Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quand je vois toutes ces nouveautés j'ai clairement envie de retourner sur le jeu !

La EtW et la NL n'ont pas de nouveaux skill ?

Je rêve ou il y a un évènement qui donne 1 cube de l'Apocalypse Type Étherien ?

Les stats du nouvel IB ?

• Pourquoi tout le monde croit que la OzS est nerf alors qu'elle est clairement plus forte que sa version d'avant PvE comme PvP...

C'est drôle jme suis dis la même pour la EW, elle a plus été up que nerf, ya que UN élément qui a été nerf chez elle et encore c'pas vraiment un nerf mais un changement.. ¯\_(ツ)_/¯ , d'ailleurs personne n'en parle du dégât comp 10% qui passe à 20%, c'est clairement pas un vrai nerf ce qu'elle a pris :D

200802120010138393.png

• La supression des doubles skills de EW est assez abusé , ils auraient du faire comme pour aisha le second skill -30% de dégats , la ça repose sur un systeme de chance ce qui est vraimant pas terrible ...

De plus NL qui se fait séverement nerf Illusia , qui devient vraimant useless en PvE , a quel moment tu as en dessous de 20% de PV en PvE (Surtout que le passif a un temps de réutilisation) ? Tu spam toujours potion de récup ou PM + sont passif qui lui rend 15% de HP a chaque fois qu'elle lance une spéciale active contre totalement le nouveau illusia... en PvP c'est clairement moins fort aussi 10% de PV ou - c'est vraimant assez rare , la plupart du temps ont se fais finish avec un gros skill donc le 10% de pv ou moins rip ... Ok illusia avant était très fort , et etait un bon moyen en PvP d'handicaper les adversaires en 2vs2 avant de mourir , et même en 1v1 si l'adversaire n'avait plus beaucoup de vie le passif sauvé la mise , ils auraient du sois nerf la réduction dû coût des compétences , ou transformer le passif comme WS ou NI en une sorte de résu . Deja que NL était pas la meilleure sur le papier en général et peu jouée (du moins sur KR) elle risque de l'être encore moins.

Enfin voilà je suis dégoutée du nouvel effet d'Illusia :memechung._.:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• La supression des doubles skills de EW est assez abusé

wait what comment ça la EW a plus de double skills ?:| *personne n'étant allée regarder que Add en détail, surtout MPx*

Perso jsuis déçue pour le MPx. Certes il gagne en bossing, certes son problème avec les CDs est en grande partie réduit avec le changement de Time Control, mais :

1 - le up de PM est totalement inutile, parce que y'a que deux pauvres skills qui utilisent des PMs. ça aurait été beaucoup plus intelligent de up la limite de DP, par exemple passer de 400 à 600 en PvE

2 - Le gain de DMP est toujours à chier, c'est le seul Add qui galère pour en récupérer c'est ridicule (il a que le booster + un passsif rng qui proc une fois tous les 100 ans). Soit ils facilitent le gain pour de vrai, soit ils changent le nombre de DMP requis pour rendre les skills plus puissants (par exemple, au lieu de demande 3 dmp pour que le skill soit à pleine puissance, faire genre 1 DMP consommé et ça donne l'effet de 2/3 auparavant, même si ça risque d'être trop pété) :/

Du coup ouais jreste un peu sur ma faim sur ces deux points... Pour le PvP j'en sais rien, je sais juste que le mod Mind Break est toujours là héhé

Et Sonic Jump meilleur skill, j'entends pas les rageux

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• wait what comment ça la EW a plus de double skills ? :| *personne n'étant allée regarder que Add en détail, surtout MPx*

Enfaite elle peut toujours double skill mais d'une différente manière , le passif est passé de double skill > 33% (16% pvp) il me semble que les skill activé par combos n'aient pas de cooldown , donc a chaque fois 1 chance sur 3 d'avoir la possibilité de relancer ton skill , surtout que maintenant c'est compté comme 2 skill a par entière donc 600pm et non 300pm pour deux skills comme avant.

Après la ou ça devient très fort si tu as une chance de malade et que le passif proc 5x de suite tu lance des skills par milliers , mais rip tes potions :kawaiipinkeyes:! (Après les passif de chance j'aime pas trop j'en fais souvent les frais avec le passif lvl 90 de TW qui proc jamais) :bleeding:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'en serais pas si sûre. Certes elle gagne 10% de dégâts sur ses Command Skills mais à côté le changement sur Just a club est assez violent. Déjà ils ont mis de la RNG là dedans et ça de base c'est chiant, et surtout quoi qu'en dise les pros du clavier, lancer la commande du skill -> voir que le passif a proc -> rappuyer sur la touche -> refaire la commande du skill, ça sera toujours + long (et plus chiant) que faire juste 2 fois la commande. Ajoute à ça le CD decrease supprimé sur Hommage (qui était certes trop fort mais j'aurais apprécié un nerf pas une suppression totale ;( ), au final elle perd pas mal en fluidité de gameplay et un peu en dégâts totaux je pense (parce que la RNG c'est toujours moins fort qu'un truc fixe sur le long terme).

juste, voila.

• Quote from NeoAnything

juste, voila.

