Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Par contre je viens de remarquer quelque chose (ouais un peu tard vous me direz) de génial pour le Elsword. L'un des défauts du système d'aura du Elsword était que la majorité des sorts multis-hits ne profitaient quasiment pas des auras Destru et Vita. (Par exemple Lame Lunaire [Mod], il n'y a que le 1er coup qui bénéficiait des 50% de dégâts de l'aura Destru, les flammes ne tapaient qu'en Vita)


    Et bien le nouveau système d'aura corrige ce défaut (donc plus un réajustement d'un up), ce qui fait que maintenant un sort Destru bénéficie bel et bien TOTALEMENT de ses 50% de dégâts.


    Malheureusement je n'ai pas encore regardé de vidéo qui parle du nouveau système en particulier, mais je l'ai remarqué (du coup c'est plus une déduction qu'une certitude) en regardant les pages d'Elwiki du Elsword : https://elwiki.net/w/Grand_Cross (celle-ci par exemple).


    On remarque que l'interface pour le calcul de dégâts a changé, et qu'ils ont ajoutés une partie "Destru" alors qu'avant, ils ne prenaient pas en compte les dégâts destruction dans le calcul (car comme dit précédemment, très peu de sort en bénéficiaient entièrement). Donc en gros pour résumer, vous pouvez aisément ajouter 50% de dégâts sur tout vos sorts "Destruction" actuels.


    (Après c'est peut-être faux, corrigez moi si je me trompe les players d'Elboy):elswlike:

  • La template dégâts totaux était en plein essai, ils viennent de la mettre en place qu'à partir des reboots parce que ça permet d'aérer

    Pas vraiment (après j'ai pas bien compris de quoi tu parles "template" ça représente quoi ? x). Enfin, si tu parles du calcul des dégâts totaux, habituellement il était dans la partie "Tips et détails" mais pour le Elsword ils lui ont crées une interface. Et de toute façon, même en considérant qu'ils vont créer cette interface pour tous les personnages, ils ont quand même ajoutés la partie "Destruction", qu'ils ne prenaient pas en compte auparavant dans leur calculs (ce qui est facile, juste ajouter 50% de dégâts ils le ferait en 2sec, donc s'ils ne le faisaient pas, je pense plus que c'est par soucis de pertinence que pratique pour le coup).

  • J'en serais pas si sûre. Certes elle gagne 10% de dégâts sur ses Command Skills mais à côté le changement sur Just a club est assez violent. Déjà ils ont mis de la RNG là dedans et ça de base c'est chiant, et surtout quoi qu'en dise les pros du clavier, lancer la commande du skill -> voir que le passif a proc -> rappuyer sur la touche -> refaire la commande du skill, ça sera toujours + long (et plus chiant) que faire juste 2 fois la commande. Ajoute à ça le CD decrease supprimé sur Hommage (qui était certes trop fort mais j'aurais apprécié un nerf pas une suppression totale ;( ), au final elle perd pas mal en fluidité de gameplay et un peu en dégâts totaux je pense (parce que la RNG c'est toujours moins fort qu'un truc fixe sur le long terme).



    juste, voila.

    "EW nerf" du coup en voyant la vidéo tu m'as tué de rire la EW a + été up qu'autre chose :D;(

    200802120010138393.png

  • "EW nerf" du coup en voyant la vidéo tu m'as tué de rire la EW a + été up qu'autre chose :D;(

    EW nerf, hein ? Elle a eu +10% de dégâts sur certains sorts, et EN + elle peut faire ça, ce qui est totalement broken. Avec une réso conso pm / hp mp et un Bluhen, elle peut avoir un DPS absolument dégueulasse


    En 12-7, son problème, c'est qu'elle perd beaucoup de ses sorts à gros dégâts car la cible est petite. Y'a que Tropical Pop et surtout Mixsys qui font très mal là bas. Maintenant, tu peux les faire bien + souvent, et ça c'est monstrueux

  • https://elwiki.net/w/Sandbox:SkillDamage


    Uh

    C’est pas une template mais bon. Cette section était en test depuis mi-janvier, ils l’ont pas mis avant pcq les choses ne restent pas figées dans le temps.

