Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je pense que l'idée derrière ça, en obligeant à ce qu'on ai tous les % d'affiché (du coup les drop viendront aussi je pense) c'est de forcé aussi les développeurs à augmenter leurs % suite aux plaintes des joueurs. C'pas étonnant que ce soit la Corée le premier pays à vouloir aller aussi loin sur les réglementations liées aux jeux vidéos, la Corée reste en soit "le pays du jeu vidéo".

Dans le futur on aura probablement beaucoup + de réglementations dans le genre qui viendront en Europe etc.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Ils n'étaient pas censés up les métiers? Là ce que je vois c'est de la limite dans les drop +nerf de drop (coffres) et les craft, ce qui est clairement du nerf globalement...Quelques trucs ajoutés assez bons mais ça reste vraiment pas terrible.

• C'est vrai que proposer de pouvoir améliorer même hors event c'est du nerf
    Donner des marteaux d'El assurés toutes les 12h aussi tiens, avant on avait une chance d'en avoir un toutes les 10h fin bon voilà quoi

Crafter des BP des sages et des popos d'adapt avec l'alchi c'un nerf aussi quand on y pense, ça nerf l'intérêt du PvP...

Les matériaux ont été harmonisés, ça prend moins de place dans l'inventaire

nerf des coffres ?

"3) Amount of items obtained from chests is increased higher the Treasure hunter level. "

:^)

Et la limite de coffre par jour s'en plaindre ptdr

Commence par faire 50 coffres par jour, c'est énorme et avec une barre de vovo entière tu les fais pas btw

• Mon ticket support à KOG NA à l'air d'avoir porté ses fruits, surtout que d'autres personnes ont probablement du faire la même demande. 20xBP/J, sah quel plaisir. J'vais enfin ne plus stresser en m'disant "merde, -1b pour mes raids". C'est la conso la plus importante du PvE, il fallait qu'ils fassent quelque chose.

Par contre, améliorer en dehors d'évent d'amélio dépend du forgeron non [pour éviter le 3xfluos]? Donc c'est nul. Car si tu drop une Maîne, tu dois l'ouvrir sur un perso potentiellement forgeron mais ce n'est pas bankable. Et passer le perso visé en forgeron annhile totalement le TH potentiel que tu feras avec.
    La seule "utilité" que j'vois à ceci, c'est pour les corpos transférables ou d'avoir un perso forgeron 9-10 ET TH 9-10 et de swap avec les tickets...........

Si tu peux le faire sur un perso qui n'est pas forgeron alors c'est bien, très bien même.

Les marteaux d'el c'est du flanc, du gros flanc. Le seul moment où j'ai ressenti une différence, c'est pour tenter la +12 et même là c'est d'la merde. Tous les +11 que j'ai fait, c'était sans marteau car avec ça passait pas et bizarrement depuis j'dépense 2x moins de PP en évent amélio. : D

Cependant, on salue le geste.

J'farm très facilement 50 coffres / jour MINIMUM car j'ai un coffre / DJ & j'fais avec ma stamina (el house thx) bien plus que 50 DJ.

Donc oui, pour la limitation est un gros nerf.

Après , tout dépend ce qu'on aura comme matos et comment les craft futurs se feront pour voir si on prend une réelle douille ou non.

Au revoir mes 400 coffres farmés pendant les double exp/drop.

Sinon ça reste une MAJ correcte. On verra quand on aura tous les détails notamment la consommation de matériaux chez l'alchimiste.

• Liberity la limitation n'est pas un nerf si j'ai survolé avec mes yeux et pas mes pieds

y a plus que un seul mat par métier au lieu de 3, et même avec un forgeron chasseur 10 j'drop un morceau de myth tous les 10-15 coffres, donc entre faire 20 coffres et chopper 3 trucs pour tenter de +10 et faire 20 coffres et chopper 20 mats pour faire any amélio la question est vite répondue (même si ça conso + en fonction de l'amélio bah tu peux au moins faire des amelio)

pck le cristal j'le drop une fois par siècle donc entre aucune limite et les anciens elixirs/myth et le nouveau system, moi j'pense que la question est vite répondue

Edited once, last by Paulette ().

• Même en étant chasseur de trésor lvl 10 je drop toujours pas plus de cristaux de mithril; en tout (soit depuis l'apparition des métiers) j'ai dû drop une vingtaine de cristaux à tout casser donc si leurs taux sont aussi dég*ulasses c'est un très gros nerf d'avoir fait ça en effet. Faire des coffres c'est bien, mais la plupart sont tous pourris et quand il y a par miracle des "bons" y a quand même rarement ce qu'on recherche. Du coup, limiter le nombre de drop possibles c'est encore pire!

• C'est probable qu'ils ne laissent que les taux des coffres les plus haut gradés voire que ces coffres-là, je m'attends à tout venant d'eux. Enfin bref, ça reste assez mitigé comme changement dans les métiers (à part alchimiste qui a des trucs sympas en plus).

• Résumé :

PO support :rosecrazy:

CU qui perd ses ailes pour de l'attaque magique (edit : en fait ils ont pas suppr les manoeuvres du V, la trad google chrome était assez compliquée à lire)

FL qui gagne + de dégâts sur ignis ? Un OS en pvp ça restera un OS quoi

FB et KE se mettent à l'ignor def, go suppr la stat défense, ça sert plus à rien sur ce jeu à cause de la méta du raid...

CS plus rapide dans ses skills (encore), à un moment go juste supprimer ses animations si on en est là ^^'''

• même plus je fou les pieds en 2vs2 :._.:

Entre les ignore def sur des skills (celui du KE) qui font deja mal et des bonus de % (genre fendeur qui passe de 4k5 a 5k4) *comme si elle avait pas assez de skills qui os* fin bref et après ça laisse des milky way ou des flower garden a 2.5k/3k ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: