Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tellement nul pour Eve :(

quoique la CBS me plait bien :D

le LP est vraiment stylé ! pas sur que ce soit super bien pour clean par contre xd

le MM ben.. on voit rien donc je sais pas xd

et le DE est vraiment stylé aussi, même si on comprend pas ce que ça fait xd (trou noir surement obvious)

• Pour la CBS, y'avais du potentiel, c'est dommage de voir ENCORE d'énièmes lasers rouge. Je sais pas moi, ça partait sur un copier coller dégueulasse d'éclair lumineux, puis après bah ... laser en rouge quoi. On aurait pu avoir des éclairs lumineux un peu partout, des piqures d'aiguillons ou quelque chose qui s'en inspire, ou alors un truc créatif (même si quasi aucune spé n'a eu de truc créatif), dommage en soit ... En espérant que ça fasse mal, j'imagine ? Même les ailes sont ratées svp

Celui de la CU j'adore. La CE c'est osef, mais j'aime bien la partie où elle invoque son access dos plusieurs fois et ça fait BIM BAM BOUM

J'ai hâte aux splash art

• Pour le domi stage 4

-Power Enhancement: Increased damage of all installed skills.

-Boosting Mutation: Always activates the Mutation Points of all installed skills.

-Faster Cooling Down: Reduced cooldown time for installation skills.

-Fusion Factory: immediately activates the installation skills without factory conversion and actions.

• En fait la master class du DB c'est Gokû contre Cell (d'où les initiales), au début ca se tape au sol puis après dans les airs avec des ondes de choc et tout. Déjà que Nyliani quand il a vu que j'étais rehype sur DB depuis reboot, m'a dit de le rejouer, là ca me fait carrément bander.

Sinon j'vois qu'au moins Sariel aura un skill qui sera pas divisé par 2 quand y aura 2 boss ptdr.

Le skill CU fera un skill pour vite fais clean, ca aidera ce perso qui clean comme...j'vais pas finir ma phrase sinon j'pense que j'vais me faire prendre un avertissement.

Map par contre... on dirait un truc en 144p, c'est moche wesh.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• En vrai CU ça va ... Mais c'est (vraiment) dommage qu'ils ont globalement repris l'art 3rd, sauf qu'elle "tient" pas sa lance mais un des modules ... Ca pue un peu la flemme comparé aux 2 autres Eve, qui ont vraiment des cut ins magnifiques et surtout différents. Même le Domi, que je trouve assez "pauvre" ils ont fait un effort, et le MaP est giga classe (Jalouse/20 :()

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• A dans 4 semaine pour un balance patch qui va recadrer tout ceci ~ :kawaiipinkeyes:(Enfin j'espère)

Tu te bases sur quoi pour dire "4 semaines" xD ?

Prévision du patch :

Nerf de la vita Elsword

Nerf des stop time et de la distance de traversée de tous les assault dash Elsword.

Nerf de la reduc MP du KE en PvP.

Nerf de passif ASD du IM en PvP.

Nerf de la stoic de >>^ZXZ du IM

Nerf du stop time de sword blasting mod du IM.

Nerf des dégâts de Harsch Chaser en PvP du IM.

Nerf des dégâts d'Infinite strike mod en PvP du IM.

Nerf des dégâts de Sword fall mod en PvP du IM.

---

Nerf gain de MP des boules de feu d'Aisha -30%

Nerf de circle flame d'AeS -> dégâts PvP réduits.

Nerf de la stoic de XZZ d'AeS

Invincibility frame de magic missile jusqu'à la fin du skill (AeS)

Debug d'Elemental affinity qui n'apparaît plus autour du perso à plus de 3 stacks.

Nerf général d'Oz attention mdr

- Dark web : Dégâts réduits partout, stop time réduit, hitbox réduite, deviens une compétence trans 300MP, gain de MP réduit, buff de MP/s supprimé.

- Phantom breath : Distance du black hole réduite.

- Passif trans : conso mp -20% -> -10%.

- Nerf de la stoic XX^XX

- Nerf de la stoic >>^ZZ

Nerf de la portée du black hole d'energy ring de la Mtm.

------

Nerf de la hitbox du ^^Z Rena.

Nerf de passif ASD Rena en PvP.

Nerf des dégâts de Rising falcon en PvP d'AN.

Nerf des dégâts de Low kick en PvP d'AN.

Nerf de Tempest d'AN PvE PvP.

Nerf de Gyro kick en PvP d'AN.

Nerf des dégâts de guided arrow en PvP de DaB.

Nerf des dégâts et portée de wind blast mod en PvP de DaB.

Nerf des dégâts de karma et mini karma TW en PvP.

Nerf d'Eradiction en PvP.

-------

Nerf de l'ASD du FB en PvP.

Rising Dance du FB s'utilise en l'air maintenant.

