4j avant la sortie, hype.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
ça sera bien si il pouvait nous montrer la 2ème spé avant jeudi , pour dire de nous faire patienter avant la sortie !
-
C'est rapide comme avec Ain
-
Nouveau chibi, accessoirement.
-
-
Au passage , la chanson à été faite par le groupe "BOL4"
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
J'm'attendais à ce qu'ils révèlent plus sur la première branche petit à petit, mais apparemment tout sera révélé à la sortie de Laby. darn
-
Qu'est ce que je t'aime Nabilla billa olalala Laby Laby la
-
J'm'attendais à ce qu'ils révèlent plus sur la première branche petit à petit, mais apparemment tout sera révélé à la sortie de Laby. darn
Idem je pensais qu'on aurait le droit à l'artwork de la 2eme spé , et puis 1 skill ou 2 de Laby no spé , a l'heure a actuel a par une photos qui montre une orbe qui lance 3 tornades , un espece de skill qui invoque une ombre et enveloppe les mobs , ainsi que 2/3 moves avec W on a rien eu tanpis , vivement jeudi !
-
La tornade est pas un de ses skills mais un objet.
Sinon ouais, ça donne juste plus envie de savoir ce qu'elle nous réserve >:T -
La tornade est pas un de ses skills mais un objet.
Ils on tease des skill comme ça depuis des Elesis mdr
Comme les orbes pendant le pré event des spé trans mdr
-
-
Yikes, tout les avatars qui sorte d'un coup
oof
-
D'après ce que j'ai compris au lvl 1 à 70 Laby n'a pas les même quetes et dj que tous les autres persos ? Original !
Bon ben la 3ème spé qui s'apelle L'eternity winner (EW) , il faut s'attendre au pire en pvp !
▣ New Character ‘Laby’ Update!
▣ Laby 1st Path Update
1st: Sparky Child
2nd: Rumble Pum
3rd: Eternity Winner
-
-
Putain la hype.
Mais en tant que classe physique, Eternity Winner va forcément être reloue en PvP. Surtout qu'elle peut activer des skills mid-combos apparemment. -
Une seconde Ara *w*
-
D'après ce que j'ai compris au lvl 1 à 70 Laby n'a pas les même quetes et dj que tous les autres persos ? Original !
ça se fait déjà dans d'autres jeux, donc cpas très original en soit
Je rigole si :
- Eternity Winner est traduit "Eternel Gagnant"
- En fait c'est une classe qui pue sa race en PvP (ou en PvE mais bon)
-
Est-ce que quelqu'un sait quand exactement Laby sort ? C'est dans quelques heures non ?