Nous on est sur une autre planète vu qu'il faut six mois au contenu pour arriver cher nous ( :
C'est le temps qu'il faut pour parcourir la distance Terre -> Mars mdr
Nous on est sur une autre planète vu qu'il faut six mois au contenu pour arriver cher nous ( :
C'est le temps qu'il faut pour parcourir la distance Terre -> Mars mdr
"Worldwide"
Allo EU
EU was a prank bro
On m'a dit que la revamp qui arrive , tous les skills / passifs aller être modifier c'est vrai ? Si c'est le cas quelqu'un a un lien ou c'est annoncé ?
On en sait rien en soit, si ? Le seul truc qui a été dit, c'est un "revamp des persos, et de leurs histoires"
Au pire ça arrivera quand ça arrivera
Perso je pense qu'on l'aura vers décembre vu comment c'est parti xD
Au pire ça arrivera quand ça arrivera
Perso je pense qu'on l'aura vers décembre vu comment c'est parti xD
faut surtout dire a partir de décembre car ils vont faire colonne pas colonne on aura pas tout d'un coup (ça m'étonnerait)
Ils devaient pas sortir un truc today ?
Edit : C'est marqué "05.01" donc si on lit le truc en mode retard c'est le mois prochain ? Feels bad.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les mod skill de la NL voici pour le mod Poke-it! Les dégats se cumulent bien si les gens sont proches !
NFSworld. Qu'il était bien ce jeu
Nos personnages vont former des groupes différents ! Pouvez-vous les deviner en écoutant leur voix ?
Les tendances se penchent plutôt sûr :
trinityACE : Elsword, Add, Chung
MEGA CAKE : Lu, Eve, Laby, Aisha
MAZE : Ain, Ciel, Raven
ALTER CROWN : Rena, Rose, Ara, Elesis
Et leurs silhouettes !
Heyyy des nouveau art work ! Noiiice !
C'est bizarre qu'a part EM tout le monde est no spé sur la page avec les voix
Wait c'était pas un poisson d'avril du coup ?
Visiblement, il semblerait que non
En tout cas c'est une bonne distraction pour faire presque oublier les renewals qu'ils avaient annoncé après que Laby soit finie
Au point où ça en est j'crois qu'ils ont compris ils faisaient du caca du coup ils partent sur du full fanservice kappa
J'espère qu'on les entendra pas pousser la chansonnette par contre, j'ai pas signé pour ça
C'est bizarre qu'a part EM tout le monde est no spé sur la page avec les voix
La coupe d'Aisha est très similaire en no spé.
En tout cas c'est une bonne distraction pour faire presque oublier les renewals qu'ils avaient annoncé après que Laby soit finie
Ils n'on jamais dit ça, stop avec vos conneries. Yikes
C'était plus "on va bosser dessus après Laby" et pas un "ça sort après Laby lole".
D'ailleurs je comprend pas pourquoi être aussi presser ... Si c'est pour avoir un renewall 2014 V2 non merci lole
Facts, pas besoin de s'énerver aya