peut aider à ne pas changer de main, mais des fois, il arrive que tu apprécie plus jouer un perso/spé qu'un autre, alors finalement tu change. Après, tu peux aussi avoir la flemme de changer car tout le stuff et l'opti est sur un perso et pas un autre alors tu reste sur le même main. Un perso et spé plus récents apporte du neuf, il en faut après plusieurs années.
Personnellement, un peu avant la sortie des spé 3, j'étais main BM, quand j'ai vu le NI, j'ai eu envie de rejouer mon VC, j'ai retrouvé le fun que je n'avais plus sur le BM. Quand ils ont sorti le NI, j'avançais son elya plus vite que celui du FB, j'ai finalement changé de main à ce moment là. Après, je jouerais bien plus de persos si je n'avais pas la flemme de leur faire un stuff (déjà que ma RaS est devenue main de raid mais flemme d'avancer son rigo aussi). x'D