Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Y'en a qui demandent des nerfs shakti en pve sans l'avoir jouée ou avoir compris que y'a tellement pire en pve atm ... C'est pas ce qu'il faut toucher en principal opu si on la nerf, on s'assure de nerf tout ce qui lui est égal ou supérieur. PvP j'en sas rien & j'm'en tape, ce mode est mort & n'est pas la priorité de kog.

Ou on up tout ce qui est en-dessous. Après tout, les KR pleurent dès qu'ils n'OS plus un boss, je suis sûr que ça leur ferait plaisir d'avoir une Nisha RM tiers. :)

• e suis sûr que ça leur ferait plaisir d'avoir une Nisha RM tiers.

:love: j'aimerais trop avoir ma période de gloire avec coucou je os tlm avec un stupid 180PM , mais bon un jour :rolleyes:... (Ducoup je ne blame pas les joueurs qui jouent les spé broken , mais bien KoG qui fait n'importe quoi avec les balances patchs)

C'est vrai le RM je l'ai oublié d'ailleurs son 300PM transcendance fais vraimant mal en pvp aussi ~ (surtout avec la zone de feu la)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ou on up tout ce qui est en-dessous. Après tout, les KR pleurent dès qu'ils n'OS plus un boss, je suis sûr que ça leur ferait plaisir d'avoir une Nisha RM tiers.

Go up devastating strike à 150k% :)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Je pense que les nerfs Oz vont suffire et sont corrects mais j'attends d'aussi bons nerfs pour les spé broken moi sérieux...

Sinon pour PO côté PvE, j'ai cru comprendre, enfin on évoque qu'elle a un certain bossing avec le new champ magnétique de la reboot qui se full hits pas sur tout le monde sans demeurer impossible à full hits tout de même...et c'est vrai qu'à en croire la valeur % du skill, ça a l'air de taper fort mais j'en sais pas grand chose vu que Rose est inexistante...elle me fait de la peine avec toute la haine gratuite qu'elle reçoit franchement :(

• Pour moi a l'heure actuelle les spé qui ont besoin de reçevoir des buffs assez urgent que ce sois niveau PvE/PvP (AeS/Nisha/HeR/RH/TB/PO) *pas besoin de dire pourquoi*

Pour le PvE, AeS HeR ok, Nisha j'en sais rien mais j'ai vu Midoh et Devil avoir d'excellents résultats avec, TB il lui manque juste du clean, son DPS est bien, PO et RH ok y'a mieux mais ça reste des persos très viables (PO je peux peut-être me tromper, mais RH j'suis sûr que c'est très viable, c'est juste pas OP et être OP aujourd'hui c'est la norme)

• PO j'trouve que ca devient viable avec la master class #80k-110k% (sachant que tu peux avoir 87% de master skill damage avec artefact + passif Solace), RH eh si tu parles en clean ouai, si tu parles en bossing (genre des trucs long style rosso) demande à CC + BL de venir t'enlever tes CD histoire d'avoir une rota viable parce que sinon tu pueeeeeeeeees. Et sur l'bossing à court terme, du style hénir, c'est intéressant avec les monohit du perso qui sont très instantanés (archenemy quand t'as une rosso, impact proximal et évidemment devastating).

Si les gens se sont cassés de chez RH c'pas seulement à cause du up du FB et du NI, mais aussi qu'avec le nerf RH + le up de la majorité des autres spé il est clairement bien descendu dans le classement. Y a pire oui, clairement mais ça rend pas l'perso bon pour autant.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pour moi a l'heure actuelle les spé qui ont besoin de reçevoir des buffs assez urgent que ce sois niveau PvE/PvP (AeS/Nisha/HeR/RH/TB/PO) *pas besoin de dire pourquoi*

Pour le PvE, AeS HeR ok, Nisha j'en sais rien mais j'ai vu Midoh et Devil avoir d'excellents résultats avec, TB il lui manque juste du clean, son DPS est bien, PO et RH ok y'a mieux mais ça reste des persos très viables (PO je peux peut-être me tromper, mais RH j'suis sûr que c'est très viable, c'est juste pas OP et être OP aujourd'hui c'est la norme)

Je ne dis pas que ce sont des spé nuls (mais moins fort que la moyen )

Pour nisha c'est en général ? ou en classement Henir (ou seulement Devil et AkumuEternal -encore en spamant le 11-5 avant pour avoir le +15% attaque-) font des bon timers , après si on prend la creme de la creme de chaque perso je peux dire Infektion a d'exellent résultats avec HeR , ou Riyousuke avec RH !

Après il se peut que ce sois moi qui divague , et qui ne sais pas jouer Nisha , et qui serait donc très forte (pourtant en PvE il n'y a pas besoin d'avoir de *GP* pour savoir jouer un perso) , mais je trouve ça Anormal de DPS plus et d'avoir plus de facilités a PvE sur ma AN ou CU void +11 que ma Nisha rosso +12 .

