C'est vrai que tu es un joueur certifié RM avec un stuff opti tout ça tout ça.
Je ne m'y connais pas très bien mais je suis sur que le RM à besoin d'un mini de SETUP pour pouvoir faire des dégâts. (comme pas mal de perso d'ailleurs, pas tout le monde à le privilège de claquer un spell en mode random et faire "10b de dégâts"). Vraiment incroyable.
J'ai joué avec unVRAI RM en raid. Donc quelqu'un qui sait jouer sa spé, +11 rosso. Il m'a x2 sur TOUS les raids (180b vs 90b à rosso en 6 minutes pile donc 30b minute sachant que les buffers étaient moyens donc 35-40b ez dans une vraie team), magical team. Tu ajoutes AeS + la rosso (oui mon arme tombe pas, j'ai hh rare et pas 3p raid), et tu as Shakti ~ RM oun poco au minimum mais shakti < RM tbh.
J'ai joué avec Yoz & son RM, comment dire ? C'était un sketch niveau damage et son ERB a OS chaque tête de 12-5. ERB, OS. Reset Ras : OS. Case trans : OS. Bref... Btw, le set-up du RM est plus rapide que celui d'une Shakti. J'ai besoin d'un stack x4 sur mon attaque + Necromancy. Lui ? RF, buff Dcc, un autre skill rune et c'est tipar.
ça + le fait que j'ai calculé théoriquement une rota RM sur petits & gros boss, et peu importe, ce perso reste un sketch. Des buffs de dcc débiles, des buffs de damage sur les skills runes débiles, run field, des passifs PARFAITS, bref. Faut être aveugle pour penser une seconde que RM n'est pas dans une autre dimension avec BQ & NI actuellement. C'est un peu meilleur que Shakti, KE, IM, FB, DaB, MPX, DB des spés déjà invroyablement fortes en PvE. J'te laisse imaginer la puissance du RM.