Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus aucun intérêt à ce que l'arme élite / unique ne soit plus transférable. Cette restriction était présente uniquement pour éviter que n'importe qui puisse craft une légendaire en farmant les matériaux sur 2-3 persos différents.
Posts by Yoh
-
-
Tiens je m'attendais au grand classique "D'ici là le jeu aura fermé
"Mais c'est pas plus mal. Une bonne nouvelle en tout cas ça fait plaisir

-
On est comme le contenu intéressant, afk.
-
Le fait qu'ils reprennent le hérisson me dérange pas, c'un peu une mascotte (en tout cas pour moi, j'l'aime bien sonic).
Par contre autant le principe est marrant (gêner les autres pour qu'ils se fassent os par le fantome ou les faire tomber dans le vide), autant c'est... vide effectivement. Mais bon je préfère quand meme ça au cache-cache, c'était marrant aussi dans le principe mais c'était lourd. La plupart du temps c'tait du afk en bout de map en espérant qu'il manque un bout de cerveau aux chasseurs.
Pis si on ajoute que ce truc va très probablement être lag sensitive, j'espère que les récompenses sont pas ouf pour éviter des les regretter quand ça arrivera en EU.
-
Aussi, ça dépent des perso en faite. (c'est pour ça que 3/4 des lagtinos utilisent des classes qui rend le lag avantageuse (

Comme les 97x à la bonne époque quoi, GA / EM op op
-
Pour ce que vaut le rang de toute façon... j'ai s+ alors que j'arrive à fail le spam wwx sur ma CU svp.
Mais ouais ça date pas d'hier pour les ES hein, la majorité d'entre eux viennent d'Amérique latine, d'où les lags abominables. M'enfin c'est ça de pas avoir voté Marine, les immigrés sont partout maintenant.
-
A croire que les gens sont pressés de flinguer leurs résus, j'sens que je vais aimer les ES / IT encore plus que d'habitude
-
J'crois que oui, même si on s'en fout et que la date limite d'achat est de toute façon précisée dans la description, ils doivent prévenir. Mais bon.
D'ailleurs le 1er point vide, c'est au choix un troll, un fail, ou un espoir d'une màj annoncée tard dans la soirée.
Je penche pour la 2e solution pour pas être mauvaise langue. Mais on espère.
-
Tried a new one for My CU

-
Infernal wave c'était vraiment le pire spell d'la aisha
Mais ça avait le mérite d'humilier ton adversaire en pvp quand tu le finissais avec, comme les Raven avec Maximum cannon à sa 1ère version.
-
Je vends l'arme montrée en screenshot 4mm, possibilité d'échanger avec parcho +10 (3mm), skill cut maid classique / bain de mer Eve (2mm/u). Je ne fournis l'arme qu'au dernier échange.
Je me charge de sceller l'arme. Stats d'un Fatal Phantom

---
Hi I sell the weapon shown in screenshot 4kkk, possible to trade for scroll +10 (3kkk), skill cut Eve Classic maid / beach (2kkk/u). I seal. I give the weapon during final trade.
Stats for a Fatal Phantom. socket 4x12% Maximize, 1x12% critical,
magical atk lvl +3.5
2x water 2x wind.
RH 27, skill Comet crusher, effect 11% chance to trigger a poison cloud.
-
-
-
-
Ouais mais QQ fréquemment ça a le mérite d'augmenter ton nombre de posts ~
-
Bonjour j'échange une de ces armes contre soit une pierre bleue 2+amélioration % en cas de touche / si touché ou 2+amélioration % attaque magique (j'échangerai l'autre arme contre la pierre qui me manque). Je ne peux pas sceller.
Stats d'un Fatal Phantom et d'une Bloody Queen.
----
Trade one of those weapons for either a blue stone 2+enhance % attacking / when attacked or 2+enhance % magical attack (I'll trade the other weapon for the stone I don't have). I can't seal.
Stats for a Fatal Phantom. socket 4x12% Maximize, 1x12% critical,
magical atk lvl +3.5
2x water 2x wind.
RH 27, skill Comet crusher, effect 11% chance to trigger a poison cloud.
Stats for a Bloody Queen. Socket 3x 12% critical, 2x 12% maximize.
Physical atk lvl +3.5
2x water 2x wind.
RH 29, skill Ejection buster, effect 14% additional damages on targets with less than 30% hp.
-
Et dans la 2e barre de recherche (identification, la petite), pas la grande.
-
Dans mon cas c'est des nerfs, donc c'est pas important
-
C'est vérifiable hein, faut l'savoir.
Le meilleur moyen de vérifier c'est de drop soi-même

-
Yop tout est dans le titre, je suis personnellement gavé des ES qui retardent l'apparition des mobs en butant grand max 30 monstres sur les 5 minutes.
Je cherche donc des gens avec une co potable et la capacité de tuer au moins 200 monstres par run pour farm ce titre en économisant des pass. Je vous demanderai un screen de vos stats à la suite de ce topic ou par mp (j'aime pas l'élitisme mais les pass Elyanode c'pas gratuit).
Vous pouvez m'ajouter ig sur Seijaku, je farm le soir en règle général (je ne demande ni un farm intensif ni même quotidien, je cherche avant tout des intéressés par le farm 11-3 et/ou titre pour avoir des gens "fiables" à qui demander quand je m'y mets).
Merci d'avance et bon jeu ~

