Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from Alysea

-Les effets peuvent se cumuler :elsaishalike:

Bon bah ils n'ont pas traîné..! xD

L'échange entre Ookie et Pokko est sympa, ça nous permet d'améliorer le duo Zumyu/Ookie en donjon. Même si du coup le p'tit Pokko devient un peu moins intéressant que prévu :c

La régénération totale de Bibby est moins élevée mais plus rapide donc ça reste cool !

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• C'est vrai que ça m'arrange qu'ils aient mis le buff d'attaque sur Wookie vu que je l'utilise en duo avec Jimyu ! Le pauvre Pokko va devenir vraimant bof , en pvp les bouboules ne hitstun plus donc , devenue useless en PvP , et en PvE il sera eventuellement utile en raid phase 2/3 *15-6 pour faire tank le groupe .

Après les nouveautés Aisha voici les nouveautés Nisha :Laby:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Boost de speed EH, stop time à 50MP qui durait déjà longtemps... bon bah la compensation des précédents nerfs de CS en pvp là voilà :rolleyes:

Ils adorent trop CES en PvE avec la revamp space wrench et maintenant un buff donnant une grosse utilité pour ses invocs, j'aime beaucoup.

Mais pour les valeurs PvP elle se fait troll, ils lui mettent des +1% asd +1% attaque comme ça mdrrrrr aucun respect wsh.

Surtout après avoir divisé par 10 les valeurs pvp de ses autres passifs qui ont rendu tout son kit useless en PvP¨et qui doit maintenant accepter son rôle de pire classe pvp jamais créée... ?(

Mais bon en PvE elle a l'air tellement cool à jouer... un bossing qui se résume à invoque et rappeler ses invocs h24 :stunned:et quelques tesla par ci par là, un cleanning avec un gros poing sur le sol qui balaye tout, et maintenant elle support... oui ça a l'air drôle tout ça !!!:inloved:

Les changements de Nisha sont assez satisfaisant également... par contre PO se fait pas respecter... elle est censée être un summoner comme CES et Nisha mais non elle reçoit absolument rien alors qu'elle est faible dans 90% des domaines du jeu :)

• - L'effet entre Pokko et Wookie s'interchange (Pokko prend réduction dégats / Wookie +8% attaque)

Super vu que Pokko c'est bien pour PvP un peu useless dans les gros donjons !

Très content des changement sur Nisha ! (Meilleur spé de Laby grrrr)

• Boost de speed EH, stop time à 50MP qui durait déjà longtemps... bon bah la compensation des précédents nerfs de CS en pvp là voilà

Encore une fois un buff qui se veut PvE mais qui va buff que le PvP, car ça n'aide en rien en PvE, car la mécanique de spam EH est dégoûtante et j'déteste KoG pour avoir fait ça au reboot :')

alors qu'elle est faible dans 90% des domaines du jeu

C'est pas parce qu'aucune PO EU ne sait jouer à part Tendo que faut sortir ça non plus, ok elle est loin d'être OP mais j'pense pas qu'elle soit faible

• C'est pas parce qu'aucune PO EU ne sait jouer à part Tendo que faut sortir ça non plus, ok elle est loin d'être OP mais j'pense pas qu'elle soit faible

Si on part de ce principe aucune spé n'est faible ou complétement nulle , je pense surtout qu'elle a voulu dire qu'elle est en dessous de la moyenne des autres persos du jeu.

C'est vrai que dans ce balance patch ils ont buff toutes les spé qui en avaient le plus besoin , mais ils ont l'air d'avoir zappé PO et AeS , qui aurait du avoir le même -buff- que CeS et Nisha sur les invoques. (surtout qu'il y a des skills a rework comme la 300pm lvl 95 qui prend 50ans a pop , ne fais aucun dégats , et spawn parfois dans des endroits ramdoms )

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Boost de speed EH, stop time à 50MP qui durait déjà longtemps... bon bah la compensation des précédents nerfs de CS en pvp là voilà

Encore une fois un buff qui se veut PvE mais qui va buff que le PvP, car ça n'aide en rien en PvE, car la mécanique de spam EH est dégoûtante et j'déteste KoG pour avoir fait ça au reboot :')

alors qu'elle est faible dans 90% des domaines du jeu

C'est pas parce qu'aucune PO EU ne sait jouer à part Tendo que faut sortir ça non plus, ok elle est loin d'être OP mais j'pense pas qu'elle soit faible

En PvE avec reboot j'ai juste vu qu'ils lui ont donné un skill bossing OP mais ils lui ont aussi enlevé son auto buff d'attaque mago et quand je regarde ses autres skills, tout est absolument trop lent et les % sont tellement faibles à part battleroid...après je sais pas ?(

Je vois aucun skill force qui passe et le 300MP trans la vaste blague mdr

Puis je sais même pas si de nos jours Mecha drop c'est un clean digne de ce nom.

