Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Wait... Dark plasma avec attribut ignore def, et le passif régé pm qui passe de 2,5/s à 20/s ???? Bon bah ça me va hein !

    Les arma/épée fantôme qui reviennent en vita.

    La nemesis qui se tape aussi un passif à 5k% xD

    Les invo de la CE + rapide et + forte !


    J'aime tout ces buff à voir comment ça va impacter le jeu !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Quelques petits buffs pour la NL qui augmente la vitesse d'execution de Jungle d'epine / Fantaisie/Jardin de Laby

    Et réduit le temps de reactions des invocations entre chaque pétales de fleurs , surement de 3s à 2s (voir1s avec beaucoup de chance) vu que ce n'est pas précisé:angkor:


    *RiP NI qui perds ça regene op de HP*

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Le truc de la CN qui passe à 5k% ...
    Vous voulez dire, ce truc qui prock sur tout les coups avec Trône de la reine ?




    La CBS se prend un nerf où j'ai rêvé ? La CDR c'est une des stats les plus importante pour ce perso car les CD font mal au cul, et maintenant ils nerf le fait qu'on puisse les réduire avec Aiguillon d'énergie en déplaçant le passif.
    C'est moi où on passe d'un -20% de CD en permanence à une réduction pendant 10 secondes toutes les 15 à -~30 secondes ? J'vais pleurer si c'est vraiment comme je le pense

  • Quote from NeoAnything

    Le truc de la CN qui passe à 5k% ...

    Vous voulez dire, ce truc qui prock sur tout les coups avec Trône de la reine ?

    Celui là même :memelusmile: (mais que pendant 10sec ahah).

    Mais ils ont fumés pour la CU, Blackhole et Atomic Blaster (je crois) qui gagne Plus lourd, Reinforce qui peut à nouveau être quasi perma, le nouveau buff sur le proc du core qui passe à 15sec de durée (les pvpers c'est pour vous), et surtout SURTOUT Ailes de la reine qui devient surcheat si je comprends bien le charabia de Google Trad. Ça me va très bien mais wow, j'en demandais pas tant xD


    Quote from NeoAnything

    C'est moi où on passe d'un -20% de CD en permanence à une réduction pendant 10 secondes toutes les 15 à -~30 secondes ? J'vais pleurer si c'est vraiment comme je le pense

    J'ai peur que ça soit bien ça, en + ça a l'air d'être juste El cristal qui proc le truc et pas EH, bonjour le swap juste pour aller proc ta réduc CD ...

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • J'attends la trad Babel parce qu'on va pas se mentir, la trad de google est de type éclatax on the ground, mais le potentiel buff pour Add et surtout MaP sur son système, un réel plaisir (potentiel parce que jsuis pas sûre d'avoir tout compris, j'appréhende sur un point et c'est vraiment traduit à la pisse on va pas se mentir) :thumbup:

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Hum... info que j'avais manqué avec google trad, mais... VOL de Colombe Mortel ??? Sachant que ça coûte 0pm, c'est quoi la contrepartie ? xD

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • En fait tu peux même pas te permettre de Swap sur Sariel car t'es censé DPS sous EH et non Spectre, à moins d'être un singe j'comprends pas


    KoG qui prouve encore une fois qu'ils comprennent rien à leur jeu
    En plus d'être sûrement l'un des perso du jeu qui souffre le plus des Cooldown omegalul

  • Alors qu'à côté la CU gagne ce genre de choses dont elle a tout sauf besoin sincèrement WTFFFFFF.PNG

    Soon les piques dans lagueule parce que tu voudras proc ta foutu reduc CD au mauvais moment puis les rage 100 points dans la réso CD parce que t'en auras marre d'avoir Elcristal dans ta barre qui sert à rien parce que KOG est pas foutu de se rendre compte que Sariel c'est EH ou rien, et c'est pas forcer une mécanique sur EC qui changera quelque chose à ça (à part faire chier les joueurs).

    La logique de KOG m'étonnera toujours, j'espère vraiment qu'ils vont reverse pour le coup (ou je sais pas, augmenter le nombre de skills qui proc l'effet, ça donnerait de la fluidité au perso sans la rendre OP vu les CD qu'elle se tape de toute façon), c'était déjà assez chiant de se trimbaler Needles qui fait 0 dégâts depuis qu'ils l'ont tué mais là c'est le summum de la débilité :elswordcerealg:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • En fait même avec les dégâts actuels Needles ça reste bon, le meilleur skill force, 18k% voir all skill même,
    Mais le fait d'enlever le passif wtf déjà que le skill est LENT surtout pour les gens sous cumul Trans, le mec qui a eu cette idée est un primate, on a ce passif depuis pratiquement 2 ans & demi

    Pour relever ce nerf, faudrait ou bien donner un new bonus de CDR (OmegaLUL)
    Ou bien faire en sorte que notre passif CD là soit tous les 2 skills et non 3 SKILLS, le pire passif de CD à proc quand je look pleins de perso sachant qu'on a le passage EH, Aiguillon, qui bouffe 4 sec

    Et pour EC, même si ils donnaient tous les bonus du monde ça serait toujours aussi nul, à part cas exceptionnels, y a que le red d'utile dans certains moments (Quand tu peux pas OS une salle sous EH par exemple) ou bien un DJ afk brain comme le 11-3

  • très bon up de la CU j'suis content pour une fois , pour pvp c'est un bon up pas débile j'aime bien, et plus haut j'ai lus le passif surcharge qui proc tout les coups pendant le trone de la reine? actuellement c'est que 7 sec après l'invocation du trône de la reine ou tu à 100% de chance de le proc pas tout le temps , du moins en pvp

  • T'façon le perso est design par le fion et ce depuis bien trop longtemps, si t'es pas stuff EH est le truc plus inutile jamais créer sauf en bossing, et si t'es stuff EH est busted partout
    En plus d'être pleins d'incohérences
    Perso depuis le temps j'trouve mm plus ça rageant, juste qu'ils sont débiles et ont rien compris perso

  • Même en +11, en EH je m'essouffle vite en 12-8 perso :') Après, se comparer à des KR faute de CBS en EU, c'est sans doute pas la meilleure idée ever


    Mais oui, c'est agaçant

    Les nouveautés CBS en force, on s'est inspiré de Xamy :')