Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est vrai que tu es un joueur certifié RM avec un stuff opti tout ça tout ça.

Je ne m'y connais pas très bien mais je suis sur que le RM à besoin d'un mini de SETUP pour pouvoir faire des dégâts. (comme pas mal de perso d'ailleurs, pas tout le monde à le privilège de claquer un spell en mode random et faire "10b de dégâts"). Vraiment incroyable.

J'ai joué avec unVRAI RM en raid. Donc quelqu'un qui sait jouer sa spé, +11 rosso. Il m'a x2 sur TOUS les raids (180b vs 90b à rosso en 6 minutes pile donc 30b minute sachant que les buffers étaient moyens donc 35-40b ez dans une vraie team), magical team. Tu ajoutes AeS + la rosso (oui mon arme tombe pas, j'ai hh rare et pas 3p raid), et tu as Shakti ~ RM oun poco au minimum mais shakti < RM tbh.

J'ai joué avec Yoz & son RM, comment dire ? C'était un sketch niveau damage et son ERB a OS chaque tête de 12-5. ERB, OS. Reset Ras : OS. Case trans : OS. Bref... Btw, le set-up du RM est plus rapide que celui d'une Shakti. J'ai besoin d'un stack x4 sur mon attaque + Necromancy. Lui ? RF, buff Dcc, un autre skill rune et c'est tipar.

ça + le fait que j'ai calculé théoriquement une rota RM sur petits & gros boss, et peu importe, ce perso reste un sketch. Des buffs de dcc débiles, des buffs de damage sur les skills runes débiles, run field, des passifs PARFAITS, bref. Faut être aveugle pour penser une seconde que RM n'est pas dans une autre dimension avec BQ & NI actuellement. C'est un peu meilleur que Shakti, KE, IM, FB, DaB, MPX, DB des spés déjà invroyablement fortes en PvE. J'te laisse imaginer la puissance du RM.

• J'ai joué avec unVRAI RM en raid. Donc quelqu'un qui sait jouer sa spé, +11 rosso. Il m'a x2 sur TOUS les raids, magical team. Tu ajoutes AeS + la rosso (oui mon arme tombe pas), et tu as Shakti ~ RM oun poco au minimum mais shakti < RM tbh.

J'ai joué avec Yoz & son RM, comment dire ? C'était un sketch niveau damage et son ERB a OS chaque tête de 12-5. ERB, OS. Reset Ras : OS. Case trans : OS. Bref... Btw, le set-up du RM est plus rapide que celui d'une Shakti. J'ai besoin d'un stack x4 sur mon attaque + Necromancy. Lui ? RF, buff Dcc, un autre skill rune et c'est tipar.

ça + le fait que j'ai calculé théoriquement une rota RM sur petits & gros boss, et peu importe, ce perso reste un sketch. Des buffs de dcc débiles, des buffs de damage sur les skills runes débiles, run field, des passifs PARFAITS, bref. Faut être aveugle pour penser une seconde que RM n'est pas dans une autre dimension avec BQ & NI actuellement. C'est meilleur que Shakti, KE, IM, FB, DaB, MPX, DB des spés déjà invroyablement fortes en PvE. J'te laisse imaginer la puissance du RM.

Ouais mais RS c'est nul j'te l'dit go buff en faite.

• Voici le balance patch en image ~ (le nerf de Dark web très utile :senile:...) Enfin si on peut dire que c'est un nerf ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• En PvP c'est un nerf de capacité de support du skill mais un buff du potentiel de dégâts.

En PvE ça nerf un peu le heal mana. (pas grave en PVP 0,5% c'est pas la fin du monde)

Oz peut pas être balanced en PvP tant qu'elle a simultanément la regen MP du xloop, le support de phantom breath et le burst de dark web en fait...

Si tu nerf les dégâts de dark web bah c'est pas juste car maintenant t'as casi l'intégralité des persos qui ont au moins un skill de burst ou des bons dégâts de base, si tu nerf phantom breathing bah ça sera dur de pas rendre le skill inutile ou pas worth à utiliser (tu peux à la limite réduire la distance du black hole mais bon), si tu nerf la MP gain du xloop bah tu nerf aussi AeS et cette spé a absolument pas besoin de nerfs en PvP donc on est un peu coincé à un moment...

