Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • les fans de kemono musume et de furry vont être ravis cela dit

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Hype

Sinon je mise sur 800k pour y entrer

De base étant donné qu'en Kr l'opti fait que tu peux avoir 3m5-4m + CP , il faudrait au moins mettre du 1m5 CP en vrai, là dessus je trouve kog' trop indulgent pour du contenu end game

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Hype

Sinon je mise sur 800k pour y entrer

De base étant donné qu'en Kr l'opti fait que tu peux avoir 3m5-4m + CP , il faudrait au moins mettre du 1m5 CP en vrai, là dessus je trouve kog' trop indulgent pour du contenu end game

Mdr pourtant quand tu lis les commentaires en dessous de la vidéo les gens se plaignent déjà dû fait que personne pourra y entrer à 800k ( les deux tops commentaires en tout cas )

• En +9 rosso, 4p rigo rouge +8 forge +3, ER 273 j'ai 750k CP sur ma MtM avec des sertis moyens sur le corpo (les reste est bon), elle a pas les bon lots Access Opti et pourtant elle a quasi ce qu'il faut donc bon...

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Mdr pourtant quand tu lis les commentaires en dessous de la vidéo les gens se plaignent déjà dû fait que personne pourra y entrer à 800k ( les deux tops commentaires en tout cas )

Et si tu continue de lire les comm's tu verra le miens qui explique que si la personne n'a pas les cp pour rentré dans la zone ca signifie tout simplement que la zone n'est pas faite pour elle (ce qui n'est pas grave, y a déjà suffisamment à faire dans les zones précédentes d'abord). Le contenu end game étant censé partir du principe que tu as au moins ton rigomor en parti de fait (càd 2 zones avant la nouvelle région) et ta rosso (3 zones précédent la nouvelle région), ils ont tout à fait le droit de se plaindre, mais Kog' ne peut faire du contenu end game en partant du principe que t'es en void +9 et élyanode +7.

Pas mal ? Si les courbes des donjons ne sont pas droites rip certaines spé ~

C'est fait exprès pour évité que les joueurs ne clean trop rapidement les maps, dans l'même genre on a le système éclaté d'apparition de mobs en 13-3 (avec parfois des mobs qui apparaissent pas quand on reste 10 sec à côté d'eux et qu'on a soul harvest en cd mdr)

• Quand je vois mon seul skill clean fait 5k6% en PvE et que ça os tout juste les mobs a rigomor en +12 , j'imagine qu'avec cette nouvelle région a moins d'avoir un buff avec un balance patch (ce que KoG refuse de faire j'ai l'impression) Cette nouvelle région me semblera assez compliqué pour Nisha/AeS/Escencia/Rose/HeR/RH , qui sont aux ras des pâquerettes en PvE. :memechung._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• RH

RH en clean il s'en sort bien, bossing il est moyen (et nul à chier sur les gros boss)

Sinon petite pensée pour les perso attaques magiques qui sont path 3 d'la synergie, vous vous êtes fais douillés les potes.

Z'allez devoir partir sur une opti à 5 perso MAP, HR, et les 3 LuCiel tout ca pour 2% adaptation, 2% ignore def et 60% dégâts HA mdr

• MaP / Dominator

Le reste au choix

:eyes:

• C'que tu montres ce sont les 1, 2 et 4ième path, la CS est du 3ième path, or pour profité de l'effet de l'ASD dû au path, il faut que le perso que tu joues corresponde avec le path donné par la combinaison de ta synergie. C'est d'ailleurs pour ca que PO a son propre path personnalisé.

Exemple mon RH est un path 2, donc je dois faire la combinaison polarisation contenant la DaB car DaB, IN et CE étant tous les deux path 2, je vais pouvoir gagné les 3% ASD sur le RH. Mais je n'aurai pas ce bonus sur mon NI car il est path 3

Et par ailleurs, si on pouvait prendre l'effet de n'importe quel path, étant donné que PO donne 3% asd à elle toute seule, on pourrait l'exploité dans tellement de combinaisons, mais c'pas le cas

Edit et par ailleurs les path 3 magiques n'ont aucun perso dans la synergie attaque magique donc impossible d'exploité ca pour eux mdr

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• KuroRyuTaiji ouais je sais ? mais bon quand tu peux pas le faire bah tu fais sans lol seul la combi que tu dis donne l'ASD pour les 3E PATH mais sans la pola so et puis les 2% ignore tu vas les changer quand tu fais raid ou quelque chose dans le genre

• Le truc c'est que la pola, comme toutes les autres stats, plus tu en a, plus quand tu fais le calcul final, ce que ca va te rapporté faiblis petit à petit. La pola on va tapé dans le 40-41% en étant opti, alors que l'ignore def est autour de 5,5%.