Nerf soon ils vont mettre un CD dessus comme sur Recharge de la CEs ^^

Sinon honnêtement la EW peut déjà plus ou moins faire ça à l'heure actuelle, à quelques 2/3sec près (et j'exagère à peine, Hommage + Just a club c'est trop fort), la différence là c'est que les popos vont pleurer à mort, et ça ne change pas mon avis sur le fait de devoir ré-enregistrer le skill à chaque fois et le fait que ça soit RNG.

Quote from Xamy

Pourquoi tout le monde croit que la OzS est nerf alors qu'elle est clairement plus forte que sa version d'avant PvE comme PvP...

La légende dit que ce n'est pas interdit d'argumenter ...

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• La MtM qui tue les gens en 3s en faisant rien c'est pas mal non plus ~

Balanced ^^

Quote from Xamy

Pourquoi tout le monde croit que la OzS est nerf alors qu'elle est clairement plus forte que sa version d'avant PvE comme PvP...

La légende dit que ce n'est pas interdit d'argumenter ...

Bah si tu veux, pour moi le perso est clairement meilleur à partir du moment où il possède un skill pour sortir du catch, des commandes plus rapides avec + de stoic, genre le >>ZXX c'est insane, t'as invul sur le premier X et ghost time sur le second mdr. C'est aussi broken que l'invul sur le XZZ de la AeS.

En gros elle a un neutral bien meilleur malgré la perte de mana intake qui était oppressant pour l'adversaire (ils auraient pu delete dark burst à la place de mana intake franchement...s'ils veulent vraiment delete un skill...) ce skill n'a servit que pendant que hell drop avait des dégâts OP le combo hell drop + dark burst qui anti mb c'était broken).

La mana furor je suis d'accord, c'est un nerf stupide, personne veut +4MP et +4MP MAX en un booster, ça sert plus que pour le 1MP/s pendant le booster maintenant. Faut vraiment retouché ça, c'est trop naze, j'ai jamais vu un truc pareil omg.

Mais y'a quand même +100Mp MAX qui sont permanents maintenant.

En PvE je vois pas vraiment de changements, ils ont largement boost la largeur de plasma cutter et ça a l'air vraiment cool, après j'ai pas vu la limite de la range X donc jsp et les dégâts j'ai pas trop regardé.

Mais côté PvP, en + des commandes plus confortables, rapides et safe, t'as des skills broken.

La revamp du dark ring c'est un 50MP invul qui te permet de choper l'adversaire et le ramener à toi avec une hitbox pétée, franchement je sais pas si après tout ça le mod dark ring va être outdated parce qu'il est OP aussi.

Le nouveau skill Dark Web j'ai mis du temps à lui trouver un truc mais en fait on m'a un peu ouvert l'esprit sur ça et je dois reconnaître qu'en fait le skill a un potentiel assez large :

Un skill qui fait des dégâts tout en volant des PM, qui te rend invincible dans l'aura (mais immobile) donc gros support pour PvP multi, tu peux dodge des trucs grâce à ça.

Mais ça sert aussi à catch et okizeme simplement, même si pour okizeme, phantom breath s'en charge plus facilement je pense.

Et personne utilise ce skill on dirait mdr...

La revamp dark cloud est broken, la range est encore plus grande, hitstun sur chaque hit pendant le nuage, ça doit être lourd pour PvP multi aussi.

Mais 1v1 aussi, peut-être en okizeme, même en catch, même si l'intervalle entre chaque hit est "lent", ça coute 200MP mais vu la portée tu t'en fou car

avec le buff du passif trans, tu profites cazi tout le temps du -20% Mp conso donc bon...

Puis me semble qu'ils ont changé les attributs donc maintenant t'as une proba de regen MP en + de son autre passif de proba de regen MP sur skills mdrr (c'est avec ce genre de truc que ça m'arrive de lancer des binding circle à 30MP ptdrr).
    Je pense même qu'avec tout ça, ça sera plus très worth de jouer le mod hell stone, on pourra se re permettre de prendre la stone normale pour le 3K1% en 120MP... (pas du tout op ^^^^) donc avoir un skill qui burst.

• Le nouveau skill Dark Web j'ai mis du temps à lui trouver un truc mais en fait on m'a un peu ouvert l'esprit sur ça et je dois reconnaître qu'en fait le skill a un potentiel assez large :

Un skill qui fait des dégâts tout en volant des PM, qui te rend invincible dans l'aura (mais immobile) donc gros support pour PvP multi, tu peux dodge des trucs grâce à ça.

Mais ça sert aussi à catch et okizeme simplement, même si pour okizeme, phantom breath s'en charge plus facilement je pense.

Et personne utilise ce skill on dirait mdr...

;)

X/

• Merci KOG pour l'évent jumping !

- La transcendance + les skills lock offert

- Des sages

- Un cube void avec l'arme +9

- Une cube avec un Elyanod +9 déjà rempli avec ses RH 29 les DCC..

Et cerise sur la gâteau un full Servius permanant

• C'est moi ou ils ont virés les 3/4 des dj de leveling ?! O_o

Edit : c'est ptetre juste une page en + pour le jumping en faite :/

Par contre le Serbius est limité à 30j mais c'est déjà très très sympa comme event, ils veulent VRAIMENT se faire pardonner (ils copient un certain serveur MDR)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ils veulent vraiment qu'un maximum de joueurs puissent aller dans la nouvelle région.

Merci pour cette info qui permet d'éviter que ce topic ne se transforme en news aisha.