Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ça m'fera toujours rire d'ailleurs ces gens qui te prennent le mec le plus opti ever avec tous les bonus possibles et dire
    *Mais voyons ton perso est totalement OP*


    Alors que le perso souffre de tellement de trucs

  • Pas besoin d'aller sur KR pour trouver des sariel rosso +12 bien stuff .

  • C'est pas ça le problème, c'est que la Corée a de l'avance sur le contenu donc les KR sont souvent bien mieux gear que nous et des gens te pop une vidéo random d'un mec ayant donc le dernier stuff sortit en KR opti comme jamais et te disent "Bah tu vois que ton est OP ?"


    Déjà j'me rappels tout le BS quand les gens osaient sortir "Ouais CS c'est OP" quand un KR venait de finir son full Elyanode alors qu'on était encore sous Héro faut utiliser son cerveau par moment
    En plus d'être un perso spécial comparé à tous les autres en terme de clean

    En fait blc tout court du perso ou pas, mais faut stop prendre des Vidéos YTB comme exemple pour tout et commencer à jouer au jeu

  • La réduction de cooldown est uniquement sur le cristal ? Y'a aucun moyen qu'elle soit aussi sur EH ? Vu que pas mal de passifs font travailler le sceptre & EH les prends en compte (attaque magique, cc +, etc)


    Parce que si la CDR est sous EH, tout n'est pas perdu :rire:


    Allez jeanpierre, on réduit linar & giga de 5sec pour nerfé le passif reduc cd dérrière, ça équilibre : )

  • Bah ça dure dix secondes, c'est mieux imo car tu perds pas de temps à cast needles & tu peux directement claquer les skills clés. Faut attendre les lives KR voire si ça marche sous EH alors ce sera moins dramatique.

  • 30 sec de CD le skill zinc
    T'as au max 19.5 sec et encore, j'pars du principe que t'as 35% all skills et non les shoes 10% trans


    Au pire faudra ajouter une étape encore pour pouvoir commencer à jouer : Spectre > EH > DPS

  • 30 sec de CD le skill zinc

    Sur KR, il me semble que son CD est passé à 10sec ou un truc du genre car on peut switch sur le spectre pendant que le buff EH est actif.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • EH a 15 secondes de CD atm sur NA/KR suuikautiste :p. Ils ont changé ça je sais plus quand.


    unknown.png?width=401&height=121

    La sariel demande quand même 33% de CDR environ. J'espère qu'ils vont faire autre chose pour qu'on ait +15% car après le nerf de la réso CDR de 25% a 20%... Pour ensuite sortir les raids où cette stat est strong peu importe la spé au final & encore plus sur les spés qui ont des trucs comme magie diffusée ou overdrive, on aimerait bien toucher les 35% sur tout sans passer par les pierres de l'arme.


    Kog joue pas à son jeu, on a l'habitude. M'enfin comme le dit suuika, pas de grandes chances que kog l'ai mis sur EH. Soon 15 Esencia vont pop, c'était des sariel. : )

  • C'est le Reboot qui a changé ça.

    Et c'est bien écrit "when casting El Crystal Spectrum" sur le patch, vous me direz ça reste une trad on est pas à l'abri (surtout avec KOG) mais c'est quand même mauvais signe :elswordcerealg:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Après les news aisha c'est au tour d'EVE....

    J'aurais bien fait les news Rena mais la TW a eu aucune modif (et ça me convient xD)

    Ou news Chung pour un pote mais aucun des chung n'a eu de up/nerf.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Faudrait surtout qu'ils se mettent a réfléchir sérieusement sur les vrai perso en retard, afin d'équilibré correctement chaque perso, en commençant par des up bien mérité des perso "bof" en PvE, genre NI qui souffre d'un cruel manque

    je me demande combien de clash je vais prendre sur ce troll xd