Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bah ça dure dix secondes,

Non, ça réduit les cooldown de dix secondes de ce que j'ai compris, c'est pas que le buff a été bougé, il a été modifié comme ça c'est super chiant à utiliser maintenant xD

Et ça prock que sur ECS, car c'est littéralement sur ce skill que c'est marqué, il parlait pas de la fonction mais du nom du sort précis je crois .w.

• Bah RIP. "on va lé fer joé lé cristal kar porson lo joue " : ) Bon après -10 secondes sous ECS ça peut être violent, faut vraiment voir en pratique ce que ça donne.

Kog QI >>>>>> Einstein QI

• Quand on y pense vraiment, chacun va qq pour son "weak af" main et considérer les autres Op af. C'est le cas depuis que j'ai commencé le jeu et ça va rester toujours ainsi.

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• La DaB va enfin en finir avec son guided arrow en boucle en PvP...

Le truc c'est un 120MP qui est à la limite de te mid life et elle regagne 100MP sur les hits L O L , et avec son passif de 4MP/s elle a juste à run tout le long et elle maîtrise le zoning à la perfection avec la range de ses flèches donc tu temporises les MP et ez...

Mais son passif passe à 1MP/s et elle perd de la MP gain en général aussi donc RIP la spé mdrrr

On va peut-être en revenir à l'ancienne GA qui perdait des MP en utilisant ses flèches même quand elle touchait la cible ça se trouve mdr...

En vrai non ça va, y'a toujours les dégats OP et une consommation de MP ridicule.

Le frost barrage de la AeS, le MP burn sur l'attribut était appréciable car enfin de compte le skill, particulièrement en mod a un intérêt d'utilisation en PvP pour okizeme ou support 2V2/3V3 mais maintenant bah si c'est pour perdre 200MP et redonner 100MP à l'ennemi avec bah non merci, c'est vraiment dommage mais bon je pense que c'est un nerf indirect car tout le monde pense que ce skill est réservé au PvE donc enlever le MP burn ne changerait rien alors que si. Le seul skill de grosse range et gros support pour 2V2 aled.

Enfin hell stone de la OzS qui reçoit une meilleure invicibility frame serieux c'est pas trop tôt, y'en avais marre de se faire baisé en plein skill maintenant faudrait peut-être réparer le wakeup Z Aisha car on a plus d'i frame depuis que la tp a plus d'i frame, joli le bug depuis plusieurs mois... puis les autres skills d'Aisha en général on pas d'i frame potable...

Mana furor 20MP/s en PvE, super mais bon faudrait donner de l'utilité au passif en PvP parce que gagner +4MP par boost je m'en carre l'oignon là, bon ok y'a le 1MP/s c'est déjà ça ^^^^... Puis je vais pas me plaindre de la OzS car le buff indirect de la vitesse de son phantom breath la rend assez craquée quand même dans pas mal de situations...

Eve qui fait que se faire buff...

On a encore le droit à des revamp, cette fois-ci, ça se tourne sur le poing céleste marteau qui était un des skills les plus ridicules du jeu (imaginez un gros poing trop balaise qui coûte 200MP et qui fait une énorme onde de choc sur la map sauf que ça fait 500% de dégâts, oui oui même illusion d'optique tape plus fort xdxdxdxdxdxdlololol).

Puis aussi sweep rolling, assez nostalgique ce truc mais je doute que ça le rende de nouveau optimal côté PvP. Le mod kuggel se fait buff mais je pense qu'il sera toujours moins fort que le normal malgré tout.

Le proc des combos de la CU qui semblent assez retarded en PvE °-° ...

La CS qui va avoir un proc trans slot perma en PvP mdrrr, il l'a rende vraiment OP là dedans même si son 100% de double attaque en spectre bleu est réduit de 50%, tu mettais des grosses patates à tout le monde en faisant que XX>X en boucle... mais vu qu'ils ont déjà redonné un skill de burst à ce perso avec la reboot... bah c'est pas très très GRAAAVE...

Donner du burst à la CS en PvP c'est beaucoup trop OP quand déjà la spé a déjà l'aptitude de voler infiniment sans perte de ressources, elle en gagne même mdr... un clocking de MP à 3 par sec (regen naturel + passif) , des spéciaux actifs qui coutent rien (kuggel blitz tu le descends à 30MP avec une opti, réso etc et ce skill possède même un delay time donc bon tu veux quoi de + pour catch).

En gros tu commences la partie tu fais saignée tu voles 10s pour charger les MP¨, tu catch kuggel et t'okizeme au possible, tu fais mal avec particule ray, si y'a une stoic tu sors taser, si tu t'es fais défoncé ta race tu cours et tu clock les HP avec le V même s'il pue comparé à celui de la CES complètement OP et celui de la CU. Puis bon, augmenter la vitesse des mouvements d'Eve ça va faciliter tout ça hehe...

CS reçoit tellement de buffs random qui sortent de nul part qui au final la rendent toujours plus forte en PvP suffit de voir :

-10% de speed qui sorte de nul part ajouté à son passif "Evolution"

- Le fait totalement random d'augmenter la vitesse d'exécution de EH qui lui donne au final un catch stop time à 50MP, une réduction de CD sur le skill va être donné avec la reboot en + mdr...

