J'éspère voir les perso au même niveau que Laby (chaque spé a un système qui lui est propre) mais bon je rêve trop loleu
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Apparemment y avait des leaks pour les noms des spés mais j'espère que c'est faux pck bon Rusty Child, Daydreamer & Nisha Labyrinth voilà
edit ah bah ça avait déjà été dit pas vu
Bon bah apparemment les noms ça va être ça
-
o m g
-
Ouah un leak de l'apostasia
-
J'avoue que de ce qu'on voit, elle fait vachement Herrscher.
-
OH MON-
Laby et Nisha ont échangé de place... la tristesse est ce qu'il ressort, et le miroir, "Laby", absorbe les choses positives que Laby ressentirait...
C'est horrible ?!
EDIT :
-
Pouah elle en jette j'adore son style de la 1ère à la 3ème spé génial ! Manque plus qu'elle sois op , avec de jolis skill ténébreux !
*J'ai pas look la video avec les quelques skill pas envie de me spoil ! *
-
-
laby et nisha ont échangé de place? donc c'est un trap? donc Kice est un visionnaire
donc laby c'est gay :sueur:
-
-
laby et nisha ont échangé de place? donc c'est un trap? donc Kice est un visionnaire
donc laby c'est gay :sueur:
Nisha est une fille
-
Bon ben conclusion cette laby est nulle a chier
-
Le nouveau IB a des bonnes stats
L'arme a 2% deg skill
Le 2p a 2% att
Le 3p 8% deg crit
Le 4p quand on boost on a pendant 15s un buff de 10% depla et deg skill avec 30s de CD (5% et 60s en pvp)
Les slots acces sont arme/unité auxiliaire/boucle/haut
C'est le + puissant lot d'acces IB même juste avec 3p il surpasse oce/mesa
Le corpo a 8% deg skill
-
ca s'place ou niveau spot acces?
edit : j'avais pas vu my bad
le buff pile le CD des pomme bio du surhomme la chance :larry:
-
Visuel du nouvelle IB ?
-
La nouvelle Laby est.. terriblement classe.. °°
J’aime beaucoup son histoire et le concept d’inversion entre Laby et Nisha, ne ne m´y attendais pas et c’est assez plaisant.
Elle a 4 invocations (la bouboule, le fou, un petit lapin et un espèce de Chevreuil). Et ce que je craignais à propos de cette classe est arrivé.. Ses invocations sont totalement en arrière plan. Elles semblent n’attaquer que lorsque Laby (Nisha ?) attaque, et leurs attaques n’ont pas l´air bien utiles.. la plupart du temps elles ne font que suivre Laby. D’ailleurs, elle n’a l’air de pouvoir en invoquer qu’une à la fois.
Je trouve ça vraiment dommage de la vendre comme une « invocatrice » alors que ses invocs sont anecdotiques.. (la CEM restera-t-elle la seule réelle invocatrice..? )
Mis à part ça, l’ésthétique génréral de la classe est vraiment très attirante. Rien que pour ça je vais en faire une, en plus de la Radiant Soul
-
-
Ngl la Nisha Labyrinth a l'air assez faible... j'espère qu'ils vont la buff un peu !
-
J’aime bien ces références à Through the Looking-Glass, Alice au pays des merveilles, Le Labyrinthe de Pan. Son apparence est tellement mieux que les 2 autres
Mais son gameplay a l’air plat, les invocations tellement bof
-
Invocations de merde que tu dois quand même faire pour profiter de son fucking système pour avoir un buff