Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Actuellement ,le système ne va pas du tout vu que les joueurs sont en grande partie multigaming.

Peu de gens ont la patience et le courage de monter un stuff rigomor ou de farm des titres.

• Le système ne va pas du tout ,on est obligé de renoncer a toute vie sociale pour faire son gear rigomor pour un perso alors pour 2 ,je préfère meme pas y penser car le stuff ne passe pas par la banque de compte ,chose débile.

le mec qui débute aujourd'hui et qui fait uniquement les dailies car il joue surement à d'autres MMO ,au bout d'un an ,pas sur qu'il puisse taper les raids pruinaum.

• ça fait très peu de bon moment alors :3

Blyraya c'est les news kr pas les feux de l'amour de la eu ^^

Alysea c'est normal cl donne trop d'avantages et a de bons dgt et le nyx jai pas besoin d'en parler tlm sait que c surcraqué

DoM est un excellent dps les teams phy sont deja bcp trop fortes (+ de buff que de debuff, les meilleurs dps sont tous phy les buffer sont des dps etc etc) il a été nerf pck les 2 autres add sont inexistants sur kr y a QUE des dom donc vu que la politique de kog c de balance le perso et pas les classes, bah ca fait un peu comme le paradox a la sortie des 3rd qui a pris une gifle de briques mais au moins ils nerf lentement et petit a petit, ils detruisent plus une classe integralement comme ils faisaient post 3rd

mais globalement t'as juste a donner 2 buffs a chaque spé, un dps relativement egal a tous et voila pb réglé

Effectivement KR et NA ce sont des planetes différentes , quand je vois des KR dire Shakti lowtier ... enfin bref c'est la vie !

Oupsi sry double post :3

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• parce que sur kr depuis le nerf des buffers les kr choisissent de prendre des classes all out comme nyx devi dg qui buff bcp en plus de taper comme des demeurés le pb dla shakti c qu'elle depend des conso, de la reduc cd et des perso qui feed mp, vu que bl et ras ont disparu du kr (comparé a l'epoque des raids varny) bah la shakti est devenue un perso mauvais + le fait que le perso fasse aucun dgt sur les skills non bravery aide pas pour berthe

c pour ca que tu veras tjr les kr dire devi > shakti pck devi tu lui donnes 3 pots et c bon

• parce que sur kr depuis le nerf des buffers les kr choisissent de prendre des classes all out comme nyx devi dg qui buff bcp en plus de taper comme des demeurés

Euh pardon?! Depuis quand devi ça buff? Justement c'est parce que ça ne buff pas qu'elle est refusée dans les groupes malgré son énorme potentiel en dps (mais bon sur la EU on a une mentalité complètement stupide...). Et je sais de quoi je parle vu que je la main et que je subis depuis la sortie de rosso cette discrimination (toujours présente au passage). Je ne dirai rien sur la shakti vu que la mienne est restée au stade transcendée et que je l'ai pas joué depuis des années mais je suis d'accord que du peu que j'en sais elle a des soucis avec son mana malgré des améliorations et qu'elle a des dégâts assez corrects, en tout cas maintenant toutes les ara buff sauf la devi qui fait que débuff.

• Elle buff indirectement les dégats du groupe , en réduisant la resistance magique de 40% des ennemis avec le passif 99 na ?

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ok sauf que dans la tête des gens sur la EU débuff <<< buff donc ils s'en fichent royalement de tout ça en fait. Je suis certaine à 100% que si kog décidait de mettre son skill réflexion applicable aux groupes elle serait prise à coup sûr partout car elle aurait enfin un buff et un bon en plus car ses débuffs très utiles bah.. c'est comme si ça n'existait pas aux yeux des autres.

• A vrai dire, on peut pas jouer le perso qu'on veut.

On est obligé de jouer un buffer ou un freeze, même si on n'aime pas les persos.

Les seuls qui peuvent se permettre de jouer ce qu'ils ont envie sont les anciens joueurs qui n'ont jamais galéré depuis la bêta et qui ont toujours eu un excellent stuff.

• Après un joueur qui ne fait que du Elsword sera toujours mieux stuff qu'un casu ou un gars multigaming.

Or ,la difficulté exponentielle des zones + le fait que le stuff soit de plus en plus long a farm ne fera que creuser l'écart entre les joueurs.

• J'aurais bien aimé poursuivre la conversation sur le topic des news EU mais vu que le dernier post est le mien, bah je peux pas tant qu'il n'y aura pas de réponse sur le topic news EU.

Curieux de voir la refonte des guildes en juin sur KR.

• Effectivement, a part les 4 eme voies qui sortent au compte goutte, il n'y a pas vraiment de nouveautés. Mais ce qui doit vraiment etre changé c'est le système d'amélioration du stuff qui est beaucoup trop basé sur la chance.

• Encore quand y'avait que ça, l'upgrade, ouais..... si tu veux ......:bleeding:

Mais bon maintenant qu'il y a tout le reste (je vais pas énumérer vous connaissez déjà toutes les nouvelles méthodes pour up nos stats) + des trucs qui existent depuis le début qui deviennent encore + importants (les IB, les identif) et que l'obtention de toutes ces choses n'est jamais améliorée...

ou très peu VOIR MÊME empirée si tu prends l'upgrade comme exemple car c'est bien beau de le mettre toute l'année en mode event mais y'a plus les 40 parcho free donc bon:S