En PvP elle a qu'un long anti mb low cost d'utile et peut burst un peu dedans mdr autrement elle est une menace pour personne même si elle peut avoir quelques résultats en 2V2, elle était mieux pre reboot. Ils ont viré tout le hitstun de ses skills, t'as 70% de son kit qui a ni stop time ni hitstun ni rien, ah si du MP feed pardon :)) ...

Sinon en ereda c'est un bon perso de défense car là-bas sparrow factory a du hitstun (va savoir pourquoi...)

C'est un perso hyper triste de ce que je vois...

Donc en vrai la spé se démarque vraiment nulle part alors oui faut l'ajuster par le biais de buffs à mon sens.

Après peut-être que c'est hidden god et que j'ai tout faux =O

• Tout le monde se plein que le Up de leurs perso n'est pas bon , mais dites vous qu'il y a des perso qui ont besoin d'être Up et rien , nada , walou !
    estimez vous heureux d'avoir un petit up , c'est mieux que rien

• Je vois aucun skill force qui passe et le 300MP trans la vaste blague mdr

Son 300pm trans est un skill que tu place et qui dps petit à petit, concernant les skills force on pourrait prendre frisbee qui reste un 7k5% qui fait ses dégâts pendant que toi tu fais d'autres trucs (idem pour son mecha à 150pm), son overstrike qui buff pas mal ses dégâts G-0 qui tape quand même dans l'21k%, l'mecha drop mod qui fait entre 10 à 15k%. Sans oublié magnetic generator.

Le problème de la PO c'est que contrairement à beaucoup des spé du jeu, elle peut pas DPS instant elle doit set up son overstrike, ses 200pm + son 300pm dès qu'elle a fait ca, son dps est très bien. La spé n'est clairement pas OP, certes mais clairement sous côté par rapport à ses capacités réelles. Comme dis Néo, à part Tendo (Càd NanayaShiki) je ne vois aucune PO en EU qui sait joué en PvE, incluant Adrenaline (et pourtant j'l'apprécie elle et d'autres PO).

N'oublions pas également que PO c'est tapé un Mskill montant à 112k% si full hit. Donc le perso en vrai il a des rota très correctes pour dps contrairement à l'imaginaire populaire.

L'un de ses principaux soucis est qu'en EU elle fait énormément freeze et donc que joué avec une PO en raid etc, est un calvaire.

Mon ptit FP :c

https://elwiki.net/w/Shooting_Star

https://elwiki.net/w/Rumble_Shot

https://elwiki.net/w/Burning_Punisher

https://elwiki.net/w/Sharpshooter_Syndrome/ModA

(et je vais pas mettre le liens des passifs, juste ca je pense que ca donne une bonne idée du perso)

Edit en fait si, juste lui est bien représentatif du perso avec son 50% de CD en moins et 40% de conso pm en moins de manière perma en booster ^^ https://elwiki.net/w/Intense_Showtime)

J'imagine que tu parlais de la AeS, de la FL, de la BkM, et pas de ton perso totalement viable, n'est-ce pas ?

Ces perso qui sont en train de crevé mais que Kog' ne compte pas up^^.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Nop, considère les Mskill comme des HA, si ta HA n'est pas affecté ton Mskill non plus (sauf les trucs qui vise spécifiquement mskill ou HA, évidemment)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Donc attends que je réalise bien.
    Je me plains car mon up est illogique et qu'il soutient un gameplay dégueulasse qui a été promus au reboot, et on me dit quoi ? De m'estimer heureux car FP a besoin d'être buff ??

• Donc attends que je réalise bien.
    Je me plains car mon up est illogique et qu'il soutient un gameplay dégueulasse qui a été promus au reboot, et on me dit quoi ? De m'estimer heureux car FP a besoin d'être buff ??

En parlant du FP , vous voyez que le face '' Oué il a ca il a ci ''
    Le Cc a une recharge de boost mille fois plus abusé que celle du fp et le CT n'en parlons même pas , sans anneau sans serti j'arrive a resté full boost large !
    avec ces skill qui ont un délai d'attente énorme la réduction de ce dernier n'est pas aussi pété qu'on le crois , et ne parlons pas du faites qu'il mets 10 ans a lancé ces skill , il est très lent ...
    Niveau dégats je vais même pas argumenté , un FP a 500K cp ne vaut pas un CC ou un CT a 250K ( ce qui est la moitié ) et si vous voulez , on go en Donjon pour vous faire voir la différence !

Certe il est correcte comme perso , mais il a beaucoup de points négatif qu'il faut corriger ! ( et sans parlé ces dégats sur les ptit boss lel )