Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ne te plains pas.. Les spé qui ont des buff support sont pris en raid, eux! Les spé qui n'en ont pas du tout comme celle que je joue, on est obligé d'avoir un dps de dingue si on veut être accepté. C'est ça qui est n'importe quoi e_e

• Je sais bien, c'est pour ça que je veux déjà un nerf du nouveau raid...

C'est juste que je veux pas que le support devienne quelque chose de basique à retrouver chez tout le monde, bientôt on va se retrouver avec un Giga drive qui buff tous les alliés sur un perso comme FB... BRUH (accessoirement un bloody accel qui heal tout le monde en réduisant les CD, bye les Mtm PTDR)

En Rosso c'est facile de faire 1000 rerolls à 350K CP qui support, pas à Berthe...en + là-bas tu te dois d'être vraiment utile, tu peux pas juste te contenter d'avoir la bonne spé et juste assez de CP pour rentrer...

Impossible pour moi de suivre l'évolution du jeu avec toute cette exigence, ces restrictions de "non bank shareable", ce sentiment d'être toujours puni par le jeu car tout coûte une somme abominable de tune...et je veux continuer à jouer en PvP sans être à la ramasse dans ce mode:rolleyes:

• Et moi j'aimerais pouvoir tester les nouveaux raids mais en random ça sera sans doute pas possible, qui plus est avec une spé qui ne buff pas. On se fait avoir sur tous les fronts, pas qu'en pvp. =/

• Au début tout le monde avait un buff (un emblème), je rappelle plus si ça donnait aussi aux autres joueurs mais il me semble que si. A un moment ils les avaient retiré pour certains, d'autres en avaient des nouveaux, il y avait pas mal de buff. Mais là encore, certaines spé n'y en ont jamais eu droit ou bien pas longtemps. Des spé full support dans ce jeu c'est juste pas possible car il faut que le perso s'en sorte en solo; donc il doit être potable au niveau des dégâts et donc avoir des buff pas trop abusés *tousse* Ain *tousse*. Je sais pas du tout où ils vont mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire....

Je veux un buff pour devi, please!

• EM avait un vrai kit adapté à l'époque...

- Buff phys/Mag. (toujours d'actu pour le mago)

- Grêle qui gèle. (toujours d'actu mais pas le + opti maintenant)

- Statue of glory : contre les projectiles du boss Hallu, Avalanche. (supprimé)

- Shining body : absorbe les projectiles du boss Avalanche. (outdated)

- Passif qui réduit les défenses des adversaires autour quand elle utilise un buff. (supprimé)

- Passif qui augmente durée et réduit conso MP du buff. (supprimé)

- Binding circle qui immobilise et debuff vitesse de déplacement utile en PvP. (debuff supprimé, un peu dépassé pour le PvP de maintenant mais ok tier)

- Water cannon qui enlève les debuffs de brûlure aux alliés et debuff les ennemis avec l'effet frosbite (réduction défenses et speed). (supprimé)

Pour la CN, ben elle a le boubou qui est nerf maintenant, pas très ouf, elle a plus le même passif qu'à l'époque mais ils l'ont remplacé et au final ils l'ont nerf mdr...

• La CU n'est plus support en dehors du buff que les 3 Eve ont. C'est vraiment dommage, son bouclier était vraiment génial.

Sinon la EM, c'est sans doute l'une des spé qui a été le plus modifiée au fil des ans. Elle est passé de correct (de ce qu'on m'a dit, moi j'ai commencé en 2012) à inutile -en dehors de sa statue et ses buffs, la plupart de ses skills étaient soient trop faibles soit pas du tout pratiques- puis elle est devenu abusée pendant environ 1 an et pour finir à peu près potable jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a jamais été faite pour le pvp (sauf sa période complètement abusée), j'ai jamais compris pourquoi des gens s'acharnaient dessus, j'ai testé pendant quelques années sans jamais en tirer quelque chose. C'était une spé pour les gens super doués. Aujourd'hui si t'as du lag tu gagnes, le pvp n'a plus aucun sens. u_u

• La CU n'est plus support en dehors du buff que les 3 Eve ont. C'est vraiment dommage, son bouclier était vraiment génial.

