Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • T'es quand même passé de "pas ouf en bossing" à "dans le 1er tier" XD (avec une opti euh, ben pas opti du coup).

Si être dans 1/3 des persos capable de cette prouesse est "pas ouf", hé bah punaise.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Sauf que le soucis c'est qu'elle '"brille" nulle part en fait c'est ce que jme tue a vous dire depuis 1h xD

genre contexte : il reste une place en raid et on m'propose entre cette laby & aller aléatoirement AN

bah jsuis pas sur de vouloir embarquer cette laby plutôt que l'AN

et ca c'est un exemple totalement aléatoire, et certes subjectif mais bon, on est la pour débattre hein ;)

Yoshy1996 j'ai tapé des 1:40 en +7 DH sur RH (que je jouais depuis meme pas 10heures), donc bon 1:15 en +8 ca s'fait suffis d'savoir jouer et d'avoir plus d'trois neurones sur certains perso tu verra c'est pas trop compliqué tout l'monde le fait

• Je pense que tu trouve que son bossing est mauvais sous le coup de la déception ! Je pense qu'elle n'est pas si nulle que ça dans ce domaine , je dirais qu'elle fait partie de la moyenne , après c'est vrai que son clean à l'air mauvais vu comme ça , perso j'attend de voir les % ainsi que les effets des skills , pour savoir si elle tient la route ou pas , mais je pense que certaines skill / ou effets seront remodelés ou buff !

Car bon le skill lvl 50 qui coute 200pm ! Avec un buff de 5s c'est vraimant pas terrible ( ça sera surement buff à 10s voir 15s)

(PvP) Ou encore les invocations qui attaqueront comme celles de la Cemp (c'est à dire tout le temps) Car deja que les robots qui attaque donne mass pm , mais des mobs qui sont la sans rien faire (si on ne lance pas un skill affecté par le système de la NL) Ce sont des station a mana en pvp ce qui es vraimant mauvais , surtout que la plupart de ces skill sont très gourmand dans l'utilisation de pm ... (250pm pour invoquer une Brebis galeuse qui fait un petit tourbillon lorsque tu lance un skill c'est vraimant useless vu la portée , sans hitstun en plus !)

Après le passif lvl 99 qui permet de resu pendant 10s en pve (avant de crever , avec tous les skill qui coutent 0pm ) ça peut être bien mais assez situationel , on part du princinpe que l'on ne va pas mourir en PvE toutes les 2 minutes !

Esperons que les futurs balances patch lui sois bénéfique (parcontre si ils la nerf comment dire ... L'optimousse aura une nouvelle copine dans son taux d'utilisation et sa tierlist !)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Personne n'a dit le contraire ? Enfin pas que je sache :elswordcerealg:Moi jcomprenais juste pas pourquoi on la foutait encore + en dessous que la RaS, jamais dit qu'elle était aussi débile que la EW.

BTW la spé est sortie y'a moins de 24h, laissez un peu le temps aux KR de tout test non ? Ok c'est pas aussi flagrant que la EW, mais ça veut pas dire qu'elle est pourrie. (Déjà certains disent qu'elle est Trans, d'autres Force, à partir de là xD)

(PvP) Ou encore les invocations qui attaqueront comme celles de la Cemp (c'est à dire tout le temps) Car deja que les robots qui attaque donne mass pm , mais des mobs qui sont la sans rien faire (si on ne lance pas un skill affecté par le système de la NL) Ce sont des station a mana en pvp ce qui es vraimant mauvais , surtout que la plupart de ces skill sont très gourmand dans l'utilisation de pm ...

C'est compliqué comme question. Autant en PvE je trouve le système assez sympa, faut pas oublier que les invocs ont des effets bonus, et ça change rien que l'invoc attaque pas d'elle même, au fond tu spam, et comme l'invoc se tp sur toi quand tu skill t'as pas ce problème d'Oberon qui fuit la range du boss quand tu veux Tesla Flare lol (les CEs me comprendront), et de toute façon même les invocs de la CEs tu les joues pas pour ce qu'elles tapent (à part si tu veux faire mumuse en DSI), tu les joues pour le support qu'elles apportent, là c'est pareil.

