Vers 3h du matin normalement !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bon bah, je sais qui va veiller.
-
-
Ahah, ça rappel des souvenirs de voir des petite vidéos en basse qualité comme ça ! c:
-
On est d'accord le dernier skill de la 2è vidéo ressemble fortement à une HyperActive ?!
-
A par que ce sois un skill super op qui hyperstun , oui il s'agit d'une HA , et même le gros skill qui invoque une grosse boule rose à l'air op , ainsi que le skill qui buff Laby qui crée des laser ensuite !
-
D'après ce que j'ai compris au lvl 1 à 70 Laby n'a pas les même quetes et dj que tous les autres persos ? Original !
Bah voila ca c'est pas mal
Pour Raven ils aurraient pu modifier certaines quêtes (comme le navire korbak où il dit qu'il affronte sont ancien lui...... a moins que ce soit une copie crée)
Et il y pense que maintenant a faire ca.....
-
Vu que les vidéos ont été postées, voici des images :
Trop de sprite, j'en ai select que quelques unes :Et il y a un paquets d'ost aussi (mais y en a vraiment trop pour que je les repost, sorry-)
+ Master Gaia
-
AAAAAAAAAAAAAA
-
+ Master Gaia Gaia
*ne pas faire la blague, ne pas faire la blague, ne pas faire la blague*
Sinon merci comme d'habitude to rox !
-
All good! 👌
J'ai choisi quelques ost au pif (il doit manquer plus de la moitié) avant de partir au lit :
-
J'ai beaucoup trop envie d'en voir plus maintenant...
-
J'ai beaucoup trop envie d'en voir plus maintenant...
Reviens dans trois heure
Live de "ElswordZero" dans trois heure :
Cadeau, à demain et bonne nuit !
-
All good! 👌
J'ai choisi quelques ost au pif (il doit manquer plus de la moitié) avant de partir au lit :
Excellent tout ça
Plus qu'à attendre que Gameboy mettent toutes les OST sur YT et bonjour le dl qui va direct dans la playlist Els
-
Eternity Winner. Je vois KoG, tu veux vraiment que je main ça.
-
En plus elle drop des petites bouboules roses. C'est trop mignon aaaa
-
Ils sont malins KoG, ils disent qu'ils ont fait des nouvelles zones pour Laby alors que c'est 500% du recyclage d'Hamel ptdr
-
It's really fast to level up.
-
OK, c'est mon main. Salut les amis
-
Je suis choquée en fait laby c'est un mélange de tous les persos du jeu c'est une rena une Aisha une ain etc wsssh