Le nouveau Flower garden fait quoi exactement ?
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
D'un premier coup d'oeil : Mon avis perso
Bon point : Flower Garden , Poke it ! , Milky way , Hide and seek (Lol la range de la bulle) , don't come closer ! Qui est rechargable et donne un effet de 20% (je ne sais pas quoi) je trouve ça sympa ! Stone l'effet a l'air op 70% et 50%(PvP) (Reduction de dégats) Smash qui est beaucoup plus rapide !
Moyen : Gurumi , Screw punch est mieux que sa version normal , on dirait saut brutal , mais en plus lent , enfin a voir les dégats !
Déception : MontBlanc à part mettre les lasers vers le haut je vois pas trop de changement , Oopsie (Toujours aussi useless) !
-
Enfait elle vole des skills et des effets de skills à tous les perso du jeu c'est ça ?
Ses hooming skills à plus de portée qu'Abgrund c'est triste
-
Prendre un skill inutile -> Faire un skillmod inutile
GG KoG
-
Mont blanc a l'air bien mieux en change sur les petites cibles, ou en tout cas sur les têtes de dragon en 12-5 mais c'est qu'un premier aperçu
-
Disons que Montblanc sera mieux en 12-5 et en 11-5 quoi, incroyable
Peut-être le boss 12-8 aussi -
C'est toujours ça de pris, ça reste mieux qu'un change useless partout.
-
Sur singe en bois le change milky est environ 14k% mais 27k% en full hit (impossible a faire)
https://mobile.twitter.com/els…/1106081920830468096?s=21
Ce change skill pousse trop loin
-
https://mobile.twitter.com/els…/1106081920830468096?s=21
Ce change skill pousse trop loin
Le bruit que ça fait aussi ! 10/10
-
Je retire ce que j'ai dis le Mod Oopsie est pas si nul que ça vu qu'on peut le faire en l'air , et traverse tout les ennemies !
-
Accessoires IM :
Wedding maps
Avatar : Luxury Wedding - 2 versions
(Le voile est le bonus)Sit motion :
-
J'adore le nouveau Flower Garden, un jardin digne de ce nom ! Les visuels sont magnifiques.
En plus ça empoisonne
-
Une void avec les nouveaux mod de la EW
Par contre, on en parle de ça =D0:44
-
J'ai peur pour la character revamp, ils vont mettre le reste du cast au même niveau que cette immondice ou c'est comment ? (bon même si la performance en void c'est très loin d'être représentatif de la puissance d'un perso)
-
Une void avec les nouveaux mod de la EW
Par contre, on en parle de ça =D0:44
Elle est hyper rapide la EW + elle skip, donc normal
-
Il y avait plus de ralenti quand les boss meurt, ça a acceléré les runs, il y a eu beaucoup de run qui ont pop avec ces temps là dernièrement.
-
Ca a été patch sur le KR apparement
-
Voici une petite vidéo qui montre le skill Mod Flower Garden en PvE ! (Pour ceux qui veulent voir un peu la NL au lieux de EW) .
-
ça à l'air un peut naze dommage
-
Oh tu sais il suffit d'un petit balance patch qui augmente les dégats ou la taille du jardin , et le skill devient op , je pense que le skill est pas si mal en sois vu le debuff poison qui dure assez longtemps (10s) et il prend les statistique du poison sur les enchants , donc perte de PV toute les secondes , puis reduction de la vitesse !