Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ou labyrinthe.

    en spé on aura droit à Gagnante éternelle, Ame Radieuse et Labyrinthe de Nisha

  • L'année dernière ils se sont plus trop chier suffit de voir certaine troisième spé.

    Avant ils trouvais toujours un truc légèrement différant (ou qui n'avais rien à voir)

    Edited once, last by El' ().

  • NL nul alors qu'elle est presque a la hauteur de EW les vidéos parlent d'elles mêmes amusez-vous a les regarder


    Pour les : gneugneugneu video pa représentative

    Essayez de me contredire en faisait la NL full stuff au lieu de plus EW :3

  • NL nul alors qu'elle est presque a la hauteur de EW les vidéos parlent d'elles mêmes amusez-vous a les regarder


    Pour les : gneugneugneu video pa représentative

    Essayez de me contredire en faisait la NL full stuff au lieu de plus EW :3

    On va plutot dire que NL a certains points positifs surtout d'excellent passif comme Awakewed will : Daydreamer , qui lui rend 15% de HP/PM a chaque fois qu'elle lance une spéciale active , ou le passif Illusia qui lui permet d'être totalement invincible pendant 10s ni affectée par les stop times , et tous ses skills coûtent 0 PM. Sutout que lorsqu'elle a Zumyu ou Poco en donjon ça fais des dégats supplémentaire , par exemple Poco couplé a Spinning thorn (Mod) sera un très bon moyen de clean une salle (Poke-it Mod aussi) , d'ailleurs pour moi NL et celle qui a les meilleure Mod skill des 3 Laby (et le meilleure chara design après c'est mon avis perso) Tout en sachant qu'elle a plein de skill qui regroupe les mobs et les aspires de loin Flower Garden / Fantasie (mod) / Zumyu. Même un bon bossing avec Flower garden (mod) ou Bramble grow !

    Mais en résume je prefere largement NL que je trouve plus fun a jouer que EW.


    Après même si la spé est assez forte en PvP (c'est sur EW pour moi reste meilleure) je trouve dommage qu'elle n'est pas de 100pm faisable en l'air , et qu'elle manque d'invu sur des actif ou ça parait evident d'en avoir (Oopsie/Handy vines/Time to wake up) ne sont pas on a cause de ça . J'aimerais bien qu'ils fassent comme la RaS (Sur Huh?!) et qu'ils rajoutent l'attribut protection KO dessus .


    Mais EW reste tout de même très puissante , avec ses double skill + 3/4 des skills 200pm ou + qui font des dégats monstrueux ! Sans oublier (Pour le PvP) que c'est la spé qui a le + de protection KO du jeu (5 actifs / 1 ambi de 6s + 1.5s par debuff / Skill lvl 1 invu total/ +4 combos en protection KO) pour le pvp c'est génial (surtout le spam de Galaxie qui avec les attributs + passif ne coute plus que 60pm).

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • J'ai pas trop suivi Laby, j'ai lâché juste après que KoG ait annoncé que c'était un trap. Quelqu'un peut me débrieffer vite fait laquelle des 3 spé est la plus intéressante en pve d'un point de vue bossing?

    m5rPIwG.jpg

  • J'ai pas trop suivi Laby, j'ai lâché juste après que KoG ait annoncé que c'était un trap. Quelqu'un peut me débrieffer vite fait laquelle des 3 spé est la plus intéressante en pve d'un point de vue bossing?

    j'ai l'impression que l'EW est plus bossing et RaS plus clean mais après voila j'ai regarder genre 10 min les 3 donc je sais pas trop ....


    sinon me dissais bien que la RaS me disais quelque chose


    141-Tengen-Toppa-Gurren-Lagann-Japanese-Anime.jpg    450px-Portrait_-_Radiant_Soul.png

    je trouve quelle ce ressemble beaucoup :love:

  • Kice

    Hélas ton intuition était fausse, c'est bel et bien une demoiselle tellement plate que tu fais ton repassage dessus oklm


    EW est complètement craquée du cul, RaS est un excellent support, NL ben jlai pas encore test. D'ailleurs :

    En PvE, le classement est un ptit peu clair, la EW est monstrueuse, la RaS viable et la NL assez nulle.

    Mais jpense que la EW écrase ses soeurs en bossing (à peine étonnant)


    meh ah oui effectivement, y'a un petit air de ressemblance, aussi physiquement et mentalement

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Hélas ton intuition était fausse, c'est bel et bien une demoiselle tellement plate que tu fais ton repassage dessus oklm

    je dois être le seul mec a aimé les plates ... je trouve ca tellement mimi <3

  • La classe laby Nisha viable pve ??

    Ou pas


    Je compte faire du Pve - PvP

    Mes plus du henir- DS- raid

    DH et DJ normal elya ect...


    Vaut mieux la WI ? Du coup


    Ou la Ras quant vous dite support ses a dire ??

    Edited 2 times, last by EteriaChan ().