Edit : ce patch pour Rose qui ressemble plus à un Reboot que le vrai Reboot
C'est très drôle car c'est vrai hue hue
Edit : ce patch pour Rose qui ressemble plus à un Reboot que le vrai Reboot
C'est très drôle car c'est vrai hue hue
La plupart des patchs note sont des "reboot" si on retirer les sklil revamp bien sur.
Violent le nerf cri fervent , champ tactique et tapis de bombe
Violent le nerf cri fervent , champ tactique et tapis de bombe
En même temps il était devenu trop violent ~
Littéralement 8sec pour le kill et le reste ce sont les cinématiques...
Encore un buff pour MPx, sah, quel plaisir ~
Ils ont rajouté un petit fix pour Dia il devient correctement invincible quand il transfo
xd
Y'a vraiment que les tête des perso qui est laid je trouve ah, et aussi qu'ils se sont pas fait chier à faire en sorte que les movements des bouche match parfaitement (genre les trois perso qui parle qu'en y'a que Raven qui """chante""")
J'ai hâte de voir les best thot girl en action
C'est pas pire que Trinity Ace, ayant vu pas mal de mmd ça passe, c'est assez bien.
Je me demande (même si c'est un peu un délire de fatigue), et si les patch de correctif re:boot qui arrivent au fur et à mesure ça serait pas pour que la EU rattrape son retard par rapport aux autres versions quand elle aura le Re:boot qui - elle - sera(it) complet directement ?
C'est une idée auquel mon esprit fatigué vient de penser même si perso, j'aime bien avoir un "retard" ça laisse pas mal de temps pour se préparer au futur contenu !
Honnêtement je pense pas, KoG joue juste la carte de la prudence
Le "retard" en soi c'est pas derangeant mais l'attente de certaines maj qui arrivent aléatoirement, ou event / elro
(J'ai vraiment plus de stock pour les sages environ 300 max sur 4void, 2 corpo elyanod et 2 IB ca pars viteapres ya les noble)
Le Re:boot on l'aura avec les correctif cest le point positif en esperant qui ait pas de vug bizzare
Jpense que on aura toujours ce retard de 6 mois environ
Okay on va attendre un trad officiel par ce que W A W y'a des trucs qui on l'air cool
Oui tu vas là-bas pck ça livre pas à l'international
PTDR LES ROSES
Oui on up ses HP et on baisse ses dégâts..... mais du coup y a eu une baisse sur la playerbase de Rose... on pensait que ça aurait up le nombre de Rose.... bon bah du coup on va réparer ça....
Faudrait ptete jouer à votre propre jeu kog quand même ça aiderait
Oh la tristesse, on n'aura jamais de goodies Elsword