Au final seul KE, RH, RI, CC, FP, ES, TB, BkM servent à rien donc bon tout le reste sert forcément à quelque chose donc bon c'est un bon ratio pour 42 persos ahah
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Au final seul KE, RH, RI, CC, FP, ES, TB, BkM servent à rien donc bon tout le reste sert forcément à quelque chose donc bon c'est un bon ratio pour 42 persos ahah
T'as cité beaucoup de mes main , Omg
Bref , Els sa va devenir un bordel sans nom -
Ma spé est pas gâtée, non seulement son el star collection sert à rien, mais en plus...sa synergie non plus mdr
KE ca peut encore servir en pvp pour le double saut
-
double saut c'est trop op en pvp peu importe le perso
-
Ma spé est pas gâtée, non seulement son el star collection sert à rien, mais en plus...sa synergie non plus mdr
KE ca peut encore servir en pvp pour le double saut
Le Rh est tout le temps délaisser le pauvre :c
Mais on fera avec , et pour le double saut n'oublions pas que c'est 30M par semaine si je ne trompe pas ( corriger moi si je me trompe ) -
-
Que 6 slot ça a l'air facile à farm
-
Void peut-être +9 des l'ouverture du cube
Le nouveau système a laire simple à faire après a voir avec les taux de drop
-
Que 6 slot ça a l'air facile à farm
KoG : *sinister laugh*
-
https://gall.dcinside.com/boar…ion_mode=recommend&page=1
Tenez mes enfants, nourrissez-vous de ces files dataminés
illustrations des PNJ + ost
Meson est le nom du chien
Acela est le nom du mec
Nom de la nouvelle zone selon les datas : Pruinium
-
J'ai regardé sur les lives des Kr et j'adore le donjon des neiges perso
Message Edité par Amon : Les messages ont été fusionné.
-
On peu toujours avoir des glacite en 15 j'espère que le dj pour drop beaucoup en 15- donne aussi plein de glacite
En ano rouge il y a par exemple
Lancer un spécial actif
Lancer un skill de 1 tier
Donc le mieux est de prendre special actif + force ou trans
En ano or il y a %att/asd/deg crit mais on connaît pas les % max
-
Y'a vraiment que moi que ça dérange la qualité des éléments du décors des new donj (même la nouvelle aire de repos)? Genre c'est ultra pointu jtrouve pas ça beau, ça aurai été moins "polygonique" ça aurai été bien. Jsais pas jtrouve que ça a été bâclé niveau modélisation, HEUREUSEMENT qu'y a les textures pour rattraper tous ça... alors ouai c'est de la glace mais là c'est forcé niveau polygone...
Sinon... Filtre neige.... Est-ce qu'on peut rêver pour le retrouver à noël en village ?
-
Personnellement j'aime bien !
-
-
Faudra beaucoup de vitesse de déplacement pour le 15-2
-
Pouah la zone est belle
-
Story :
-
-
ça a l'air sympa