    Ils ne prennaient pas en compte l’augmentation de la destru par soucis de lisibilité, une section tips&details ne donne pas envie d’être lue si c’est un pavé et/ou si elle est remplie de chiffres. Il suffit de regarder les skills de la Code Sariel pour s’en rendre compte (sauf que y’a des couleurs, donc + simple de s’y retrouver)

  • "nya nya nya elle est broken pourquoi les gens se plaignent"

    Vous savez y'a des gens qui jouent un perso pour son gameplay et pas pour ses dégâts, m'enfin.


    Quote from NeoAnything

    "Avec une réso hp/mp"

    Nostalgie quand tu nous tiens ... (Ou habitude au choix x)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Antiaris Heum... je n'en suis pas si sûr. Je viens de regarder une vidéo :

    (celle-ci)

    Et en regardant le nouveau système d'aura, on comprend que celui-ci corrige bel et bien l'ancien sur le point que j'ai évoqué (le fait que les sorts destru par exemple, ne bénéficiaient quasiment pas du bonus de dégâts).


    Ton argument sur la lisibilité est probablement vrai aussi, mais je ne pense pas qu'il est l'argument déterminant (seulement en ce qui concerne l'onglet "Destruction" qu'ils ont ajoutés) car même s'il est vrai que certaines pages pouvaient être chargées dans la partie "tips et détails", étant donné les "efforts" qui ont été fait pour les calculs de certains sorts, je pense qu'en ajoutant juste 1 nombre de plus (les dégâts avec 50% de dommages en plus) n'aurait pas changé grand chose (d'autant plus que ça ne concerne que certains sorts d'Elsword et d'Elesis).


    Je pensais plus à la pertinence du coup. Etant donné que (comme on peut le voir dans la vidéo), maintenant les sorts destru peuvent taper totalement en restant en Destruction, ils ont trouvé pertinent de rajouter cette partie.


    Après si ça se trouve, c'est pour ces deux raisons au final x) Mais je précise quand même que mes messages précédents n'excluaient pas les tiens.

    Edited once, last by Kiyoku ().

  • Tu as peut-être raison, je ne sais pas vu que je ne joue pas suffisamment Elsword pour savoir. Mais les valeurs affichées sur le wiki sont théoriques dans la majeure partie des cas parce que si en plus on prend en compte l'augmentation des dégâts critiques et autre de chaque passif, on ne s'en sortirait plus

    C'était juste pour te dire que ton observation était en partie fausse.


    Surtout que la vitesse à laquelle se vidait l'ancienne barre WoTS dépendait aussi du nombre d'adversaires touchés

  • Vous savez y'a des gens qui jouent un perso pour son gameplay et pas pour ses dégâts, m'enfin.

    tu sais pas à quel point ça fait plaisir de lire ça quand tu fais partie de cette catégorie peu répandue de gens xD



    Antiaris Perso jle trouve super le nouveau template pour le dégâts des skills, jme demande s'il va être appliqué à tous les persos du coup :/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Surtout que la vitesse à laquelle se vidait l'ancienne barre WoTS dépendait aussi du nombre d'adversaires touchés

    Même sur une seule cible avec 200k CP c'était très facile de passer de l'une à l'autre juste avec le début du skill, donc si ça corrige le problème c'est cool.

  • Je m'attendais au moins à une refonte de Memorize pour Aisha et sinon pour la Oz je suis déçu, je ne sais pas où est-ce que vous voyez votre up. Elle peut-être plus utile en PvP, mais franchement osef. Le nouveau skill est beaucoup trop lent, le gars, s'il est pas stun, il a le temps de se barrer facilement. Plasma cutter, bof quoi j'ai cru voir que les dégats du skill ont diminué en plus, (Peut-être pas dans la réalité, il y a possiblement plus de touche effectué sur un ennemi).


    Ce qui fallait pour la Oz c'était une augmentation brut des dégâts de certains skill (Parce que même avec une +11, je frappe autant que ma Ara en +9), et éventuellement refaire les hits de certains combo qui cloue à peine 0.2s au sol.


