Posts by Yoh

C'est pas les joueurs qui sont mauvais, ce sont les Raids qui sont trop bons ~

Mais bon si vous voulez des adversaires à votre hauteur et que 3 résus ça vous paraît trop ez pz, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours lancer 12-7 et profiter d'un random spawn dans le vide (et l'instant death qui va avec) avant même que le boss ait fini sa cinématique d'intro pour démarrer avec 2.

Atomic shield ok, mais y'a une raison pour qu'on se fasse rekt la durée du passif quand tous les autres sont buff? Et me sortez pas le sacro-saint raid, aucun des skills majeurs de la CU n'en profitaient (CU trans évidemment).

Y'a juste la CU force qui mange, merci vraiment.

Atomic shield ça m'dérange moyen vu que c'était uniquement pour les raids et que j'men blc, par contre le nerf 15 -> 10 sec sur le passif ça fait clairement chier, surtout quand tu vois les autres qui prennent un fat up 10 -> 30 sec oklm.

C'est surtout qu'un classement généraliste sans avoir détaillé la note dans chaque mode ça n'a pas d'intérêt.

Mais bon pour ça faudrait déjà qu'on ait les raids et vu que c'est pas le cas, ça vaut pas un rond ~

PS : ça a déjà été dit mais le minimum à faire quand on se base sur des pseudos "gros joueurs PVE", c'est de citer ses sources.

Si on parle de la Oz ils devraient la rendre un peu plus teubé pour que je puisse la jouer à mon niveau svp. J'veux dire, je passe pas mal de temps à me faire tabasser gratuitement par les mobs parce que j'ai oublié / mal géré la portée du passif (j'me retrouve souvent à spammer la touche d'un skill sans avoir le mana pour le lancer, alors que j'avais les mp hors portée :memelusmile:).

La tp + [mod] Aging c'est le mal.

Le passif qui fonctionne tout le temps ou tant que vous n'avez pas pris un coup direct d'un ennemi depuis 5 sec svp, merci.

Edit : et oui de ce que j'ai pu comparer à mes autres persos (et c'est assez ironique vu le buff qu'elle a...), les skills de la Oz sont LENTS. Mon FP avec un stuff équivalent fait la même chose en 3 à 4x plus vite.

C'est quelles sections qui sont touchées sinon ?

Toutes, c'est ça le problème. Si t'as la flemme de lire les posts, voilà 2 indices sur pourquoi le retrait de la fonction edit est aussi gênant que débile. "Guilde" et "Commerce". Vous avez 4h.

Techniquement vu que c'est divisé par sections non, y devrait pas y avoir de soucis à ne donner les droits d'edit que dans une section / sous-section en particulier. Sauf s'ils ont codé en s'asseyant sur le clavier mais ça, c'est une autre histoire et j'veux pas connaître les détails.

Edit (je suis gentil, je le précise :memelusmile:) :

On est censé être tous égaux sur le forum, or si certains ont des fonctions en moins ce n'est juste

C'est eux qui ont décidé de ne pas avoir accès à cette fonction, ce serait un peu abusé de venir râler car nous on l'a si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas, le voilà)

On a aucune manière de déterminer la nationalité d'un utilisateur forum, si les DEs sont les seuls à ne pas gagner la fonction edit alors ils iront s'enregistrer comme EN

Y'a pas qu'une manière d'attribuer les droits, et les accorder à des utilisateurs selon la nationalité serait la pire idée du siècle pour les raisons évoquées (d'ailleurs j'crois pas qu'on puisse sélectionner sa nationalité, ou j'ai juste pas fait gaffe). Mais donner les droits à une section en particulier (en l'occurence FR), ça devrait pas poser de soucis techniquement.

Au final je pense que ça ne sert à rien de donner son avis, aucun retour, pas d'info ici ni sur le sujet des nouveautés forum.

Puis on va pas se mentir, si l'avis des membres compte, ils auraient demandé avant de faire migrer tout le monde de force ici LOL

J'avoue que les seuls endroits ou je les vois poster, c'est en prez lol (sauf Elei, qu'à quand même essayer de montrer qu'il lisait les news forum)

Un peu triste pour un lancement de nouveau forum

Ino J'avais répondu à ça, pas à ton 1er post auquel j'ai rien à redire vu que c'est plus ou moins ce que je pense sauf que je suis du bord "C'est nul" plutôt que "C'est à améliorer". Si j'avais cité ton 1er post j'pense que le mien aurait dégagé aussi, et pour une bonne raison ._.

J'ai hâte de voir ta baguette magique Yoh

Elles en rêvent toutes ~

C'est un sujet sur le nouveau forum, dont Athena fait partie, donc on va dire que ça reste dans le sujet :elsaishalike:

Pour les défis je t'invite à passer par les mp par contre. Mais sache que ma tenue centrée autour de mon slip Harry Potter est toujours prête à être dépoussiérée si tu veux tâter de ma baguette :elesisweird:

Vous êtes un peu vache, de un j'rappelle que c'est les vacances d'été, de 2 Athena est assez active sur les topics de suggestions pour faire des remontées et nous donner des informations quand elle les a.

Elle a beau être douée, gentille, active étoo, elle est humaine, pas magicienne, et ça vaut pour les autres modos aussi. Contrairement à certains ils vont pas chercher des points via des freeposts s'ils ont rien à dire.

Ce serait bien que vous compreniez que les modos sont une équipe gérée par des supérieurs et qui regroupe désormais les différents pays, avec les différences d'avis / cultures qui vont avec (et donc les décisions qui sont d'autant plus longues à être prises). Et que si y'a pas d'info bah, ils vont pas juste poster "on attend toujours" en boucle. Sinon moi j'vais faire une candidature chez les modos direct pour passer Légende d'Elios en moins d'un mois :memelusmile:

Après la façon dont a été lancée le nouveau forum on est d'accord, c'est plus du "Faites avec". D'un côté j'trouve ça un peu foutage de gueule, mais d'un autre ça aurait été impossible de gérer les avis de toutes les communautés entre les trolls, les grandes gueules et les moutons pacifistes.

Tout à fait d'accord avec mon VDD ~

J'ai juste l'impression qu'on prend pour les conneries des autres et ça, c'pas agréable. Ok c'est la règle d'une vie en communauté, mais on bouffe de ça suffisamment IRL sans que notre moment de détente dans le virtuel soit gâché pour les même raisons.

C'est parti d'une bonne intention mais si c'est mal foutu, bah ça vaut pas le coup. (je parlerai pas d'IG là c'était clairement une histoire de pognon)

Edit fat outspeed : Thanks Athena , en attente de bonnes nouvelles :angkor:

(et comment tu peux abuser de l'edit?)

C'est extrême mais si c'est comme sur Facebook à ses débuts (impossibilité de voir les versions avant edit d'un post ou d'un commentaire), tu pouvais faire un post "Super soirée avec les potes", tout le monde mettait des j'aime (et y'avait pas la possibilité de le retirer), commentait du genre "ouais grave!" "c'était génial", etc.

Et là l'auteur du poste pouvait changer son "Super soirée avec les potes" en "Autodafé en l'honneur du tout-puissant Hitler avec des potes", et ça tout en conservant les j'aime et les commentaires enthousiastes sans que personne ne puisse voir le post d'origine (d'ailleurs on pouvait même pas voir qu'un post avait été edit à l'époque, ça a été l'une des mises à jour les plus rapides à être implantées).

Le bon vieux temps :memelusmile: