Un trailer animé pour un april fool, mmmh nice KoG
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'relis encore ceux qui pensaient que c'était un teasing sur une nouvelle région, la revamp ou je ne sais quoi et c'est encore plus drôle
Les gars, la règle numéro 1 du g@ming c'est de ne prendre en compte ni les tweets, ni les trailer, ni quoi que ce soit entre le 20-25 mars et 1er avril
-
"Your weapon is now +12!"
"This does not apply to:
- Dungeon/Fields
- Henir
- Ereda
- Varnimyr Raid
- Event Dungeon
- Guild Mini Dungeon"xd
Ptdr ils ont ajouté des lines pour des trucs de caca
https://www.youtube.com/watch?v=NGc1tUfhtWY
-
Donc en gros t'es +0
Par contre, entre Add danseur de K-pop, Laby youtubeuse dégustation, Ain qui apprends la guitare pour draguer Elsword et Ara instagrameuse, je sais pas ce qui est le pire.
-
Voici l'annonce de la renewal qui montre quelques new skills et combos ! Kog à fait du bon travail !
J'ai hate d'être a Jeudi pour voir tous ça en détail.
-
Voici l'annonce de la renewal qui montre quelques new skills et combos ! Kog à fait du bon travail !
J'ai hate d'être a Jeudi pour voir tous ça en détail.
Vraiment incroyable se teaser, ça promet du lourd ! Big H Y P E.
-
-
Pour ceux qu'aurais pas vu y'a les trois épées ( :
-
J'ai peur de ce qu'ils vont sortir là.
-
Ce n'est rien ma chère Aekko, c'est juste le trailer du nouveau yaoi sur Elsword.
-
Probablement la même sauce que l'année dernière en un peut plus travailler ?
-
Ce n'est rien ma chère Aekko, c'est juste le trailer du nouveau yaoi sur Elsword.
Y'a beaucoup de filles dans ton yaoi quand même
-
-
Y'a de forte chance qu'ils nous sorte ça un jour et j’espère c'est pas pour bientôt
-
Ouah, la nouvelle chanson de K/DA a l'air bof quand même
Attends quoi
-
Je veux le même event plz .
-
Je veux le même event plz .
C'est tellement la crise que y'a pas assez d'argent ici pour faire un poisson d'avril, déso pas déso
-
Wow c'était worldwide l'event April fool ? Damn.
-
"Worldwide"
Allo EU -
Nous on est sur une autre planète vu qu'il faut six mois au contenu pour arriver cher nous ( :