Bonjour explorateur du danger! le topic des nouveauté EU regroupant en vrac tout les évent, flood, QQ down serveur etc, je me disais qu'il serait préférable d'avoir un topic dédié pour ces donjons.
Cependant, l'objectif du topic serait surtout de faire, dans la finalité, un espèce de guilde de varnimyr, en espérant de pas faire un flop~
Donc c'est très simple, j'aimerais que vous donniez ici des astuces, conseil, explication des donjons ainsi que du Raid. Je ne veux pas voir de vidéo d'un mec qui OS le boss ou qui rush le donjon en 2minutes, qui n'a aucun intérêt éducatif.
Je m'attend plutôt a des info style :
"Lancez un skill quand vous un de vos coéquipier pris au piège des plantes dans le 12-3, pour le délivrer"
aussi bien pour les trash mob et les pièges présents dans le donjon, que pour les boss, je compte aussi là dessus pour que les gens partage leurs expériences, point de vue sur les conseil donné (tout en évitant de flame quelqu'un qui donne un mauvais conseil involontairement, ou de justement donner des troll conseil volontairement comme l'exemple susmentionné plus haut), pourquoi pas des vidéo tuto pour les motivés, notamment pour le Raid
Sachant que ce que je reproche au topic initial le manque de visibilité sur les divers information qui ont été dite pour aider, je compte retranscrire chaque astuce vérifié dans ce premier post
Vous pouvez aussi donner votre avis sur l'utilité de ce topic, si vous êtes tout d'accord pour dire que ça ne sert a rien de faire ce genre de guide collectif parce que tout le monde connait toutes les astuces
Note de l'auteur : J'ai également songé a faire le même guide pour Ruben, qui est, outre mesure plus compliqué que Varnimyr, mais je réserve ça quand je serais mieux stuffé