Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'espère que c'était fake car bon même si une 4eme voie ça pourrait être bien , j'aimerais plus ben une 4ème spé quoi avec des news passifs / skills (et pas genre 2 passif avec une HA recyclé) Na ,comme pour la transcendance un actif / 100/200/300pm et 3 passifs ça serait bien !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ok mais qu'on rende plus digeste les quêtes de spé parce que la masterclass quand t'as pas un super stuff ou quand t'es sur un reroll c'est de la torture. Et je suis d'accord qu'avoir un pauvre skill (qui plus est une HA inutile)+ un passif c'est pas une vraie spé.

• Le look total blanc, les lunettes, la tenue et le chapeau, la petite sphère lumineuse.. On dirait vraiment un érudit !

Je l’imagine bien en style Remus Lupin, professeur/traque les forces du mal le jour, loup-garou les nuits de pleine lune (on la voit présente sur les deux portraits) :blushes:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Ok mais qu'on rende plus digeste les quêtes de spé parce que la masterclass quand t'as pas un super stuff ou quand t'es sur un reroll c'est de la torture. Et je suis d'accord qu'avoir un pauvre skill (qui plus est une HA inutile)+ un passif c'est pas une vraie spé.

Sans la Master Classe, pas d'artéfact. Pas d'artefact, pas de 3% d'attaque en plus, 10-15% boss damage, 16-24% sertissages gratos et 16-20% critical damage.

La master classe a énormément élevé notre DPS en bossing. (sans oublier les accessoires master classe et le 7W qui y sont étroitement liés)

• J'aime beaucoup mais le Celestia (ou plutôt le 2nd job que j'aime le mieux) reste mon préféré :saint:

Ok mais qu'on rende plus digeste les quêtes de spé parce que la masterclass quand t'as pas un super stuff ou quand t'es sur un reroll c'est de la torture. Et je suis d'accord qu'avoir un pauvre skill (qui plus est une HA inutile)+ un passif c'est pas une vraie spé.

Sans la Master Classe, pas d'artéfact. Pas d'artefact, pas de 3% d'attaque en plus, 10-15% boss damage, 16-24% sertissages gratos et 16-20% critical damage.

La master classe a énormément élevé notre DPS en bossing. (sans oublier les accessoires master classe et le 7W qui y sont étroitement liés)

C'est qu'un fournisseurs de stats en fait, c'est ça le problème, on pousse toujours + et on va arriver à un moment où ça va être over méga problématique je sens.

Le truc c'est que ça serait bien qu'une spé soit pas seulement un fournisseur de stats mais un apport dans le gameplay du perso, quelque chose de + intéressant selon moi....

• C'est qu'un fournisseurs de stats en fait, c'est ça le problème, on pousse toujours + et on va arriver à un moment où ça va être over méga problématique je sens.

Le truc c'est que ça serait bien qu'une spé soit pas seulement un fournisseur de stats mais un apport dans le gameplay du perso, quelque chose de + intéressant selon moi....

C'était ce que je voulais dire, oui ça donne des stats mais c'est pas vraiment ce qu'on recherche sur une évolution de classe! Parce qu'à ce stade, autant donner des stats directement sans créer de classe ça serait pareil. Il y a encore possibilité d'améliorer/ d'étoffer les classes donc pour le moment la MC est un gâchis...

• Hum donc ça a changé alors, au temps pour moi, parce qu'au début ça servait à rien donc je l'utilisais jamais. Je sais pas si c'est aussi bien pour CU mais ça peut servir j'imagine. ._.

Celui pour CU a toujours été useless niveau DPS
    Pour CE, je m'en souviens pas bien mais j'crois que ça a toujours été ça
    Pour CS, à l'époque, c'était un ignore def sur tout tes sorts pendant 10 secondes, c'était absolument broken, RIP fréro :pensive:

La 3eme spé de Noah est belle avec les cheveux longs, mais j'aime pas la version lunette + capuche

• Perso je fais du roulage de tête sur quasi tous les persos et ça passe. Peut-être pas en endgame (quoique des fois..) mais bon, quand on a certains persos qui ont des combos pas du tout intuitifs/difficiles à se rappeler et/ou qui ont des systèmes de skills et passifs tellement mal expliqués que c'est du charabia, bah je finis toujours par jouer au feeling au lieu de me prendre la tête. Ayant un peu testé Noah (vite-fait jusqu'à la spé1 lvl 15-20), je trouve que sa manière de faire des combos fait penser à Ain. Son système de lune me semble assez intéressant mais pour l'instant pas pratique de là où j'en suis arrivé. Peut-être qu'en lui permettant de passer plus vite ou direct à la phase de la lune correspondante ça serait plus simple, surtout que la spé 1 est a un système très basé dessus et dans un temps limité plus ou moins, sauf erreur de ma part. C'est toujours comme ça: de bonnes idées, mais pas/peu adaptées à ce style de jeu hélas (va-donc taper dans le dos de tes ennemis pour faire des dégâts, c'est le fun)

• Selon le dj, si je le connais bien et/ou s'il est facile avec le stuff que j'ai sur le perso j'ai pas besoin de réfléchir même sur devi, mais je vais pas m'amuser à faire ça à Pruinaum ça c'est sûr x) Certains persos demandent plus d'attention que d'autres évidemment, par exemple quand je prends ma CU je dois réfléchir au moins un minimum car j'ai peu de stuff et aussi parce qu'elle clean mal donc il faut ruser un peu.

• J’aime beaucoup, ses visuels sont magnifiques (la baleine..!) :cielpukerainbows:

Ma préférence va pour la 3e voie!

• J’aime beaucoup, ses visuels sont magnifiques (la baleine..!) :cielpukerainbows:

Ma préférence va pour la 3e voie!

J'aime bien le visu aussi (surtout la HA champs de fleurs) ! Mais au premier coup d'oeil , j'ai bien peur qu'il subisse l'injustice de la 3eme voie baclé niveau gameplay (PO/HeR/Nisha)

Les skills ont pas l'air ouf niveau dps ( après a voir si sa buff/debuff/splash damage) et puis la deception le gros laser on croit que c'est un clean map , en vérité il ne va vraimant pas loin :._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• C’est vrai qu’il a l´air plus faible que les deux autres, mais apparement il aurait pas mal de buff/debuff, donc ça compense !

Après ils peuvent toujours le up lors de prochains balance patch (augmenter la portée et la vitesse comme ils ont fait pour fantaisie), et il faut voir aussi les 4 futurs mod du perso (ça peut changer pas mal de choses) !

D’ailleurs je trouve ça plutôt drôle qu’un personnage assassin ait deux voies support et qu’il n’utilise que très peu son arme (même sur la 1e voie).. xD