Ma curiosité ne sera satisfaite qu'après avoir vu ses trois voies.
(OST toujours de la même qualité c'est dingue)
La 1ère voie a des spécial actifs à 0 mana ou j'ai mal compris ?
Ma curiosité ne sera satisfaite qu'après avoir vu ses trois voies.
(OST toujours de la même qualité c'est dingue)
La 1ère voie a des spécial actifs à 0 mana ou j'ai mal compris ?
La HA que ZeRo utilise améliore ses combos à la manière de la Metamorphy, voire les changes complétement. C'est ça les laser là
Sympa la revamp de la DW !
Ils ont fait encore plus broken que Ain à sa sortie, maintenant faut voir combien de temps elle va rester comme ça avant de se faire nerf xd
Bof. C'est rien de + qu'une Metamorphy boostée aux hormones pour le coup xD
J'ai rien dit, elle est +9
HUHUHU
+9 stage 7 gros, elle a tapé un timer que je faisais juste après avoir eu mon 3rd en +11
Bon ça va être un perso qui va attirer la haine, mais je l'aime.
Pourquoi nerf Laby ? Quand on peut nerf Raven et Chung avant ?!
Et puis bon à mon avis les premiers nerf arriveront lorsque les 3 spé seront sortie !
Sinon merci KoG pour ce joli passif défensif !
J'arrive pas encore à comprendre le concept du perso, le fait que ses animations sont assez brouillonnes ça n'aide pas
Elle a l'air bien pétée par contre
Quelqu'un a des infos sur le character system de Laby?
Elle a des espèces de "perle du sentiment" j'sais pas quoi et SI j'ai bien compris ça permet d'augmenter les chance de double attaque (ou hits de ses skills j'suis pas sur), d'ajouter un ignore def et d'augmenter la hitbox
Après la première spé à un genre de memorize
Pour moi ce perso est un peu beaucoup TROP complet enfait
+9 stage 7 gros, elle a tapé un timer que je faisais juste après avoir eu mon 3rd en +11
PvP avec la EW !
Ça c'est *serveur interdit* mon bro donc rien à voir, ils ont 50 milliards de consommables et de buffs OP.
Et oui faire 1:30 en +9 y'a rien d'étonnant du moment que tu sais comment ton perso fonctionne en void et que tu sais/a de quoi te sertir ¯\_(ツ)_/¯
Moi ce qui m'interesse sur la vidéo de la EW qui fait 1:10 c'est son Elya et ses force skill à côté, si le mec est full +2 et HH ça fausse un peu le truc mais de ce que j'ai vu sur les lives elle a des grosses stats de base en + d'avoir des fat %.
Elle a le jump de Lu et de Ain wsh xD
Ça à l'air ultra frustrant de jouer contre...Inb4 y'a des delete Laby qui vont être lachés de partout comme des delete Brig ou delete Zoé sur d'autre jeux ptdr
Par contre c'est bien de refaire un skill utilisable en se faisant combo alors qu'ils ont enlevé cette feature à énormément de skills auparavant
J'avais pas vu pour la deuxième vidéo, c'est vrai N'empêche que la première est légit, et je peux t'en trouver d'autre
Personnellement je vois l'OPtitude de ce perso dans ses stuns qui sont des stuns de type HA et pas de type coup d'épaule (Ara) ou Bélier (DW) donc pas affecté par la résistance lumière !
On appelle ça un powerstun ou un hardstun.
Bon ça va être un perso qui va attirer la haine, mais je l'aime.
Plus que Rose
Sauf que rose n'existe plus ig y en a qu'une seule elle s'appelle Michtoneuse