Invincibility frame de griffe du loup augmenté jusqu'à la fin du skill. (FB)

Buff du passif reduc KD du RH.

Nerf de la rezu du NI en PvP.

Nerf des dégâts de revolver du NI en PvP.

Nerf du stop time de Shooting dash en PvP. (NI)

Gros nerf des dégâts de rain of fire partout. (NI)

------

Nerf du buff MP gain de Queen throne de la CU.

Nerf de la reduc CD de la CU en PvP.

Nerf des dégâts du mod tesla flare de la CES et des HP de son V.

Nerf du delay de EH de la CS.

-------

Hitstun de bullet blitz augmenté pour FP.

!!!

-----

Nerf dégâts PvP et gain MP de Spiritual Dragon de la Apsara.

Nerf dégâts de flying kite de la Apsara.

Nerf du stop time et gain MP d'Energy wave de Devi.

Nerf des dégâts d'Igniton Spear de Devi et suppression de l'Ignor def.

Nerf des dégâts PvP du mod Thunder de la Shakti.

---

Nerf de Gale Elesis.

Nerf des dégâts critiques FL.

Nerf du passif dégâts boules de feu FL.

Nerf de rising burst mod FL.

Nerf du mod Ignis crusher en PvP de FL.

Nerf de la portée du black hole de Burning Phantom de BQ.

Nerf du stop time de Injection Stigma de la BQ.

----

Nerf des dégâts de Starfall, le skill n'a plus de hitstun au bout d'un moment (Dom)

Nerf de l'effectif du mod mind break (MpX)

Nerf des dégâts PvP de Grvaity field du MpX.

----

Nerf de la stoic >>^ZZX du Cata.

Nerf des dégâts PvP d'Oblivion et Apollyon du Cata.

Nerf des dégâts PvP de spectral spear du IN.

Nerf des dégâts PvP de Shadow Bolt mod du IN

Nerf des dégâts de combos du DG.

----

Nerf du stop time de Claymore de MV.

Nerf des dégâts de Penetrating bullet en PvP, suppression de l'ignor def (MV).

Attribut anti mb de corona changé en Cooldown de PO.

---

Buff des dégâts de Blume de 1%.

----

Nerf des hitbox de Laby.

Les air dash de Laby consommeront des MP.

Nerf du stop time de galaxy de la ETW.

Nerf des heals de la Nisha.

Je le vois comme ça le gros balance patch :))))

• Buff des dégâts de Blume de 1%.

Perdu, ils vont nerf de 30%, car il dps vraiment beaucoup trop, BL c'est clairement god tier (chez KOG du moins).

Sinon j'pense pas qu'on aura un balance patch aussi violent de si tôt, à part peut être sur 2-3 trucs à cause des MC mais sinon...j'pense que tout restera à peu près comme avant. Puis dans un an ils rééquilibreront les classes (en gros faire passé des god tier à trash tier et des top tier à god tier)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Tu te bases sur quoi pour dire "4 semaines" xD ?

sur seulement 33% de chance d'un eventuel calendrier de KoG

une semaine sur deux y'a du contenu donc ... la semaine prochaine rien > Master Class > rien > Eventuellement un balance patch avec le contenu

Sinon j'ai un balance patch en tête qui reprend un peu ce que ta dis mais y'en a tellement a dire (flemme)

Sinon le truc que j'aimerais voir le + nerf et que je trouve ultra cancer en offi c'est

Mm sa3.jpg Starfall

Mdr je deteste ce skill , pour le stop time , des dégats brokens , un coût en PM ridicule , portée de detection quasi infinie , les PM rendue au DO , je suis meme tombée une fois sur un DO je l'avais meme pas encore vu que j'entend au loin STARFALL , bim mid life , je break et 2s plus tard STARFALL !! !! !! je rebreak 10% de vie , j'ai même pas le temps de me relever , STARFALL !! '-' fin bref , vs cette spé c'est tout le temps comme ça je comprend pourquoi il y a de plus en plus de DO SR ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Buff des dégâts de Blume de 1%.

Perdu, ils vont nerf de 30%, car il dps vraiment beaucoup trop, BL c'est clairement god tier (chez KOG du moins).

Sinon j'pense pas qu'on aura un balance patch aussi violent de si tôt, à part peut être sur 2-3 trucs à cause des MC mais sinon...j'pense que tout restera à peu près comme avant. Puis dans un an ils rééquilibreront les classes (en gros faire passé des god tier à trash tier et des top tier à god tier)

Je sais pas si t'es sarcastique mais je t'avoue que j'étais pas du tout au courant que maintenant le BL avait des gros dégâts lol

• C'est évidamment du sarcasme, d'où le fait que je précise "chez KOG du moins", car BL niveau dégâts eh, c'est pas fifou. A part des skills comme requiem.