Discussion à propos de la version coréenne
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Voici tous les changements avec le balance patch 9/11
Ah oui pour les NL un petit changement de dernière minute pour Fantaisie : Attribut changé Empowered (Renforcé) > Critical (Mortel)
-
A quand la monture Tyrannosaure ? J'suis sûr qu'elle aura + de succès
-
A quand la monture Tyrannosaure ? J'suis sûr qu'elle aura + de succès
Ou un dragon asiatique
Sinon j'aime bien le new storm blade, surtout si tu la en T slot ca fait 2 storm blade
-
Dark Matter Explosion qui ressemble enfin à un skill et pas à un vieux combo de l'armure nasod
-
Ah ok le dark web de la OzS il est quand même beaucoup plus... comment dire... concret, je sais pas...
Non parce que la toute première version on sait pas trop comment on est censé utiliser ce machin mdr... que ce soit PvE comme PvP !
On voit une boule avancer hyper lentement sur une zone ULTRA PRECISE avec un stop time bof, puis ça explose avec une range pas ouf mais après on a tout de même un bon drain de MP avec une invicibility frame assez cool et une immobilité qui nous donne accès au full hits du mod dark ring pour faire des dégâts OP en PvP...
Donc au final on se dit quoi... bah comment on est censé utiliser ce truc, comment le skill est construit ? Dans quel but ?
On doit viser correctement l'adversaire et en même temps se précipiter sur lui avant la fin du stop time pour pas qu'il se barre mais si on réussit notre coup on le marave avec un mod dark ring full hits...
Sans parler qu'on consomme 200MP pour ça... 160MP seulement SI ON EST A 2M5 DE LUI (passif 70) , -20% supplémentaire SI LE PROC DE 50% MARCHE (passif 35), et on regagne 60% de la mana utilisée SI LE PROC DE L'ATTRIBUT DE 40% MARCHE...
Bon bon bon, ça nous fait un skill avec un potentiel, plusieurs manières d'utilisation (invicbility frame pour le groupe, vol de MP fixe et conséquent, burst avec mod dark ring, c'est au choix babe) mais qu'est-ce que c'est random et situationnel et que tu dois TOUT calculer pour faire ce machin là mdrrr...
Au final je trouvais que ça rendait ce truc assez stylé d'avoir autant de type d'utilisation mais franchement, remplacer mana intake pour ça, mouais bof.
Puis la mana de la OzS est beaucoup moins accessible en PvP depuis les nerfs, elle doit trop se concentrer sur phantom breathing et privilégier d'autres skills ça serait pas worth du tout. Dark web voilà voilà quoi heinnnnnn.............
Donc... avec ce nouveau changement sur ce fameux dark web... on a le droit à une range plus acceptable, une utilisation en saut possible, la boule qui avance plus rapidement mais toujours dans une zone très précise.
Aussi le drain de MP devient une simple régénération de MP, vous ne volez rien (cette modification est très décevante, seul phantom breathing et dark burst ont la capacité de voler des MP désormais mais ne peuvent être utilisés simultanément car ils partagent le même icône de MP burn... rendez nous mana intake...)
S'ajoute à ça, l'effet de MP recovery pas fixe comme le précédent MP burn, il semble être bien plus conséquent en PvE qu'en PvP. Il se base maintenant sur le Max MP de l'utilisateur.
Il y a 3 coups et vous regagnez 15% de votre max MP par coup en PvE, 1,5% en PvP. Je dis par coup mais je ne sais pas si c'est par seconde passé dans la zone du skill ou les coups que portent le skill sur les adversaires... donc vu que je ne sais pas si la MP recovery se fait en étant seulement dans le champ ou en tapant avec le skill comme avec l'ancien drain de MP sur le skill, je ne sais pas si le fait qu'il y ait désormais plusieurs toiles d'araignée puisse apporter (si on vise bien) + de hits, donc + de dégâts ET DONC + de MP recovery ou alors si le nombre d'ennemis dans le champ augmente la MP recovery comme l'ancienne version, tout ça est à voir... !!!
On est plus immobilisé, donc on ne pourra plus faire le full hits OP de mod dark ring, le burst secret mdrrr... j'adorais ce setup c'était marrant...
Mais il semble que l'on garde cet invicibility frame... la durée du skill reste très courte, un peu normal étant donné qu'on soit complètement invincible dans la zone de l'attaque.
Reste à voir le hitstun, le stop time et tout ça...
