Posts by Yoh

Je me fie pas au prix au tab vu que KR =/= EU mais bon en soi si tu les farm toi-même, c'est gratuit :memelusmile: (et dans mon cas j'ai beaucoup de rerolls donc un peu x beaucoup = un peu beaucoup). Et ce un peu beaucoup ça fait des pp en moins dans du cosmétique :kawaiieve:

Par contre j'ai du louper un épisode, le cube drop automatiquement? J'ai vu la màj "transférable en banque + le taux de drop augmente à chaque fail" mais pas de drop automatique sauf si c'est de ça que tu parles.

Médaille drop Void 50% 1j (mais ça nous fait 40 invi Elyanod de moins donc pas rentable)

ça dépend de ce qu'on veut. Si on cherche le titre 11-3 ou le drop de pierres ouais les 40 pass sont mieux.

Mais vu que le cube est transférable je trouve ça plus rentable d'avoir de meilleures chances de drop en void si on veut drop une arme pour un reroll / farm les fragments pour les stages importants (c'est de l'économie sure par rapport à l'achat de fragments au tableau, 40 pass c'est aucune garantie d'avoir un truc rentable par rapport au prix du sceau).

Donnez moi des pp :message:

Et oui j'me suis permis de me quote vu que j'ai répondu à cette même question et qu'Athena a validé par la suite.

Je suis + que d'accord pour dire que c'est de la connerie pure et dure d'interdire l'edit des post sur un forum (du moins de façon permanente, si c'était avant d'avoir atteint un certain nombre de posts je pourrais comprendre). Mais apparemment les autres commus ont eu droit à leur lot de trolls, du coups les autres modos veulent pas de l'edit pour tous.

On se croirait en primaire, t'en as un qui fait une connerie c'tout le monde qui prend. Mais bon wait & see, j'aimerais bien voir la tronche de leur emploi du temps si discuter de "on leur remet l'edit ou pas vu que de toute façon les modos ont l'historique des edits en plus de pouvoir masquer / supprimer / edit / bloquer un post polluant?" prend autant de temps.

Pour moi le seul truc qui les freine c'est la possible charge de travail supplémentaire. Pour chaque petit malin va falloir chercher le post signalé, vérifier l'historique, bloquer / edit le post puis mettre la sanction appropriée. Dans ce sens j'comprends que ça les gave vu que les actions des bénévoles doivent être vérifiées par les "officiels" :search:

Le truc c'est surtout: en quoi est-ce un problème de pouvoir éditer?

De 1 je doute que même en mettant des % en eschaton tu os avec à Vanimyr, de 2 ça te pénalise en bossing qui, on va le rappeler, est la principale difficulté.

Vaut mieux ne pas os en clear et finir avec un autre skill que de se tirer une balle dans le pied pour le moment où on arrive au boss.

Pour le 12-8, un peu déçu au final. Il a l'air moins chiant que les autres de manière générale, on a globalement que les sacs à hp qui te butent en 4 coups comme d'hab et le donjon a pas l'air trop chiant à parcourir mais... rien de spécial quoi.

Pour le boss y'a juste la mécanique "soit t'as 200 pm, soit tu manges un instant death" qui est original, sinon ça reste assez basique.

Mais pour ce qui est du design du boss et des OST c'est l'extase par contre (surtout les OST).

Y'a d'autres djs prévus rassurez moi?

What ? J'ai du louper un train, il y a pas si longtemps c'etait du 20m/100

vu que l'event amélio lors de la 2e semaine a déjà suffi à up le prix de 20m/100 à 25m/100 constants.

Effectivement, l'event amélio date d'il y a pas longtemps. En fait ça s'est surtout stabilisé au dernier week-end vu que pas mal de gens attendaient une HH qui n'est pas venue, et les pierres fluos partaient comme des petits pains à 12m/u.

25m? t'es gentil, on est à 30m là.

30m ça reste rare, c'est plus l'équivalent de ceux qui tentaient déjà de les vendre à 25/100 avant l'event amélio. Mais actuellement je vois rarement des offres en dessous de 25m/100, à part pour ceux qui sont pressés.

Je vais modifier un peu le mod Grenade, il est bon mais il faut les dégâts derrière sinon il ne sert pas vraiment (on oublie pas que j'ai jamais dit qu'il était meilleur que la Grenade normale svp, je vois des gens venir me taper dessus encore

En pvp il sert en finisher mais en PVE il n'a AUCUNE utilité, j'crois que c'est surtout pour ça que les gens te tapent dessus. Tu fais les même dégats totaux sauf que là ça prend les cibles 1 par 1 au lieu de tout toucher d'un coup sans pénalité de dégâts.

Que tu aimes te tirer une balle dans le pied c'est ton soucis, je juge pas, tu joues comme tu l'entends. Mais le but d'un guide, c'est pas d'encourager les gens à faire n'imp.

C'est pas à cette période qu'on avait eu l'ensemble 1p "Tiroir-caisse" à la place? Ils avaient des sacrés balls à l'époque déjà, mais au moins ils les utilisaient bien.

C'était mieux avant :memelusmile:

D’après ce que j’ai compris ce sont les gens qui ont le moins mis d’argent sur le jeu qui bénéficient de l’hh pour les sommes < 50€

Vu ce que j'ai mis en 7 ans et mes dépenses lors de l'event amélio + Eliopolis, je t'assure que non :memelusmile: Personnellement et ayant discuté avec des potes IG qui ne mettent que peu voire pas de sous, j'aurais plutôt dit l'inverse.

M'enfin bref en soi, on s'en fout, c'est pas le soucis de savoir sur quels critères ils se basent pour sélectionner les gens.

On a l'habitude de se faire douiller sur tous les plans donc non, l'HH qui ne marche qu'à partir d'un certain seuil, ça ne m'étonne pas en soi, c'une stratégie commerciale comme une autre. Ils sont là pour faire du pognon, pas pour rendre les joueurs heureux (pour ça faudrait aller sur la KR). Du moins si c'était appliqué à tout le monde.

La vraie douille et le vrai foutage de gueule c'est pas le seuil minimal en lui-même, c'est surtout que c'est appliqué à la gueule du client sur des critères inconnus. Je doute que ce soit la RNG sinon j'aurais pas eu les 20%, mais effectivement s'ils veulent créer des polémiques pour rien ils ont trouvé le bon filon. Ils ont des sacrés balls à ce niveau là, je leur décerne :rankstar: sans hésiter.

Athena Si effectivement c'est pas un bug j'aimerais une explication (même privée) vis-à-vis de ça. J'veux dire, c'est bien beau de jouer sur les mots en soulignant le "allant jusqu'à", mais ça change rien au pourquoi c'est pas la même pour tout le monde. Et ça non, c'est pas normal, même avec un "Allant jusqu'à"