Posts by Yoh

Bah si tu me trouves un collier + utile que celui de belder (puissance sagesse ou victoire destruction) pour faire des dégâts en pve j't'en prie, perso j'ai pas trouvé.

Après en pvp c'est soit celui du mage, soit la version améliorée d'Ereda, soit la version défensive mais je me concentre sur le pve perso.

Perso j'ai mis Nul, le fond bleu m'agresse toujours autant les yeux, les avatars rond c'est sympa si on peut recadrer à volonté mais là c'pas le cas, la fonction edit est toujours portée disparue à cause des modos des autres commus qui aiment pas cette fonction, aucune migration des sujets de l'ancien forum, aucune migration des infos des joueurs (titres, points, etc).

En gros de mon point de vue c'est exactement comme avant, mais en moins bien. A la limite la section commerce mais bon si c'était juste pour ça, autant mettre un lien vers un site externe au lieu d'emmerder l'ensemble des communautés ._.

Bref, j'ai pas encore trouvé d'avantage à ce nouveau forum. Le design est un peu plus moderne mais les jeux de couleur ('fin le fond bleu, encore et toujours) ruinent tout au final donc je peux même pas leur laisser au moins ça.

Voilà la suggestion est toute simple, ce serait de rendre les tickets obtenus via la connexion permanents.

Autant je comprends que les tickets "préparation à la 3e spé" se terminent à la màj des 3e spé (même si ça gave un peu on va pas s'mentir mais c'est pas le débat), autant ceux de connexion, non.

Je précise que je viens pas cracher dans la soupe, je suis déjà bien content qu'on nous les offre, mais les livres de Camille par exemple sont permanents, donc pourquoi pas les tickets? On se connecte, on les gagne, et on en fait ce qu'on en veut (à part les vendre), et voilà.

A vos avis ~

Disons que les trolls des autres commus devaient être vachement plus violents que les notres, sinon j'vois pas pourquoi les modos se plaindraient de la fonction edit du petit peuple.

Collier du mage qui donne 30% gain de pm en cas de touche / si touché, même si en pve le collier de belder (3% attaque / attaque magique, et +1% crit / degats supp selon la version) est bien plus rentable.

Je préfère jouer avec Specter of thunder et je préfère les dégâts aux attributs grand vu que je me sers de ces skills surtout en bossing / clear de miniboss, pas en clean map. Après ce qui me dérange surtout c'est l'attribut retourné sur Fox Fire, je vois vraiment pas l'intérêt de se tirer une balle dans le pied en rajoutant 11 sec au skill qui nous sert partout en plus d'être excellent en bossing alors qu'en face on a 50% d'ignore def pour 27 pm de plus (ce qui reste en dessous de 300 pm). Plus y'a la réduction de cout en pm et le max hp / pm pour compenser dans tous les cas.

En stuff intermédiaire henir / ds (altérasien / belder) surtout, le héros dépendant exclusivement de la rng.

En stuff elyanode des pierres sur chasseurs de fantome (3) ou renard incandescent ~

:infavor:

En plus de pouvoir edit le titre de cette suggestion (:memelusmile:) et toutes les raisons citées ci-dessus, j'vois pas pourquoi ne pas remettre la fonction. Perso ça m'intéresse surtout pour le commerce, histoire d'éditer les articles à la vente / matériaux henir / DSI disponibles.

Je plussoie Bouda, j'vois pas du tout l'intérêt de jouer un perso qui risque de t'ennuyer juste parce qu'il est efficace. Ce serait bien d'avoir listé 3-4 persos qui t'intéressent avant de créer ce post histoire de cibler le débat.

j’aurais plutôt dit la CBS

La CBS est la Eve (et même comparée aux autres persos toutes classes confondues) la plus faible du jeu en end game sans stuff optimisé (comprendre ici un 4p elyanode correct + arme +10/11). En overstuff oui, tu roules sur tout, mais avant ça, t'as l'anus rectangulaire à force de chier des briques en dj Elyanode (et même dj héros).

Après DS / phase de leveling osef un peu toutes les classes passent à ce niveau là.

Sinon je refuse de faire une tiers list vu que ça serait absolument pas objectif, donc je vais lister les personnages qui de mon point de vue s'en sortent bien avec une +9 et sans trop de sertis / ressources, en partant du principe que t'as quelques points de résonance à caser en hp / pm et que t'as des potions en stock. (je précise aussi l'orientation des skills -> anneau de comp a prendre)

- Code Ultimate (trans)

- Code Esencia (trans)

- Rage Heart (force)

- Fatal Phantom (trans)

- Aether Sage (je suppose force, je laisse les experts valider ou non)

- Centurion (quand il sortira, je suppose trans mais je laisse les experts valider ou non)

Je précise que je ne parle que des classes que je connais / joue / ai vu avec des stuffs pas ouf. Par ex Empire Sword, Knight Emperor et Rune Master je connais la viabilité en bien stuff mais je saurais pas dire si ça se vaut en +9.

Ce serait bien aussi de savoir quelle arme t'as, quel corpo t'as, quelles ressources t'as (IB, elro, stock de potion, niveau de résonance, etc) . J'ai dressé ma liste ci-dessus en partant du principe que t'étais à poil sinon certaines classes seraient ajoutées (ex : Innocent, +40% dégâts crit yolo, mais si t'as un serti en crit moisi, ça sert à rien :memelusmile:).