Pour les dégats, je m'attendais à ce que ça devienne un bon burst car ils ont rajouté le heavy trait mais en fait non...
On est sur du 4K4-5 en PvE (6K4-5 avec heavy) et du 1K6 en PvP (2K3 avec heavy).
OzS reste un bot à phantom breathing du côté PvP, elle n'a toujours pas une mana digne d'un mage donc ne peut pas se focus sur d'autres skills. Alors qu'elle a un set intéressant mais dont elle ne peut pas suffisamment profiter en restant dans un gameplay optimal et compétitif.
Elle n'est pas en mauvaise situation non plus mais bon !
Moi je sens clairement qu'ils veulent surcheat la OzS côté PvE et laisser les choses aller un peu en PvP.
On l'a laisse avec un passif qui lui donne que +4MP quand elle boost en PvP, mais côté PvE on lui donne des revamp hyper pétées sur aging, dark cloud, plasma cutter, passif ASD, passif qui fournit 20MP/s en booster en PvE etc.
On dirait que ça fait comme la CS qui se prend des buffs hyper indirect, random et chelous en PvP qui la rendent de plus en plus OP et des trucs pas très avantageux en PvE et pas très bien construits intelligemment qui laissent pas penser grand chose de positifs.
-
On dirait que ça fait comme la CS qui se prend des buffs hyper indirect, random et chelous en PvP qui la rendent de plus en plus OP et des trucs pas très avantageux en PvE et pas très bien construits intelligemment qui laissent pas penser grand chose de positifs.
La CBS est un perso PvE qui se prend des buffs voulus PvE mais qui la rendent OP en PvP, ce qui fait QQ les gens, induisant un nerf PvE se voulant PvP
Sinon, le cast time de Giga Stream qu'est buff, ça va faire si plaisir, c'est le seul skill qui fait parfois un trou dans ma rotation et qui me fait me prendre le débuff en 12-7, avec ça c'est juste garanti d'avoir une rota à iframe parfaite, c'est cool ~
Sweep Rolling j'sais pas trop quoi en penser, mais si ça fait des bons dégâts et que l'iframe est true, cette fois, pourquoi pas ?
Le 200pm trans de la Devi, j'ai halluciné par contre -
Le 200pm trans de la Devi, j'ai halluciné par contre
Malheureusement c'est pas le 200pm trans mais le 300pm trans (qui coûte en réalité 120pm). Le 200pm trans de la Devi je le trouve inutile (sauf s'il a été modif au re:boot et que j'ai pas fait attention), alors que le 300pm était déjà très bon et très fort, bon au moins maintenant ya un clean map et son mod bossing, mais l'actuel non-mod était sympa en clean et bossing en tapant tout autour de toi ! Maintenant les 2 versions tapent devant toi uniquement...
-
Bonsoir bonsoir c'est le mod de Rakshasa qui est changé pas le non-mod et c'est un très bon clear mtn
Voilà merci des bisous
-
Ah oui VDD, my bad !
-
J'ai lu quelque part que des skill cut IB allait sortir... Vrai ou faux cette histoire?
-
Yes : http://elsword.nexon.com/news/…CategorySN=2&utm_source=m
C'est juste les illustrations qui ont déjà été faites précédemment. -
J'imagine que on les aura pas en EU
-
Aie aie aie. Pourquoi tout ce pessimisme vdd.
J'adore ce concept.
Sinon, c'est officiel Nereid est le plus beau IB. (Un avis totalement personnel subjectif propre à moi-meme et j'oblige personne à me suivre)
-
L'artwork de Lu est nouveau aussi non ?
-
Ouais par contre ils ont fait n'importe quoi avec le MaP avec le patch c'est devenu un monstre qui a même plus besoin de potions, il casse la méta à lui tout seul
-
Ouais par contre ils ont fait n'importe quoi avec le MaP avec le patch c'est devenu un monstre qui a même plus besoin de potions, il casse la méta à lui tout seul
Il casse le jeu, mais y'a pas de meta à casser, c'est juste qu'il a un gameplay comme si il avait une team raid derrière lui en mode CC / MtM / Bluhen / RaS, mais il est solo lol =)
-
mouais... J'attends tjrs le jour où ils sortiront les cut-in AD
-
Aller après la version OzS OP 2018... la nouvelle OzS 2019 débarque en force... c'est trop fort en fait ce patch sur Dark web lol.
-
LOOOOL ça a l'air complétement broken
Et j'viens de réaliser que le full hit de Dark Web peut taper du 42k% en PvE AYA