Les 2% ignore def + les 3% ASD au final ca aura + d'impact qu'un 3% pola sans asd.

Nyliani étant ban forum, il a voulu démontré par le calcul précisément la différence

"stuff : 7W + 3P raid + agathe + 3p MR + Vine

40,5% pola, 93% ASD, 5,5% ignore def , gants +11 , 2x ligne ASD / corpo

ASD : 96%

POla : 40,5%

ignore def : 7,5% (+3,9% damage, +1,91% damage sous wind orb)

--> 2,861/2,807

ASD : 93%

Pola : 43,5%

Ignore def : 5,5% (+2,83% damage / +1,39% sous wind orb)

-> 2,848 / 2,807

sans wind orb asd >, avec dégâts équivalent sur des mobs à 45% de défense."

Pour complété ce qu'il a pu dire, 45% de défense ça correspond à rosso justement, donc basculé d'une synergie à l'autre n'est pas pertinent à partir du moment où même en balançant une orbe de vent sur 12-7 les deux synergies font aussi mal. Ajoutons à cela que les boss des Master Road tournent autour de 50% de défense, dans cette configuration l'ignore def + asd est donc plus efficace que pola seule (en sachant que la prochaine zone aura au moins des boss à 50% de défense et on peut même tablé sur du probablement 55% pour les derniers). Et qu'enfin, étant donné que Kog' a remis au goût du jour avec Rigomor l'idée de mettre des mobs avec peu de défenses et d'autres avec une très grosse défense, il paraît évident de se focus sur ceux en ayant une plus grosse pour avoir une plus grande facilité à les one shot (les autres se feront de toute manière one shot bien avant).

Bien entndu comme dans tout système, il y a des exceptions et la seule exception que je connaisse étant minerva qui bien qu'étant un perso path 3 magique ignore déjà à 100% les défenses (bien plus efficace qu'une orbe de vent donc), ce faisant la pola sera meilleure sur cette spé que l'autre configuration que j'ai pu proposé.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Le NI (bonsoir revolver canon), le Cent et le MaP sont tous forts, donc au lieu de nerf de manière normale, KoG cherche à les nerf de manière indirecte avec des nouveaux systèmes qui donnent des stats moins bonnes. Et qui en pâtit ? La CS et la Minerva, sauf que la Minerva peut au moins osef de l'ignore def comme Kuro l'a dit OU go sur l'ASD aérien, donc en gros, CS has it in the cul, surtout depuis qu'on nous a deny l'attaque magique qu'on s'était pris au dernier buff :')

C'est si drôle de pouvoir se plaindre comme tout main AeS normalement constitué, en fait.

• La CS et la Minerva, sauf que la Minerva peut au moins osef de l'ignore def comme Kuro l'a dit OU go sur l'ASD aérien, donc en gros, CS has it in the cul, surtout depuis qu'on nous a deny l'attaque magique qu'on s'était pris au dernier buff :')

et moi qui t'avais proposé naïvement l'ASD aérien en pensant que Sariel ca pouvait faire tout ses skills dans les airs avant qu'on parte sur l'opti plus haut ptdrrrrr

Par contre je ne sais pas si c'était une volonté de Kog' pour nerf indirectement MaP, CT et NI, le système est beaucoup trop inéquitable en fonction des différents paths, ca ressemble beaucoup à quelque chose qui a dû sortir rapidement pour donné un dernier buff dégâts nécessaires avant l'apparition de la prochaine zone. Sauf que ca a beaucoup de défauts et que coordonné 42 spé avec des effets de manière à faire un truc équilibré ca demande beaucoup de temps.

• Ah non mais, je sais que c'est pas forcément pour ça hein, je cherche le drama pour ensuite m'en repaître ^^

Et bordel, devoir masterclass plusieurs spés pour avoir le potentiel maximum de ce système, quelle purge huhu

• KuroRyuTaiji après en sois le problème reste le même faisant partie du path 1 en étant un perso ATK bah je peux ni avoir 3% atk ni les 2% d'ignore

chancun son build comme on dit :thinking: et puis btw si on a vraiment besoin d'ignore def pour certain perso qui peuvent ce passer de crit bah ez le sertissage