Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from El'

Elle est loin d'être faible juste comparé au deux autre (surtout la EW) oui elle est faible.

La EW oui (KOG lui a juste donné tout), mais la RaS ? Cette spé a un bossing by far supérieur à celui de la RaS, et le clean MEH, est ce que ça a encore de l'importance en 2019, quand tout Varni tank et que le gros du stuff à drop est en bossing only ?

Le PvP je me prononce pas j'ai pas encore vu, mais sachant qu'elle a accès aux coups de base de Laby et ses hitbox abusés jme fais pas de soucis pour elle~

BTW je trouve les summons loin d'être inutile. Y'en a une qui a l'air de réduire les CD de tout les Spéciaux quand on en use un, toujours sympa pour fluidifier le GP en PvE, et une qui attaque avec des boules "homing" et qui hitstun quand t'uses un Special A. (pas comme les summons de la CEs en gros) potentiellement bien pété en PvP, sans oublier celle qui bleed, mécanique très forte en PvP. Après à voir avec la conso PM que ça demande. Également comme les summons n'attaquent pas d'elles mêmes elles ne refilent pas de pm à l'adversaire comme peut le faire une CEs.

Enfin n'oublions pas que sur du bossing long comme le sont les raids, avoir ce truc qui fait des p'tits dégâts ça a son importance, même si ça paraît anecdotique comme ça, à priori si tu spam la summon spam aussi donc c'est comme si elle attaquait "constamment".

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Le clear a toujours de l'importance

Par exemple en 12-8 avec un gros stuff on va aller + vite si on clean bien comme avec le stuff on peu tuer le boss tres vite même avec le bossing de la Radiant

Par exemple Elyanod parfait Rosso +11 acces opti Vanimir HH unique (avec la revamp henir on pourra tous craft HH unique) 300 reso (donc 100 en drop 100 en xp et 100 en deg skill)

En 11-3 le clear est le + important

Le 12-8 est le meilleur dj a farm pour les ano Vanimir et xp mieux que 11-4

Et le 11-3 est tres bon pour xp donc c'est pas des dj sans importance

• Mouais, j'ai pas l'impression que son clean soit mauvais pour autant, surtout si tu considères un perso bien stuff :/(et de toute façon on sait tous très bien que le stuff efface certaines inégalités, pas toutes c'est sûr mais avoir un +11 ça rend jouable à peu près tout le monde)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Btw, c'est useless de comparer une spé avec la Eternity Winner. Si c'était une référence, on devrait buff la majorité du cast du jeu xD Elle a l'air d'être viable, mais elle est ni impressionnante, ni intéressante à regarder. Ca a l'air assez plat x)

• Perso je suis deçue de son Gameplay , un manque cruel de protection KO , des 300pm qui ont quasiment tous le même role !

Les invocations sont très déçevante , obliger de lancer une spécial active pour qu'il fasse un petit coup *Sinon le design est super sympa* , Je pense qu'elle se fera buff , elle ma l'air assez faible en pvp , après en PvE son bossing est pas mal , parcontre niveau clean salle ça a l'air pas terrible :bleeding:...

Je pense qu'elle va reçevoir multiples buff comme la Radiant soul !

Sinon niveau game design j'adore ! :kawaiipiggy:

son bossing est pas ouf en vrai, son clean est une catastrophe j'ai rarement vu un perso autant en difficulté tellement c'est caca

Si vous voulez comparer le potentiel clear, faites le avec des perso aux cast rapide. Comet/KE/Apsara par exemple

un perso qui clear bien c'est un perso qui n'mets pas 3seconde sur ses spell pour être efficace, j'vous apprend rien ( COUCOU CENTURION ;) )

• Le nouvel IB est moche :/ Genre on dirait un Elro, pour Raven surtout c'est.. vide. les cheveux sont beau mais en vrai c'est trop rigide, genre dirait qu'il y a 3 pot de gel pour les faire tenir en levitation.

Sinon j'ai pas regardé ses skill, mais je préfère largement le skin de la spé3 par rapport aux 2 autres donc c'est surement elle que je ferais en priorité o/

• ↑ j'fait la meme en +8 sur au pif FP & RH, j'vois pas en quoi c'est un exploit d'taper de l'AET en 1:15

Plein de perso le font, ca en fait pas un perso fort.

J'attend la vidéo ou ca tapera un drabaki en 1:30 stuff DH T M T C ^^

• quand t'as plus d'un perso dans la norme, ca en deviens une norme khey

Quand on veut comparer, on le fait bien où on le fait pas du tout. c'est la BASE.

Si tu compare les perso qui bégayent entre eux, bah t'aura juste un top de perso qui bégaye et le reste au dessus. c'est bien ce que j'dis, si vous voulez qu'elle soit archi god tiers, faut la comparer avec ce qui s'fait d'mieux. Sinon on compare avec les perso qui puent la merde.

• j'en compte au moins un par perso, fait un effort (hormis p'tet ain et rena eventuellement)

FRERE TOI QUI FAIT DLA THEORIE FAIT UN EFFORT LA KHEY TU M'DECOIS !

Disclaimer : Jdis pas avoir la science infuse, j'suis juste extrêmement déçu même si j'mattendais a rien d'cette spé, faut être honnête quand tu la compare a la norme il lui manque un truc. Soyez OBJECTIF MERDE

• 1 par perso sauf ain, elswor (parce que oui, aucun els ne peut toucher 1:15 sans une opti correcte), L'anemos les touche sans aucun souci. ça fait : NI, RH, Chung, Apsara, Anemos, BQ, BM&&& c'est tout. Possible que la Oz en soit capable aussi.

On a peu à près 10-12/13 persos soit 33% donc moins de 50% soit pas une moyenne donc pas une norme. Le perso est bon en bossing suffit de regarder les streams KR & de traduire/se faire traduire.

• EW aussi les tape,

la AeS aussi mais plus tendu jpense

un bon 1/3 quoi, c'est déjà pas trop mal pour être honnête, un tiers c'est pas genre 2 perso et elle s'baladerais dans l'top 3 facile

après a voir a l'avenir, surement un balance patch plus tard s'ils nerf ses passifs (parce que ses passifs sont putain d'excellent mdr)

• Jamais dit qu'elle était dans le haut du panier, elle est forte c'est tout. Bah oui, t'as cru qu'ils allaient sortir un perso avec les passifs du CC ? Et non, je ne pense pas qu'AeS puisse toucher les 1:15 en AET en étant opti moyennement, encore moins sans les carrés frost edge.

• Perso, je veux bien que tu m'envois des vidéos de ces spé que tu cites comme étant capable de run void en 1:15 en +8 avec des stats pété (sens : à chier) ! Car je suis sûrement nul dessus mais je suis très loin des 1:15 sur les spé que tu as cité ! (et j'ai un corpo héro passable/bon sur mes perso que je joue juste comme ça)

-> envoie par MP car c'est pas vraiment le sujet ~

Sinon, je l'aime bien, elle a des clean situationnels, on est certes loin des clean map ultra rapide mais ça va et son bossing est globalement pas dégueux !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !