Classement générale PVE !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Classement générale PVE

Ranking published by big players PVE

this is a general ranking that includes the damage the clear and the bossing (Raid) if you have any suggestions do not hesitate

[FR] Classement édité par des gros joueurs PVE ceci est un classement général qui comprend les dégâts le clear et le bossing ( Raid ) si vous avez des suggestions n’hésitez pas

unknown.png

fsdfsdf.png

• Lancer une TL raid alors qu'on les as pas, t'es un génie.

C'quoi le stuff pris en compte ?

Quel niveau d'amélio ?

En résumé elle se base sur quelle optimisation ? Parce que sinon je la trouve pas représentative. On à pas vanymir, et j'suis désolée le PVE se résume pas a des raid, dans ce cas c'pas une TL PVE Générale mais une TL raid. "les gros joueurs pve l'ont édité" mais c'est qui les "fameux gros joueurs PVE" ?

10190763.png

• Non.

En plus tu arrives comme une fleur, on sait même pas si tu pèses dans l’game

Et ça n’a aucun intérêt les TL autant pve que pvp à part de se tirer les cheveux

+ spoil KR, c’est malin

• "ceci est un classement général qui comprend les dégâts le clear et le bossing ( Raid )"

classement général.

fsdfsdf.png

• Je comprends qu’on soit classés en PvP car on est en « compétition » mais en PVE alors qu’on est en coopération, je trouve ça moyen.

D’un côté, tu as l’objectif d’être le meilleur/le plus grand joueur et de l’autre, t’as surtout de l’entraide.

On est déjà pas tous égaux en PvP à cause du stuff alors je pense pas que ça soit différent en PVE après... (c’est un avis personnel subjectif, hein).

Sinon quels seraient les avantages de ce classement? Titres? Bonus temporaires? Accès à des items spéciaux?

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Non en fait tu confonds classement des joueu.se.rs et classement des classes. L'ambiguïté vient du terme classement qu'on appelle plus communément tiers list.

En revanche il existe deux classements pve, le timer henir et la volonté. Le premier donne des titres temporaires, le second rien.

J'attends moi aussi les gros.ses joueu.se.rs pve qui t'ont aidé à faire cette tiers list, j'ai peur qu'iels soient un peu perdu.e.s.

• Faut dire, ça fait un bail que j’en n’ai pas pu jouer donc j’ai raté énormément de choses.

Je retire ce que j’ai dit du coup :rolleyes:

:neutral:

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Prout, prout !

Au lieu de faire un tier liste sans la moindre explication il serait pas plutôt préférable de noter les points fort et les points faible de chaque perso puis faire un tier list ? ( :

:memeadd:

• Classement générale PVE

Ranking published by big players PVE

Suite à vos remarques il y a eu quelques modifications dans le classement avec aussi le balance patch de la KR.

this is a general ranking that includes the damage the clear and the bossing (Raid) if you have any suggestions do not hesitate

[FR] Classement édité par des joueurs PVE ceci est un classement général qui comprend les dégâts le clear et le bossing ( Raid ) si vous avez des suggestions n’hésitez pas

unknown.png?width=720&height=560

fsdfsdf.png

• Hard nerf sur l'IP ? Lolz.

Au lieu de faire un tier liste sans la moindre explication il serait pas plutôt préférable de noter les points fort et les points faible de chaque perso puis faire un tier list ? ( :

:memeadd:

• C'est surtout qu'un classement généraliste sans avoir détaillé la note dans chaque mode ça n'a pas d'intérêt.

Mais bon pour ça faudrait déjà qu'on ait les raids et vu que c'est pas le cas, ça vaut pas un rond ~

PS : ça a déjà été dit mais le minimum à faire quand on se base sur des pseudos "gros joueurs PVE", c'est de citer ses sources.

• C'quoi le stuff pris en compte ?

Quel niveau d'amélio ?

En résumé elle se base sur quelle optimisation ? Parce que sinon je la trouve pas représentative. On à pas vanymir, et j'suis désolée le PVE se résume pas a des raid, dans ce cas c'pas une TL PVE Générale mais une TL raid.

N'empêche j'ai toujours pas eu ma réponse, de plus, pourquoi refaire un topic quand tu peux poster a la suite de l'ancien ? https://forum.elsword.gameforge.com/forum/thread/2933-classement-générale-pve/

10190763.png

• Les sources et aussi sur qu'elle optimisation elle est basée. Parce que bon c'est bien jolie tout plein de faire une TL mais on es pas tous +12 void stage 15. (ou +11)

10190763.png

• Une tiers liste pour le PvE : mdr.

Pour le bossing, ou la capacité à dps... mais le pve t'as le solo, le groupe, l'hénir, l'aet, henon, debrian/11-2 ......... et certaines classes sont ultra fortes dans une instance et nulle dans l'autre.

Bref.

(sans oublier le support tag team.)

La seule chose rigoureuse qu'on peut établir c'est une tiers liste DPS, car c'est basé sur des faits concrets mathématiques, vérifiables et démontrables.

En dj, c'est plus difficile à cause des maps, des élixirs, etc.