Il joue DBile, c'est encore mieux
Moi j'veux la Oz avec un ignore def mag perma
Il joue DBile, c'est encore mieux
20% de chance, moi j'veux un 100% :DD
Ajoutons avec +100% de DCC ! (en bonus)
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
*Pour TW go rajouter des passif tanky avec des protection KO* c'est censé être une spé pvp !
Refaire les traps de la TW serait pas mal car des PNG qui clignote c'est un peut naze comparer a certain perso :^^]
Jpense que d'toute façon on verra bien quand ca sortira, j'espère juste pas m'faire charcuter mon PVE perso :l
Revamp sur le hitstun pls...
Le passif 3eme spé de l'IP pour CBS svp, on se gèle les couilles à avoir des sorts qui se lancent en 5 secondes
Laisse mes passif God tiers toi xd
Lmao ta spé à des spells déjà broken en pvp des passif broken
Oui il le sont mais pas comme tu l'entends ...
Merci pour ce fou rire , on me l'avait pas faites depuis longtemps .
Tu joues RH n'est-ce pas ? ou encore FP
Bha aucun des deux =)
J'espère sincèrement qu'ils vont supprimer des donjons et garder que ceux intéressants d'un PDV du lore ou ceux assez agréables à l’œil parce que maintenant c'est une véritable corvée de faire ses quêtes épiques, c'est une vraie perte de temps tellement on exp vite. OK pour les débutants (si ça existe encore) mais après ça devient vraiment relou
Il serait possible de les garder pour le donjon des héros ou la guild expedition
Mais supprimer des donjons ça implique items collectors et suppression de titres
Après y'a le problème des champs, KOG ne fait plus de champs, trop peu utiles
Du coup KOG doit trouver un moyen pour réutiliser les donjons supprimés et rendre les champs plus attrayants
Ils ont compris avec Laby que les joueurs aiment découvrir Élios avec de nouvelles maps et de nouvelles quêtes donc autant recycler plutôt que supprimer (tant que c'est pas des skills...)
Display MoreJ'espère sincèrement qu'ils vont supprimer des donjons et garder que ceux intéressants d'un PDV du lore ou ceux assez agréables à l’œil parce que maintenant c'est une véritable corvée de faire ses quêtes épiques, c'est une vraie perte de temps tellement on exp vite. OK pour les débutants (si ça existe encore) mais après ça devient vraiment relou
Il serait possible de les garder pour le donjon des héros ou la guild expedition
Mais supprimer des donjons ça implique items collectors et suppression de titres
Après y'a le problème des champs, KOG ne fait plus de champs, trop peu utiles
Du coup KOG doit trouver un moyen pour réutiliser les donjons supprimés et rendre les champs plus attrayants
Ils ont compris avec Laby que les joueurs aiment découvrir Élios avec de nouvelles maps et de nouvelles quêtes donc autant recycler plutôt que supprimer (tant que c'est pas des skills...)
D'accord pour améliorer l'utilité des champs et ré-utiliser des vieilles maps mais pas pour supprimer des donjons, à mon goût il faut rendre le contenu BL plus sympathique et pas un simple rush au niveau max tellement facile qu'on ne se rend même plus avec au moins une personne en donjon...
Supprimer des donjons casse l'histoire du jeu à mon goût.
C'est pas comme si l'histoire était très intéressante
*démon.png apparaît* ElSwOrD AiDe nOuS StP ^^^
Et c'est pas comme si l'histoire avais été revamp plusieurs fois déjà non, non. :^^]
C'est pas comme si l'histoire était très intéressante
*démon.png apparaît* ElSwOrD AiDe nOuS StP ^^^
Et c'est pas comme si l'histoire avais été revamp plusieurs fois déjà non, non. :^^]
Intéressante ou pas, ça reste l'histoire, autant pas la revamp encore une fois si elle a déjà été revamp...
Faut comprendre que l'histoire ne commence que vraiment à partir d'Hamel; et qu'elle devienne intéressante uniquement qu'à partir d'Elysion.
Autant faire comme Laby, chacun a ses propres donjons au début.
Ouais, parce que les faire commencer tous à Ruben c'est pas logique ; puis même parfois dans les tutos c'est un peu le bordel
KOG : "ça ne vas pas, humm ....... REVAMP"
Kr : "Yeah des modif ! "
Nous: "Bordel pas encore"