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• T'as oublié de cité Sariel et RH qui mérite un gros nerf parce qu'il sont trop UP en ce moment

Aie TB n'a absolument pas besoin d'un up PVP/PVE

elle est très bien comme ça comme ça petite soeur Minerva qui est plus forte qu'elle

Je veux dire un skill a 50k% ça marche pas mal mdr sur les grosses cible après sur les petites cible elle a un peu plus de mal, mise à part le gameplay pas très agréable qu'elle se tape la pauvre du style : debuff skill skill debuff skill skill debuff skill skill car sans son debuff elle tape 0 donc ouais faudrait UP son gameplay pour la rendre moins chiante (rip STr tant bien aimé 2016-2018 la spé A était de trop)

AeS je suis d'accord cétait le MONSTRE avant que STr arrive niveau hénir (2013-2017)

HeR pareil cétait LA CBS en plus fort que toute les CBS ont rêvé d'avoir mais askip ABGRUND c'était tro for é ca alé tro loin

RH a pris ce qu'il méritait quelque part après niveau équilibre on le sait que c'est pas la que KoG est fort (ou ce demande toujours ou ils le sont fort maisbon)

Nisha reste très forte mais comme 50% des classes a gros potentiel son gameplay est gaché par certaine mécanique/donjon parce que KoG tire sur les perso a l'aveugle faut bien en toucher des persos

PO reste celle qui a pris très cher pour aucune raison HYPER A CHIER DANS LES RAID et moins forte qu'une CBS dans les donjons niveau clear on se demande quel coréen a fait un post sur leurs forum balance char ^^

KoG reste très con sur ça conception des choses faudrait établir ce que veulent les joueurs, rush les dj et faire du 50s/1mmin30 ou que ça dur un peu plus longtemps, et faire un gros travail sur les persos qui ne peuvent absolument pas faire les timers cité ci-dessus ( Et non les Renewal et Reboot non pas servie a tous les persos parce que KoG)

PS : Salut CeT / DaB / FB / RM / DD / Asura / ES / BQ qui domine large le PVE sur leurs dégâts

Mention spéciale à certain perso inconnu / qui demande trop de skill pour être jouer parce que Elsword = casu

• Pour nisha c'est en général ? ou en classement Henir

Devil en raid, Midoh en clear. Je suis pas assez stupide pour prendre Henir en tant que référence de la viabilité d'un perso, faut pas déconner non plus (même si c'est un indicateur, ça reste trop peu fiable.)

J'vois pas comment tu peux avoir plus de facilité en PvE avec une CU +11 void qu'une Nisha +12 Rossou, sachant que Nisha a un meilleur clear, et que hors raid, une Nisha +12 Rossou devrait s'en sortir convenablement en bossing comparé à une CU avec beaucoup moins de stuff :/ AN par contre, totalement, ce perso est ultra bon depuis le reboot

PO reste celle qui a pris très cher pour aucune raison HYPER A CHIER DANS LES RAID et moins forte qu'une CBS dans les donjons niveau clear on se demande quel coréen a fait un post sur leurs forum balance char ^^

Donne le lien du forum balance char KR je le massacre stp

• RH qui mérite un gros nerf parce qu'il sont trop UP en ce moment

J'vois toi t'essais d'me trigger et j'suis sûr que j'dois t'connaître, allé dévoile ton blase qu'on s'batte RDV devant Lennart Elder 1.

• RH qui mérite un gros nerf parce qu'il sont trop UP en ce moment

J'vois toi t'essais d'me trigger et j'suis sûr que j'dois t'connaître, allé dévoile ton blase qu'on s'batte RDV devant Lennart Elder 1.

À l'époque où les Hommes et les Nasods vivaient encore en paix, j'était un Nasod de haut rang, on m'appelait "petite princesse". Avec la disparition de l'Eldrit, les Nasods perdirent leur source d'énergie motrice, mais je fis partie des rares qui survécurent dans des caissons de stase. Le fragment d'Eldrit qui arriva par hasard à proximité l'a réactivée. À ce moment les Nasods avaient déjà disparu et je fut longtemps très seule. J'essaya en vain de reconstruire d'autres de mes congénères. Finalement, je réussi à réparer le noyau nasod, qui recommença à rayonner. Puis je retourna dans mon caisson de stase en espérant que mes congénèrese me réveilleraient le moment venu. Je ne fut toutefois pas réveillée par des Nasods, mais bien, encore une fois par hasard, par Elsword, qui venait de détruire ses congénères revenus à la vie. Furieuse, avide de vengeance, je parti à la poursuite de celui qui avait détruit ses rêves. Je finis toutefois par me ranger à ses côtés, estimant qu'une recherche commune de l'Eldrit était le moyen le plus rapide d'aider ses frères nasods.

Je m'appelle Ève.