Ouais peut-être qu'ils voulaient se débarrasser du côté support de la CU pour vraiment faire sortir son côté "Queen of destruction", ils lui ont tout enlevé dans son support mais elle a un bossing vachement plus poussé par rapport à avant...

Mais ça suit vraiment pas ce qu'ils font aujourd'hui en nous pondant des supports parfois pas logiques sur toutes les spé qui leur passent par la tête...

Genre on m'explique pourquoi une stoic sur Igniton crow napalm ? Pourquoi des flammes ça te rends stoic wsh j'pige pas :D

Sinon la EM, c'est sans doute l'une des spé qui a été le plus modifiée au fil des ans. Elle est passé de correct (de ce qu'on m'a dit, moi j'ai commencé en 2012) à inutile -en dehors de sa statue et ses buffs, la plupart de ses skills étaient soient trop faibles soit pas du tout pratiques- puis elle est devenu abusée pendant environ 1 an et pour finir à peu près potable jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a jamais été faite pour le pvp (sauf sa période complètement abusée), j'ai jamais compris pourquoi des gens s'acharnaient dessus, j'ai testé pendant quelques années sans jamais en tirer quelque chose. C'était une spé pour les gens super doués. Aujourd'hui si t'as du lag tu gagnes, le pvp n'a plus aucun sens. u_u

Ahaha les douces époques de la EM transcend god tier en PvE et la EM renewal en PvP :kittenkawaii:

• Genre on m'explique pourquoi une stoic sur Igniton crow napalm ? Pourquoi des flammes ça te rends stoic wsh j'pige pas

Perso ça ne me dérange pas, autant rendre ce skill plus utile et après, tu cherches encore la logique dans ce jeu?? XD

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• La logique n'est pas pratique dans ce jeu alors bientôt tout les perso auront du support mdr, protec ko et reset cd c'est juste vital dans un raid et seul 2 perso peuvent buff leur allié en protec ko (cc et bl) et 2 pour le reset cd (ras et map) c'est truc la sont trop rare mais vital

• Les persos supports niquent complétement les persos DPS pour pouvoir queue en raid, mais vous savez ce qui est encore plus fun ?

Tuer tout les persos supports en sortant deux spés supports overloaded sur un nouveau perso qui s'entre-suffisent à 2 et qui permettent des groupes de 3 support + 3 DPS ^^^^^^
    (Celestia + Nyx Pieta + AeS / MtM + 3 DPS ez)

• Les persos supports niquent complétement les persos DPS pour pouvoir queue en raid, mais vous savez ce qui est encore plus fun ?

Tuer tout les persos supports en sortant deux spés supports overloaded sur un nouveau perso qui s'entre-suffisent à 2 et qui permettent des groupes de 3 support + 3 DPS ^^^^^^
    (Celestia + Nyx Pieta + AeS / MtM + 3 DPS ez)

Ouais en gros ils créent des supports OP af, foutent 1-2 semaines après des fonctionnalités de support complètement random sur d'autres persos random pour faire genre qu'ils seront viables à leurs côtés:whistling:

• Je sais bien, c'est pour ça que je veux déjà un nerf du nouveau raid...

C'est juste que je veux pas que le support devienne quelque chose de basique à retrouver chez tout le monde, bientôt on va se retrouver avec un Giga drive qui buff tous les alliés sur un perso comme FB... BRUH

Je pense pas que y aura de nerfs du raid de si tôt, en fait quand on voit le dernier Balance Patch, Kog' est parti du principe de, plutôt que de nerf le raid il a préféré up les perso quitte à filer des trucs débiles (CF Devastating Strike 80% ignore def), et vu qu'on voit mtn des runs fait en genre 6mins en 15-6 (et sûrement moins, mais pas vu de vidéos allant en dessous de 6mins) bah j'me dis c'est pas pour maintenant -même si dans le cas présent ce sont des teams full opti qui font ce genre de timer-.

ça m'étonnerai pas que d'ici la fin de l'année il y ai un nerf (rappelons que y en a déjà eu un environ 1-2 semaines après sa sortie), mais en attendant faudra faire avec

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.