Bref la prochaine fois ce serait bien de réfléchir et détailler un peu avant de créer un post direct car là ça aide pas à répondre :aishangry:

En 3e spé :

- T'as des coûts en mana ridiculement bas

- T'as des cd quasiment inexistants même en jouant full attribut lourd

- Les passifs 3e spé + les dégâts de base permettent de dégommer à peu près tout et n'importe quoi

- Le Mod syndrome du sniper permet de s'adapter à ton stuff, version classique si t'es pas encore opti, version [mod] quand t'es opti et le buff est excellent

- Perso j'ai aucun soucis de regen mana en spammant xw en dj j'regagne 4-5 pm / coup, et j'ai que 5% de regen mana en cas de touche (qui sortent de je sais pas d'où d'ailleurs)

En résonance mets du max hp / pm, la réduction en cout de pm c'est de l'overkill sur le FP à part si tu veux t'opti hénir défi.

En gros stop double post, edit juste le 1er si tu t'es fail.

'Fin pour le coup j'aimerais bien voir la gueule des tests là.

"Alors Jacky, c'est bon pour le mod du RH, on peut free catch?"

"Pas de soucis patron, le hitstun est suffisamment puissant et le délai pour combo derrière est très court. Par contre y'a un bug si l'adversaire est en l'air et proche d'une plateforme il va passer à travers"

"Ok c'est parfait, comme ça les gens se plaindront moins. On dira juste que c'est un moyen de contre prévu"

C'est pas parce que tu CS pas / n'est pas pressé qu'il faut se montrer condescendant. Des trucs à acheter à l'elro (ou qui permettent de se faire des PP pour des items ig) y'en a à la pelle, et les HH permettent de faire des économies en soi (et nan, pas de faux-argument "bah paie pas t'économiseras encore + trololol", sinon j'peux te dire de vivre à l'eau de robinet et de manger uniquement à ton resto d'entreprise le midi, ça t'empêchera pas de vivre non plus. C'est extrême comme exemple mais c'le même principe, c'est du confort.)

Mais même si je trouve qu'ils abusent avec l'absence pendant event amélio / Eliopolis + le fait que ça fasse 1 mois, j'vois pas non plus l'intérêt d'en faire une suggestion. S'ils en avaient un minimum quelque chose à foutre des souhaits des joueurs on aurait eu une HH pendant les events cités.

Patience, patience.

On est sur la EU, donc on va rester sur les màj EU. On parlera de la "difficulté" de Vanimyr quand on y sera, c'est-à-dire dans longtemps.

Le problème de ce sondage c'est la notion de "difficulté". En soi, y'a rien de difficile. Tout se résume juste à avoir le stuff pour aller vite ou non. Y'a juste Hénir défi et Hennon qui ont des restrictions sur les résus. Et encore Hennon, ça se résume à le bourrer en profitant des frames d'invu pour pas se faire os.

Donc j'ai mis moyen perso car ça dépend exclusivement du stuff et non du gameplay, mais je pense pas que la notion de "difficile" soit applicable dans Elsword.

Dans quelle monde se genre de chose passe sur les version live du jeu ? Mdr.

Eux? Tester leur jeu?

J'avais prédit, le mod karma c'est le mod fatalité, waouh. En fait les mod pour la NW c'est pour éviter d'avoir à faire une refonte tellement le perso a été mal design pour clear en pve comparé aux autres, des truands j'vous dis. Surtout qu'au final ils recyclent les mods. Prochain mod furious engage qui lance des lames de vent comme l'Apsara, youhou.

Questions bêtes :

- T'as utilisé les outils antiques pour avoir les slots de serti supplémentaire sur le 4p elyanode + l'arme?

- T'as une arme ib jets max?

- Les sertis sur la void sont au moins 10%?
    - T'as au moins des jets à 5% sur le corpo avatar?

Double post vive le new fofo.

Screens ci-dessus avec une Void stage 8. La priorité c'est l'arme ib (2x 12%), le corpo avec un ensemble si possible (6x 5-6%) et l'arme (6x 10-12%). Le corpo Elyanode ça vient qu'après. Et en plus de ça y'a les access qui viennent compléter si tu manques de sages pour de bons jets sur l'elyanode. Donc si t'as des sages y'a largement moyen de dépasser le 80% en crit et ravage, du moment que tu ne répartis pas n'importe comment et que tu fais dans l'ordre.

Je vais donner mon point de vue, libre aux autres de proposer leur façon de jouer.

1 - conso pm / dégâts sur les boss. Je préfère pouvoir spam en économisant des consos ou profiter des dégâts sur les boss, l'ignore def mag ne m'ayant jamais réellement satisfait (et pour ça, y'a aussi l'enchant eau)

2 - Perso l'attribut eau je le sens clairement passer sur mes compétences, tous persos confondus (bon pas tous, mais j'ai 8 persos bien stuff et j'en profite bien quand ça proc). Pour moi l'attribut vorace c'est l'attribut vent du pauvre, pas de réel intérêt si tu cherches à être opti.

3 - Mortel, Eclair ténébreux c'est le skill phare, celui que tu spam autant que possible car c'est ton outil toutes situations et accessoirement ton plus gros dps. Rallonger son cd ça va à l'encontre de ce qu'on cherche (et la réduction de conso pm permet de bien gérer l'attribut mortel de toute façon)

4 - J'ai envie de dire les 2, mais HP / PM en priorité. T'as potentiellement 2 persos, profitant chacun d'une barre de pm augmentée. La puissance des potions étant ce qu'elle est (pommes bio, potion de vitalité puissante, elixir de mana de 1er choix...), tu profiteras toujours plus d'un max PM + élevé qu'un cout en pm réduit, à part en hénir défi (et encore, le max pm aide beaucoup dans ce mode vu qu'on est à l'ère du maintien des stacks sur les gants).