Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les mecs de KoG qui sont plus déter à faire tous les produits dérivés goodies je sais pas quoi mes fesses sur la commode qu'à se concentrer sur le jeu en lui-même, c'est terrible ;(

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ouais faut sortir des raids la, des interactions entre guilde histoire de s'insulter la un bon nique tout ce que tu veux parce que ça charrie na rien de mal :/

hophophop les raids de guilde + classement et moins de danse pour faire plus raquer les pauvres KR en manque de contenue

• Les mecs de KoG qui sont plus déter à faire tous les produits dérivés goodies je sais pas quoi mes fesses sur la commode qu'à se concentrer sur le jeu en lui-même, c'est terrible ;(

Surtout que le jeu en a besoin , ça va faire 5 mois qu'on a pas eu un seul balance patch , alors que Nisha en aurait grandement besoin d'un pour PvE :stunned:... Je suis rosso +12 full+11 (renfo) je me fais outdamage par des Shakti (ou autre spé qui ont gagner des skills faisant des 80.000/100.000% sur leurs new skills ) void +11 avec un vieux corpo +10/9 mal serti en raid :aishangry:...

Après le fait qu'ils aient retravaillé les El stars c'est toujours sympa ... :araweird:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

Surtout que le jeu en a besoin , ça va faire 5 mois qu'on a pas eu un seul balance patch , alors que Nisha en aurait grandement besoin d'un pour PvE :stunned:... Je suis rosso +12 full+11 (renfo) je me fais outdamage par des Shakti (ou autre spé qui ont gagner des skills faisant des 80.000/100.000% sur leurs new skills ) void +11 avec un vieux corpo +10/9 mal serti en raid :aishangry:...

Après le fait qu'ils aient retravaillé les El stars c'est toujours sympa ... :araweird:

un balance patch général oui
    sur nisha osef tier :P

• Ara a reçu son Reboot, pas Laby, déjà ça ça fait la diff (sur la EU ofc)

Et KOG adore Ara depuis des plombes, y'a pas un moment où elle était vraiment nulle :elsmeme:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ara a reçu son Reboot, pas Laby, déjà ça ça fait la diff (sur la EU ofc)

Et KOG adore Ara depuis des plombes, y'a pas un moment où elle était vraiment nulle :elsmeme:

Oui c'est sur , mais quand tu regarde bien nisha qui est censé DPS *vu qu'elle n'est pas support* n'a aucun skill au dessus de 16 000% en PvE , la ou tu vois qu'avec le reboot tout le monde a un skill qui fait au moins 30k ;(.(Enfin quasi tout le monde)

Après le Master skill de Nisha est fort en DPS , mais je serais pas contre un petit + 10% ASD bonus sur le passif lvl 15 en PvE ~ :!:

• Alors désolé de te dire ça et c'est pas méchant mais ton gameplay doit laisser à désirer.

Ayant une Nisha +11 Rosso, il n'y a que dans le 13-2 que je galère parce que la map ne permets pas d'être bon sur Nisha. Nisha n'a pas besoin de balance patch, clairement pas.

• Faut bien comprendre que les dégâts de la Nisha ne sont pas instantané et qu'ils sont reparti sur un grand panel de sorts. Oui des persos ont du 30k% au reboot et non ils n'ent ont pas tous mais avoir un skill a 30k% ou 3 skill à 15k (average) et une invocation à 5k toutes les 4s (2s avec le reboot si je me trompe pas) c'est largement mieux sur le temps. Et oui si tu compares à KE c'est normal peut-être Shakti à tout péter Mais les 2 autres 0. NI en clear c'est nul, RM pareil. Et il y a pas que le bossing dans le jeu (Il n'y a plus du tout que le bossing dans ce jeu)

• Jveux juste un mod Junk instant avec à peu près les mêmes dégâts et je serai refaite :thumbup:(et Trou noir aussi mais c'est un peu trop demandé xD)

Ah et un peu de clear aussi, svpliz

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Alors désolé de te dire ça et c'est pas méchant mais ton gameplay doit laisser à désirer.

Ayant une Nisha +11 Rosso, il n'y a que dans le 13-2 que je galère parce que la map ne permets pas d'être bon sur Nisha. Nisha n'a pas besoin de balance patch, clairement pas.

Tu as surement raison je ne sais pas jouer Nisha . Bien que je pense qu'elle aurait besoin d'un petit coup de pouce pour avoir un meilleur DPS pour raid ou les gens cherchent a DPS rapidement et pas sur une longue durée ! Après Nisha est tout a fait correct en PvE , bien que je trouve les dégats de certaines compétences un peu faible.

Perso je n'ai aucun mal pour rigomord , les mobs peuvent etre OS avec poke-it mod , 13-2 Nisha peut facilement aspirer les mobs qui reste au sol , et tuer les petites boules volantes avec spinning thorn , surtout que pour le boss Caleidoscope si tu te place bien au milieux ça touche les 4 pattes en même temps !

• NI en clear c'est nul

En groupe ouais, ses clears sont assez lents à se lancer mais sinon en solo je suis loin de me plaindre, c'est plus les mobs aériens qui m'ennuient.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Jveux juste un mod Junk instant avec à peu près les mêmes dégâts et je serai refaite :thumbup:(et Trou noir aussi mais c'est un peu trop demandé xD)

Ah et un peu de clear aussi, svpliz

Allez arrête... tu as des 200 pm pour clear :rire:

Non en vrai, je pense qu'ils ne savent pas équilibrer les classes.

• Et KOG adore Ara depuis des plombes, y'a pas un moment où elle était vraiment nulle :elsmeme:

X [Doubt]

Quesque tu entend par vraiment nul ? Car y'a aucun perso qui a été vraiment "nul" juste certain qui on toujours été "trop fort".

• Allez arrête... tu as des 200 pm pour clear :rire:

Genre ? Grenade:elsmeme:? Y'a que Assault spear qui est pas dégueu, et le nouveau 200 dans une moindre mesure (sasuga la portée nulle)

Non en vrai, je pense qu'ils ne savent pas équilibrer les classes.

Ah ben ça, je pense qu'on a eu de nombreux exemples XD

Quesque tu entend par vraiment nul ? Car y'a aucun perso qui a été vraiment "nul" juste certain qui on toujours été "trop fort".

Tu joues un peu sur les mots là, t'as compris l'idée xD

844628Signature1.jpg

Eve...