• Je rebondis juste sur un petit truc que j'ai vus, pour avoir jouer PO, Nisha et RAS simultanément avec stuff équivalent, je ne trouve pas que les Laby se rapproche de PO mais alors vraiment pas, pourtant j'aime énormément PO mais c'est un calvaire à jouer, je ne vois pas j'avoue l’intérêt d'un boost excessif de Nisha, ça serait plutôt comme j'ai pus lire une deuxième invocations oui, ça serait effectivement intéressant, après je ne pense pas que Kog n'apprécie pas Nisha au même point que Rose, je pense juste pour avoir jouer les trois laby qu'ils se sont perdus avec ce perso, qui est d'une spé a une autre très différentes, la ou beaucoup garde le même système etc. Nisha (et Ras), qui est beaucoup plus "forte" si je puis dire que certain perso je pense notamment a ma pauvre Aether Sage qui remonte pas la pente la. Le petit up de la Ras va faire du bien, car parfois en solo elle n'était pas suffisante je trouve pour faire des performances correcte, par contre honnêtement PO c'est encore très loin derrière :S (il faudrait presque tous refaire sur elle, et la TB aussi d'ailleurs.)

Après ce n'est que mon avis, je peux aussi ajouté qu'en mise en situation Nisha et Ras sont beaucoup intéressante et "puissante" que PO et TB par exemple, plus rapide, une regen franchement pas degeu, bref voilà voilà. J'aimerais avoir vos avis peut être que je ne prend pas en compte quelque chose ! ^^

Et contente pour toute les personnes qui joue Sariel, il était temps !

• t'as casi l'intégralité des persos qui ont au moins un skill de burst ou des bons dégâts de base,

Plus rapide de dire tout le monde a un skill op en dps sauf HeR et Nisha ! :kawaiipinkeyes: (Même PO en a choper un mdr)

Aussi j'ai pas trop compris pourquoi KoG a fait cela ...

https://elwiki.net/w/El_Energy_Reactor

Passif CBS qui donne Att mag / Def / Def mag / Max MP / dégats réduit a 10% / Gain de pm augmenté +2 PM par seconde

Ok le passif est bon ils rajoutent 10% de reduction mais alors pourquoi ??? Nerf le passif Nisha ?!!! de 10% a 5 !

https://elwiki.net/w/Help,_Nisha!

5% rapidité / 5% réduction dégats

Ils nerf tranquillous le passif de Nisha qui est deja pas super Utile juste pour légerement tank un peu plus ils le nerf de 10% a 5% et ils ajoutent 10% a CBS sans le mettre a 5% en pvp ?!

Ceci est une escroquerie , j'espère que sois ils vont mettre +20% de def et def magique pour Nisha sur le passif , ou nerf celui de CBS (Surtout que son passif a beaucoup plus d'effets)

Après ce n'est que mon avis, je peux aussi ajouté qu'en mise en situation Nisha et Ras sont beaucoup intéressante et "puissante"

Merci d'avoir partagé ton avis , perso je pense que PO bien qu'elle reste bof , a obtenue un reboot plutôt sympa avec un skill a 35%k (qui full hit même sur les petits boss) avec un clean plutot sympa *genre lachée de Mecha* Après je me demande tu as test toutes tes spé a Elyanod / Varni + Raid ou Rigo ?

Après je suis tout a fait d'accord sur le fait que Laby sois plus agreable a play qu'une PO , mais sur le therme de DPS je ne suis pas d'accord Nisha n'est pas plus puissante que PO ou AeS.

Si tu commence à comparer les effets de ton perso au autre t'en as pas fini de te plaindre.

Je sais je QQ trop :< même moi je m'enerve ducoup je joue beaucoup moins pour éviter de me faire du mal .

Edited 4 times, last by Alysea ().

• Si tu commence à comparer les effets de ton perso au autre t'en as pas fini de te plaindre.

• Je ne me tenterais vraiment pas à raid avec une PO honnêtement donc je ne peux pas dire pour elle, je ne l'ai pas emmener à Rigo contrairement à Nisha, faut dire que des PO sur mon serveur je n'en vois jamais après (bon cela ne veux rien dire)

Pour Nisha je la trouve très agréable a Rigomor, l'avantage des trous noir, et du mod thorn, mais ma comparaison d'avant ce faisait sur des test de 1min dps poteaux et également c'était à l'époque ou je les jouer simultanément (PO et Nisha je met de côté la Ras) avec le même stuff Elyanod opti, void et même all skill damage (un peu plus pour la PO) elles étaient mes perso de farm IDR, et franchement beaucoup plus agréable avec Nisha après pour mettre le patch de côté je pense que c'est simplement mon habitude de jouer comme cela et je me sens plus a l'aise. Sinon oui j'aurais aimer un petit up mais je n'en vois pas non plus le besoin je t'avoue, par contre contente pour la PO qui reste fun on va dire a jouer malgré ses dégâts bof bof, donc ce patch va l'aider un peu !

Sinon pour le nerf passif, franchement tes tellement un tank avec Nisha que je suis même pas sur de le sentir ce 'nerf' :P (juste dommage qu'ils pensent a la nerf et pas a la up)

Sur ceux je vous souhaites un bon jeu ! (Jouer Nisha c'est cool(pis PO aussi quand même on l'aime))

Petit edit : je joue avec le mod de flower garden en bossing qui est très très utile je trouve voilà c'était juste pour l'info en plus, je sais que c'est pas un mod très utilisé/connus)

2eme petit up pour ne pas spam : Je joue sur NA j'avoue, et les nishas sont assez bien accepté en Raid ^^, je ne peux pas témoigner de la EU pour ça)

Edited once, last by Alyshia ().