Autant en PvP une tourelle qui ne fait rien d'autre que te reluquais tant que tu skill pas c'est, euh, inutile ? Limite tu joues sans lol (y'a une mécanique ou un pet qui rend des PV/PM quand tu skill (j'imagine) mais bon, est ce que ça vaut le coup ? J'attend de voir les vrais gros PvP players KR s'exprimer, j'ai rien contre Zero ou 2nafish, mais bon c'est pas les + grosses références xD)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Non mais au pire attendez de pouvoir la tester avant de vous taper dessus sur son bossing etc ? xD Vous constaterez par vous même si c'est fort a ce point où pas :shrug:

Jvois vous parlez de son GP aussi... Le meilleur moyen de le juger, ça reste de la tester quand elle sortira sur NA ou celui dont on ne doit prononcer le nom :shrug:

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• J'confirme 100% d'accord avec toi

En +8 héros, sans degats boss, sans HH, elya du bled, serties du bled... Non, j'en connais pas beaucoup. [...] NI, RH, blablba

j'ai tapé des 1:40 en +7 DH sur RH (que je jouais depuis meme pas 10heures), donc bon 1:15 en +8 ca s'fait suffis d'savoir jouer et d'avoir plus d'trois neurones sur certains perso tu verra c'est pas trop compliqué tout l'monde le fait

oui mais non. vraiment je rejoins Yoshi, je comprend pas vos timer des fois, d'où 1:40 en +7 sans opti ? et d'où tu gagne 35s en passant de +7 a +8 ?

Sinon, sur mon NI, je fais 1:15 oui, mais je suis en Void +10, sans degat boss, sans reso dps, sans HH, mais un elya et un sertissage correct, donc j'aimerais fortement voir une vidéo de ton 1:40 en +7, 0 opti.

En vous lisant j'ai l'impresion que vous jouer trop le kikimetre en mode "oui mais moi ça fait 2h que j'ai mon perso il est en trash stuff +6 et je void en 1:30 suffit de brain" sauf que.. 1:15, ça revient deja a tuer les boss en 1-2 skill chacun, et non, en +8 sans aucune opti, je doute fortement que vous tapiez en dessous des 3:00, et c'est pas une question de neurone, mais simplement de stats.

Ou alors j'attend la vidéo en DH +7 sur 1:40, sans HH etc.

• Et on oublie une chose importante aussi VDD, sur la vidéo de la NL +8 héro, elle a l'avatar de spé (il me semble) ce qui a des stats nettement moins bonne que des IB ! Même si sur cette même vidéo elle paraît être full critique donc avoir d'assez bonne stats ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Sinon elle a l'air pas trop mal tank dans les 2 pvp 3c3 où elle apparaît dans cette vidéo ! Mais niveau dégâts, on voit que c'est la phase où on cherche les skill à avoir dans les barres !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• En tout cas, en ville d'Elya elle est très puissante avec un bon stuff !

• Je pense que par rapport aux invocations le fait que les invoc' donnent des buffs sans forcément attaquer comme ceux de la CEmp est plutôt normal... mais ça l'aurait été qu'en PvP pour éviter que ce soit trop pété (invoc qui donne buff et qui en plus attaque ~). Mais oui en PvE c'est légèrement inutile (légèrement parce que ça buff tout de même ;D), autant faire une compétence qui ressemble directement à un buff que de faire des invoc qui arrivent à être moins utiles que des pets x)

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• Renewal :

- Suppression des protection KO :memelusmile:

- Suppression des stop times :memelusmile:

- Nerf les spé Low et buff les God :memelusmile:

Il faut se préparer mentalement a tout !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• 90% perdrai leur capacitées de joueur HL car la plupart joue dessus, sauf en Raid. Je dit why not fini les spé avec 5 invu, catch boost totalement broken car le stop time dure 2s.

La dernier ligne, à propos des nerfs : GO NERF TOUT LE MONDE ..... sauf add

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• En fait, j'adore cette spé *-*

Peut être parce que Laby pour moi devait être dark/sad dés le début XD (et je dois dire que j'ai pas aimé les 2 autres pour des raisons similaires :p)

Sinon, c'est totalement magnifique de regarder son artwork omg. C'est comme une version améliorée de Mariposa.

Esperons que ça sera buffed un peu du coup:kawaiieve:

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• Elle m'a l'air la plus intéressante des 3 perso, autant niveau artwork que du design des skills (j'aime le côté trop D4rk). Pis bon l'invoc elle buff c'est ce qu'on regarde, vous m'ferez pas croire que les joueurs d'Esencia utilisent les invocs pour les dégâts qu'elles font.

La EW est efficace ça c'est sur mais je la trouve bien lourde à jouer quoi. Tu roules sur tout mais ça s'arrête là, autant prendre un perso qu'on aime bien et utiliser un cheat avec à ce niveau là.

La RaS trop de paillettes, le gameplay est sympa mais trop de grosse portée / effets supp et assez peu de dégâts en conséquence (niveau dégâts c'est relatif par rapport au reste des persos)

• Certes ce sont des A/non classé, mais le joueur n'est pas un joueur pvp et j'ai l'impression que la spé est pas trop mal en 1c1 !

Je rajouterais juste une chose : AAAHHHH ~