Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je veux juste un Raven. x'D

Rdv en 2050 :illutears:

Esperons que cette attente de 2 mois n'était du qu'a cause des news donjons , et qu'ils sortent un perso chaque mois maintenant ! Même si il faut pas trop rêver :senile:..

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• L'avantage :

Pouvoir s'y "préparer", économiser par exemple pour le nerf reforge et ne pas foutre toutes ses améthystes obtenues chaque jour dans une souffrance interminable de dailies , sa tune durement accumulée et ses chlorites du cash shop 2 jours avant le nerf mdr...

Ou autre exemple, farm un titre 500 fois au lieu de 1000 fois parce que t'as autre chose à faire dans ta vie probablement beaucoup plus enrichissant que ça, c'est pratique.

Mine de rien c'est qu'un seul avantage mais il est très important.

Inconvénients :

On est ridicule à découvrir nous-mêmes des choses 90 ans plus tard.

On est pas en même temps que tout le monde dans la vibe (jsp par exemple l'el house pendant le premier confinement sauf que non pas pour nous)

La hype est chiante on bave devant comme des gros chiens. pendant des siècles.

Quand tu veux créer du contenu sur le jeu tu es souvent en retard par rapport aux autres niveau balance patch ou nouvelle méta ou autres systèmes importants donc c'est embêtant.

On peut louper des micro trucs sympa.

Mon avis :

Le délai de la EU est bien trop grand, franchement 3 mois grand max, là c'est abusé. Un petit délai comme sur NA fait pas de mal par exemple, ils paraissent pas à l'ouest eux au moins...

Perso j'en ai ma claque d'être toujours dans l'attente de "nerfs" ou de fonctionnalités ou de patchs pour pouvoir JOUER tout ça car ce jeu est mis à jour super lentement...

Vraiment j'ai plus trop l'impression de jouer depuis que le jeu a besoin de grosses QoL dont celles apportées depuis un bail sur KR, j'ai toujours l'impression d'attendre pour pouvoir jouer dans un bon environnement.

Après oui il faut comprendre qu'ils ont peut-être pas le choix de laisser tant d'écart pour par exemple des éventuels nouveaux persos, des régions etc.

Car ça va demander beaucoup de travail de traductions ou de voix FR/DE/IT etc

Mais leur priorité tu la cibles surtout quand tu vois qu'ils peuvent malgré tout sortir les nouveaux elros en même temps sur NA et EU (on est au moins en même temps que les autres dans la vibe été avec les elros bikini mdrrr)

Y'a des trucs comme les nerfs reforge, henir etc, ce genre de QoL qui ne demandent pas d'efforts de traductions qui pourraient très bien venir bien plus vite sur notre serveur, mais j'imagine que c'est le bordel de s'y retrouver s'il faut extraire des bouts de patchs un peu partout m'enfin ce délai a toujours été là, juste que j'en souffre + maintenant que jamais auparavant car y'a des patchs vraiment nécessaires sur le champ quoi...

• moi ça le dérange pas les 6mois de décalage on peut voir les choses venir et on sait à quoi s'attendre plus ou moins apres

Boff boff... Par exemple j'aurais bien aimé avoir le patch qui réduit le coup en ressources de la forge plus tôt x)

En soit on peut dire que le fait de le savoir laisse du temps pour en accumuler meeh bon

On est censé en accumuler de toute façon pour préparer plusieurs tentatives donc ça ne change pas trop, enfin si, on paye plus cher entre-temps kua

• La hype est chiante on bave devant comme des gros chiens. pendant des siècles.

et l'avantage c'que tu peux aller chercher ce dont t'as besoin pour les nouveaux persos c'est bcp moins frustrant d'avoir tout de prêt pour le perso que d'attendre un event amélio ou autre

eh bien écoute tu vas voir kog et tu demandes a ce qu'ils livrent tout juste après la release kr tu traduis le kr en 6 langues, tu testes les 6 versions et si y a des pb tu fais en sorte de les régler le jour même sans les renvoyer a kog et attendre qu'ils corrigent, puis tu sors ca a une période ou les gens sont pas forcément actifs comme ça la majorité ne profite pas trop du contenu

vas y j'te regarde

(50% du contenu mais bon)

non on a 100% du contenu (:

on a juste pas les exclu kr, comme aucun autre serveur faut arrêter 2 minutes par contre

moi jpense c bien de donner son avis critiquer etc mais faut qd mm réfléchir au moins 20 secondes avant d'écrire, juste faire ce petit effort (+ se renseigner y a tous les outils) et ce sera ok

sinon bah on applique la méthode du grand sage muet des montagnes enneigées du Tibet