- Aussi un truc qui pop comme ça dans son passif "Cheat code" qui passe de 50% à 100% proba de réduire de -25% la consommation de HP de saignée...

- L'autre truc encore plus random qui date un peu mdr c'était le +20% def et def mago sur le passif lv 60...

Puis l'escape skill de la reboot sur une Sariel qui est déjà comme un petit moustique qui vole autour de toi en chargeant ses MP c'est sacrément anti fun mdr surtout pour ceux qui doivent jouer des spé gorilla (donc pas mon cas).

Eh ba ça en fait des choses indirectes...

Autrement on a quoi d'autre,

Le RH qui avait juste perdu pour le PvP

- 1 super armor

- 10% KD

- 4% special active damage avec booster

- 1% critical damage

et qui s'est fait appelé "Dead tier" alors qu'il a regagné

- Un skill escape

- 100 max MP

- Le passif Focus Strength qui avait été supprimé de Raven pour le mettre spécialement pour lui dans un autre passif

- Le fait que toutes les attaques physiques passent magiques

- Des stats plus hautes

Il se fait buff un truc déjà très relou à prendre à la gueule, maximum strike, avec tous les passifs on va jusqu'à du 5803,2% avec tous les bonus de passifs, 6964,6% sur une cible avec super armor pour 300MP en PvP. Les 300MP sont pas viables sur toutes les classes mais quand t'es RH et que t'as limite 20MP/hit on dirait mdr... Raven en général... bah osef de consommer 300MP j'imagine, d'autant + qu'il y a de la grosse MP gain sur ce skill mono hit donc no mana break. En + en tant que RH tu as accès perma à ton catch boost, t'as des dégâts, tu es pas en papier mouillé, tu as un set de stoic complet avec stun intégré pour counter les stoic évidemment même si c'est pas 100% viable, des grosses hitbox, du hitstun, de l'i frame sur shadow step qui te permet de t'en foutre des okizemes car t'as juste à te relever avec ça...

Est-ce que tout ça est vraiment nécessaire dans une seule classe... au moins nerf sa gestion de la mana serait bien et logique car les dégâts, les stoic je veux bien pour une spé se catégorisant en tant que grosse brute débile mais bon y'a pleins de spé qui ont plus aucune logique (et ça peut leur être bénéfique tout comme nocif hein).

Par contre un gros rip pour la rez du NI, il pourra plus tempo la regen HP à la mort hehe.

Devi qui perd l'attribut light pour Energy wave c'est assez chiant car le stop time du skill est god tier pour catch, l'avoir à 200MP au lieu de 160 est très relou.

Sinon y'a pas d'autres trucs très importants pour le PvP dans ce patch.

• Quand on y pense vraiment, chacun va qq pour son "weak af" main et considérer les autres Op af. C'est le cas depuis que j'ai commencé le jeu et ça va rester toujours ainsi.

La CBS c'est tout autre chose, elle est pas faible, mais ultra mal foutue ^^ Faut réfléchir deux secondes au concept du perso et de comment ses dégâts se font pour comprendre que c'est pas un perso bien fait, de par ses passifs ou par ses buffs / nerfs

Contenu édité par Chelytret : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Chelytret ().

• CTRL+F > Aisha > 2

unknown.png

• Non

Ben non du coup

Et personne t'empêche de parler d'un autre perso :elswordcerealg:

Quote from Xamy

- 1% critical damage

G ri

Et tkt depuis que j'ai vu un RH me mid life avec 3 X (je crois, je connais pas les input du perso), j'ai arrêté de chercher à comprendre comment ils balance le PvP, c'est encore + roulette russe que le PvE (qui est déjà pas mal) en terme de trucs débiles. D'ailleurs tu vois bien qu'ils pigent rien de ce qu'ils font parce que le seul counter qu'ils ont trouvé à ce bordel c'est cette fameuse "pénalité de dégâts" quand tu up de rang LOL

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Faut surtout pas dire à Telessia de parler Laurine... SURTOUT PAS. J'ai compris dans ce sens là le post de El personnellement même si je doute fortement que ce soit le cas :3

• Ce qu'il faut savoir , c'est que les nerfs impactent uniquement les joueurs n'ayant pas un stuff extraordinaire ,le p12-14 sur l'arme rendant ce nerf aussi inoffensif qu'une brise .

Et puis le choixpeau a décrété que la sariel doit être nerf et son jugement est incontestable.

• Malheureusement il n'a besoin de l'autorisation de personne pour ça, regarde il ne parle même pas de ça au final, il ouin ouin une fois de + sur les surstuff:elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Nrempêche que des gens au RSA peuvent se payer une +12 corpo +11 alors je suis sûr qu'avec son AAH il peut largement se payer ça voire + car il dépasse probablement les 100% mais il préfère s'acheter des steacks surgelés à Lidle et se plaindre ici. Mais on divague, retournons sur le coeur du sujet, les nouveautés KR. : )

Perso j'ai bloqué Unedinde donc je ne vois plus ses posts, la modération l'aurait banni comme il faut pour multi-comptes & troll, je n'aurais pas eu besoin d'abîmer mes mains pour ça.

• Tiens d'ailleurs, vous croyez qu'ils ont oubliés les mods ? Ça fait pas genre 1 an que les derniers sont sortis si on exclus les mods de Laby (puisque le perso est sorti après) xd ?

844628Signature1.jpg

Eve...