Les boosters .... J'avais prévu de les acheter plus tard
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les boosters .... J'avais prévu de les acheter plus tard
Moi aussi ...
-
C'est comme la pose Hoya / Miho, y'a aucune raison de l'enlever, mais bon bye apparement
-
le double drop c'est juste du +100% de drop donc genre si je suis en réso drop sa fait 200% +100% ?
-
Exactement =w= Si tu as 200% de base, tu auras pas 400%, mais 200+100% donc 300% de drop rate
-
Dommage qu'ils aient pas mis le x2 en AET aussi
Mais bon vovo illi c'est pas mal déjà
-
Bonjour,
IG il n'y a aucunne date d'indiquer comme quoi l'objet allais être retiré ...
En effet, il s'agit d'une erreur :
Chers joueurs,
Contrairement à ce qui avait été annoncé hier, les objets suivants ne seront pas retirés de la boutique aujourd'hui :
- Booster : à l'eau (Éclaboussure bleue !)
- Booster : à l'eau (Bulles roses !)
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
L'équipe Elsword.
-
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu le parchemin d'amélioration niveau 8 ?
-
Merci Athena
-
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu le parchemin d'amélioration niveau 8 ?
Athena Pareil pour moi
-
La même ici, soit y'a une couille sur la date, soit y'a une couille tout court
-
Pareil, je trouve pas mon piti +8
-
Bonjour en effet, suite à vos messages j'ai vérifié le détail avec notre équipe :
Chers joueurs,
En raison d'un problème technique, "l'évènement de distribution de parchemins d'amélioration" n'aura pas lieu comme cela était prévu, du 15 août au 22 août.
Nous vous tiendrons au courant en cas de retour de cet événement!
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.
Votre équipe Elsword
-
Un P9 en compensation ?
-
VDM ,t'as cru c'était Noël?
-
Ca coûte quoi de proposer ? Elle à pas tord dans un sens.
A force d'avoir des maj bugé on fini par demander compensation, c'est logique.
-
C'est comme au restaurant, si ton client n'est pas content... Tu fais un geste commercial. C'est la moindre des choses. Oups, Elsword est FREE TO PLAY.
-
-
Je dirais pas non, mais quitte à demander une compensation pour les majs foireuse, autant donner direct un p13
-
Là tu demande la lune, et encore même la lune ils la donneraient volontiers mais un p13, jamais.