    Voilà, je devais déverser un peu mon sel sur ce reboot qui a servi à pas grand chose, ah si, merci pour la range diminué du passif trans pour la conso de mana, j'en avais marre de ne pas pouvoir lancer un skill parce qu'un mob se rapproche de moi.

  • Je m'attendais au moins à une refonte de Memorize pour Aisha et sinon pour la Oz je suis déçu, je ne sais pas où est-ce que vous voyez votre up. Elle peut-être plus utile en PvP, mais franchement osef. Le nouveau skill est beaucoup trop lent, le gars, s'il est pas stun, il a le temps de se barrer facilement. Plasma cutter, bof quoi j'ai cru voir que les dégats du skill ont diminué en plus, (Peut-être pas dans la réalité, il y a possiblement plus de touche effectué sur un ennemi).


    Ce qui fallait pour la Oz c'était une augmentation brut des dégâts de certains skill (Parce que même avec une +11, je frappe autant que ma Ara en +9), et éventuellement refaire les hits de certains combo qui cloue à peine 0.2s au sol.


    Voilà, je devais déverser un peu mon sel sur ce reboot qui a servi à pas grand chose, ah si, merci pour la range diminué du passif trans pour la conso de mana, j'en avais marre de ne pas pouvoir lancer un skill parce qu'un mob se rapproche de moi.

    Ils ont buff les dégâts du plasma cutter parce que le full hits est un peu moins possible sur certaines cibles.

    Au fond pour PvE y'a qu'un nerf de MAX MP que tous les persos avec déjà du MAX MP supérieur à 400 ont reçu. C'est pas comme la AeS qui a perdu -30% de dégâts skills sur double cast gratos ptdr.


    En PvP on peut dire d'aucune classe qu'elle est nerf, à partir du moment où tes stats sont améliorées, t'as une escape, une meilleure mobi, neutral, super armor etc.

    T'es forcément meilleur qu'avant... faut juste imaginer un combat miror entre le perso sans reboot vs mm perso en reboot... le gagnant est évident.

    Donc non les OzS qui se croient hard nerf car au lieu de gagner 20MP par booster elles en gagnent 4 (waouw c'est vrai que perdre 16MP c'est un gros nerf omg, dsl mais non... c'est juste que c'est relou d'avoir un passif qui sert à rien mais sinon ça change rien) ne voient pas leur gameplay complètement changé, la perte de mana intake est largement compensée par toutes les nouveautés...


    De toute façon la Aisha god tier de la reboot, tu prends MtY t'as 20% de proba de taper du 5K2% sur chaque Z.

    Oui c'est la même valeur en PvP.

    Puis elle réduit la défense en permanence, avec ses passifs elle va jusqu'à 17% de dégâts critiques... bref voilà voilà quoi.



    Au fond toutes les Aisha se portent toujours bien pour PvE, ça va pas changer beaucoup sauf MtY full buffs par la reboot, et pour PvP, ba si on doit refaire un classement des persos, je pense que ça bougerait cazi pas, elles sont mieux mais les autres persos aussi ont été amélioré ... en fait chez Aisha ça bougerait que pour la MtY mais je pense qu'elle va se faire instant nerf comme au début de la sortie de la sp3, c'était magique.


    Je tiens à dire que c'est tout de même injuste d'avoir nerf mana furor aussi bêtement (ça sert que pour la MP/s en PvP maintenant) alors que le MP MAX du makeup de la MtY se fait nerf de +100 à +50 PvE comme PvP donc c'est large correct par rapport à Mana furor qui est pitoyable en PvP.



    Et oui grosse déception pour mémo >.>

  • Vous voyez les events qu'ils ont eu ? Exp + vovo illimitée, double drop void et jumping event ?

    Je parie que nous on aura le jumping event seulement mais en version eco+. (Aka +8 void, pierre elyanod niv 20 et tout :'v)

    Allez, on attend 6 mois x)

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • les nouveautés Aisha, le retour ?


    "en fait chez Aisha ça bougerait que pour la MtY mais je pense qu'elle va se faire instant nerf comme au début de la sortie de la sp3, c'était magique."

    >> Vous ne battrez jamais le record du MPx. Jamais.

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png