Build add psychopathe

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, Bonjour,

Je suis tout nouveau sur elsword, et je commence avec add. Je suis déjà lvl 77 et j’ai l’impression de manquer de puissance. Or je sais vraiment pas quel stuff prendre avec add ( voie du psychopathe) et je suis complètement pommé dans le système d’amélioration, je suis avec une arme +6. Quelq’un Pourrait-il aider un débutant en galère, car je trouve aucune autre solution sur internet 😅

Voilà voilà,

La bise 😌

• Je ne suis pas un pro Add, du coup je ne pourrais pas trop te conseiller. En revanche j'ai trouvé ce topic ou l'auteur a posté un guide concernant ton Add, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches : à fermer

Ensuite, le fameux Guide PvE d'Elloa que tous le monde se partage (super bien fait) : [Guide] Guide - PVE

Bonne chance dans le jeu x)

• Je savais pas que j'avais acheté un perroquet, tiens ^^ Heureusement que tu étais là, j'ai bien cru que l'auteur du topic avait pas compris ma langue ! (oui je réponds avec aucun respect au manque de respect, c'est juste super impoli ton intervention, surtout que je suis l'auteure du guide en question mais tout va bien)

Kirito91

Alors, si tu as déjà un stuff héro en stock, garde-le pour quand ton perso atteindra le niveau suffisant pour l'équiper ; cas contraire, va falloir aller farm héro pour avoir un stuff sympa le temps d'avoir un Elyanod -si tu comptes le jouer de façon poussée évidemment, dis-moi si tu veux en savoir plus sur ce point. Je te conseille pas tellement le stuff DS (celui de Besma/draco pour Add), à la limite pour atteindre le CP nécessaire pour aller en héro, autrement il va pas te servir beaucoup dans tous les cas.

Ensuite, au niveau du système d'amélioration, tu vois les pierres bleues brillantes que tu drop en donjon (pas celles qui ressemblent à un diamant dégueulasse, les autres) ? Elles servent à améliorer ton équipement chez les forgerons de villages jusqu'au lv +8 (qui est assez relou à avoir au passage). Déjà, si tu arrives à améliorer ton corpo +7 avec ces cailloux, ça sera un excellent début (ou tu peux directement acheter les parchemins d'amélioration qui te feront accéder au lv d'amélio que tu souhaites, mais je pense pas que t'auras forcément les moyens pour ça). Au-dessus du +8, il faut utiliser de nouvelles pierres, et avoir BEAUCOUP de patience et surtout BEAUCOUP BEAUCOUP de chance.

C'est vrai que ça a pas l'air très exhaustif tout ce que j'ai écris, mais au besoin tu peux demander des précisions, que ce soit sur le personnage en lui-même (je joue Add mais le DmB n'est pas du tout mon main pour ma part, cela ne m'empêchera tout de même pas de t'aider un minimum) ou sur certaines mécaniques de jeu

En espérant avoir réussi à t'éclairer un peu ~

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Aessia AH ! Désolé si tu l'as pris aussi mal, c'était vraiment juste à but humoristique donc pas d'inquiétude (Après je vais pas dire que je suis chaud, mais disons que j'adore tout ce qui est second degré ++ donc pas d'inquiétudes).

Kirito91 Sinon, bah il a à peut près tout dit, mais juste oublié de préciser que pour ton stuff Donjon Secret et ton stuff Héroïque, tu auras une quête épique associée à chacun d'eux en 3 étapes qui te donnera (à la fin de la dernière étape) respectivement un parchemin +8 et +9 d'amélioration. Tu pourras l'utiliser sur un type d'équipement spécifique (arme ou armure). Et n'hésite vraiment pas à aller voir le guide PvE d'Elloa, il est très abouti, clair et t'aidera vraiment à comprendre pas mal de chose pour ton stuff final.