• Je joue Nisha parce-que j'aime la spé et le gameplay , c'est vrai que pour les trou noir c'est plutot pratique a rigo (sauf 13-1 et 5) , Nisha est agréable a jouer ce qui m'enerve parcontre c'est un manque total d'un bon skill pour DPS en raid ou sur les boss rigomor , ce qui est regrettable . Je ne demande pas un surbuff mais 2 petits coup de pousse .

+10% ASD pour PvE (pour dire de ne pas se faire Outdamage par n'importe quel spé op qui passe dans le coin)

Buff le temps de miror shield de 5s et 10s a 30s en PvE , et que le skill buff le groupe (pour dire ne pas attendre 3h pour raid) car personne ne veut de Nisha vu qu'elle ne buff/debuff pas et un DPS vraimant moyen.

• La balance patch le plus inutile qui soit xd, rien ne change pour personne (UPEZ GROUND CRUSHER PUTAIN KOG!!!!!!!!!!!!)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• (UPEZ GROUND CRUSHER PUTAIN KOG!!!!!!!!!!!!)

Je comprend ta douleur d'avoir un vieux 300PM a 7k PvE , tout en sachant que j'ai mon Fantaisie (no mod) a 5k7 :._.:avec un attribut bug qui n'augmente pas la range du Fantaisie

• Je comprends pas la logique de KoG de faire des 300pm avec des % aussi bas, encore quand c'est du caladbolg et autre skill dans le genre, vu qu'il y a de l'ignore def c'est légit mais sinon...

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Nerf de la MP gain des boules de feu Aisha et un autre nerf gratos pour AeS on sait pas pourquoi mais c'est pas grave...

Le passif MP gain de la AeS était de 10% et il affectait que les skills... donc mdr le nerf à 5% en PvP, déjà qu'on le ressentait pas ce passif bah écoutez ça nous fait rien KOG... mais vous devriez focus votre temps sur d'autres choses que des modif inutiles et stupides comme ça...

On sent très bien que ça voulait nerf la MP gain d'Oz que tout le monde critique en PvP, ce que je comprends très bien car je suis toujours la première personne pour crier qu'Oz c'est broken, elle a un skills set tellement OP que pouvoir profiter de la MP gain des boules de feu tout le temps (depuis le boost speed de la reboot) était trop OP... avoir la volonté de nerf un passif où c'est marqué MP gain sur AeS ça montre bien que les développeurs connaissent même pas le contenu du perso ^^'... bien bien elle a toujours son >>vX qui gardera de la MP gain.

Et pour Oz, le nerf est vraiment correct, elle aura toujours un set super fort mais elle devra faire + d'efforts pour win depuis ce nerf de gestion de mana.

Mais bon évidemment on nerf la MP gain d'Aisha et Elesis mais on touche rien pour Elsword et j'en passe de toutes les autres fonctionnalités encore présentes qui donnent une quantité monstrueuse de mana de façon braindead.

Donc, les nerfs qu'on apporte à mon perso sont pas bêtes, ça ne détruit pas son skills set, ça le rend juste plus réfléchi à jouer, mais en attendant il va falloir nerf les autres spé qui soulent tout le monde que vous n'avez jamais nerf, merci KOG ^^''''

Je ne sais pas pourquoi des persos sont privilégiés et d'autres se font correctement remettre sur le droit chemin...

La preuve que ce n'est pas une question de popularité de la spé étant donné qu'Oz est surcôté en KR !

• Rip le XX~XX...

• Pour moi a l'heure actuelle les spé qui ont besoin de reçevoir des buffs assez urgent que ce sois niveau PvE/PvP (AeS/Nisha/HeR/RH/TB/PO) *pas besoin de dire pourquoi*

et ceux qui doivent être nerf en prio *ce qui me parait le plus logique* (Shakti/FP/) PvE et PvP ... (NI/OZ/IM) PvP

Ceux qui sont chiant en PvP a cause d'un skill (seule le skill devrait etre nerf) (Starfall-Man/ Mrs Javelot enflammé Devi OS /Mister Appolyon CaT OS)

Biensûr qu'il y a plein d'autre chose a Buff et a nerf mais c'est ce qui me parait le plus *urgent a l'heure actuelle*

Mais bon KoG prefere nerf PO (la blague de l'année) AeS ou encore une passif deja bien naz de Nisha qui passe de 15% ( qui etait deja useless) a 4.5% au lieux de buff en PvE , fin bref je sais pas qui fait les balance patchs mais il devrait arrêter de boire du Soju...