Ah oui autant pour moi !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ouais mais maintenant que t'as edit ton message j'ai l'air débile d'avoir dit ça
tqt jtm
-
Ah attend je vais remodifier !
-
Mèreuci
-
http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=446
Majesty (ES) : simple mais élégant, la portée a pas l’air terrible
Door of Inferno (FL) : terne
Bloody Demon (BQ) : aucun enchaînement logique
Final Catastrophe (Cata) : chelou
Pray Innocent (IN) : c/c du FP et de la TB
Darkest Diangelion (DG) : oui..?
-
la BQ c'est n'importe quoi mdr , enfaite ils ont eu tellement pas d'idée qu'ils ont mis des 200/300PM ramdom en suivant ...
-
La fin du stage 4 de la BQ reste quand même sympathique visuellement
-
Stylée la FL ! On dirait un pulsar !
-
Je suis d'accord la BQ c'est un mélange de tous ses skills on dirait mdrrr mais c'est acceptable en vrai...ça prend une tournure pas trop mauvaise...
La FL j'aime beaucoup, ça doit être ma préférée !
-
D'ailleurs les piques à la fin du skill de la BQ on dirais les épines que fait Rosso plutôt fitting pour le coup
-
Dites, c'est juste Rosso ou Gaia aussi ? Ou c'est une modification qui est venue avec Rosso ?
Personnellement, je croyais que les donjons des Masters Class étaient solo only puis je suis tombé sur cette vidéo :
-
-
Oui le donjon de Rosso peut se faire en groupe contrairement à celui de Gaia qui se fait qu'en solo
-
-
AIE AIE AIE, LA MINERVA LA PAUVRE ! BIG OOF
-
J'aime beaucoup le design de la AN !
La TW j'aime bien mais sans plus, je sais pas si ça va me motiver à farm les 4 stages ~
La DaB je suis pas vraiment fan, je le trouve presque trop basique :-/
-
Les skill sont de plus en plus cours niveau animation et se resemble plus niveau " taille " un ligne et/ ou une tornade
-
Les animations clairement sont pas transcendantes, ni les skills en eux-même (bien que pour Rena ça puisse correspondre à l'évolution du personnage en fonction de la spé selon certaines personnes)
Honnêtement j'ai l'impression que plus ça avance moins y'a de recherche dans les skills (niveau visu), ça me fait vraiment très peur pour la suite (en particulier pour Add comme c'est mon main)...
-
Après, Rena depuis la transcendance ils savent plus quoi en faire et ça pue le réchauffé (DaB c'est l'ancien Ace in the Hole en condensé, AN c'est un mix de Violent Attack et Sharp Fall, TW c'est ptetre la moins ratée même si ça a des airs de Ha2 de la Minerva version Call of Ruin (mais là jvais chercher un peu loin xD)) et Rose bah KoG l'aime pas et ça se voit vu le nombre de finish en "tornade parce qu'on a plus d'idées lol". Du coup on peut espérer mieux pour les suivants croise les doigts
-
Moi je n'espère plus rien pour mon main vu qu'il passe dans les derniers, ils n'auront plus d'idées d'ici là... oh wait, ils n'en ont déjà plus. :'D