Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le boss du DJ de la nouvelle zone à l'air bien costaud, mais quand il sera sur EU , certains vont l'exploser en 15 secondes.

    Tentative désespérée de détourner le topic de cette infamie de perso qui ne sera jamais nerf qu'est Aisha.

    Edited once, last by UneDinde ().

  • t'as pas compris que les % de dégats que gagne la AeS sont déduits de la Oz.

  • Tentative désespérée de détourner le topic de cette infamie de perso qui ne sera jamais nerf qu'est Aisha.

    Tu dois main Elsword et jouer que ça toi, pour ne pas voir sur les patch notes les nerfs en série que se prenait la VP y'a quelques temps :')

    Précise quel Elsword please. Sur le Discord d'Elsword EU ils ont carrément traité le RM de support mdr alors même si il ne s'est pas encore fait nerf (en même temps s'il n'y a pas de raisons...), et même plutôt "buff" dernièrement (c'est plus un réajustement qu'un buff mais bon) ils n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour lui non plus x).


    Après si tu parles du KE ou du IM ça ne m'étonnerait pas...Il n'y en a que pour eux maintenant...Plus personne ne parle du RM...:tears:

  • Quote from UneDinde

    t'as pas compris que les % de dégats que gagne la AeS sont déduits de la Oz.

    La AeS a perdu des dégâts mais si tu veux PTDR

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • la AeS a certes perdu des dégats ,mais elle reste au dessus de la moyenne.

  • la AeS a certes perdu des dégats ,mais elle reste au dessus de la moyenne.

    Tu sais absolument pas de quoi tu parles

    Sur le Discord d'Elsword EU ils ont carrément traité le RM de support mdr alors même si il ne s'est pas encore fait nerf

    Support c'est pas une insulte, c'est un rôle, et le RM correspond pas mal à ce rôle depuis qu'il a eu un truc excellent avec son Reboot : RuneTerritory.png

    Rune Field, +15% de dégâts magiques sur les cibles dans le champ ^^

  • Personnellement, le reboot de la Shakti j'en attendais pas autant. Ils ont corrigé absolument tous ses défauts : Absence d'un buff de dégâts skills, ENFIN fox illusion et Oppresion auront une utilité DPS en bossing et on se reposera pas que sur le spam de fox fire & noeud comme un gorille + le fait que Necromancy va ENFIN donner un argument de poids pour prendre la SH en raid parce que pour trouver un groupe ...

    En ce qui concerne la EW, c'est un énorme changement.

    Elle peut envoyer du très très très lourd comme on peut **** par la RNG, mais 33% de chance... J'attends de l'avoir entre les mains pour savoir car regarder des lives/vidéos ce n'est pas suffisant pour avoir un jugement décent. Une vidéo, ça se truque easy.


    Message édité par Bodewige : la délation ainsi que les injures n'ont pas leurs places sur le forum. Si vous souhaitez tant que ça aider la communauté nous vous invitons à postuler chez nous en tant que modérateur.

    Edited 2 times, last by Bodewige ().

  • Xamy


    Heureusement qu'Aisha se porte bien en PvE vu qu'avec une +12 en PvP on frappe aussi fort qu'une mouche comparé aux autres personnages. Mais ce que je reproche justement, c'est de la comparer aux autres personnages. Je sais que c'est débile comme argument, mais je vais le prendre. Sur ma EW j'ai une Void +8, maintenant qu'est-ce qui justifie qu'avec ma EW j'ai plus de facilité à clean les donjons qu'avec ma Oz ? Je joue très mal ma Oz ? J'espère que non, parce que si après plusieurs années de jeu, je suis pas fichu de la jouer, je devrais delete mon personnage.


    Ce que je dis maintenant, c'est qu'il y avait trois choses à revoir sur Aisha :


    - Ses combos qui ne link pas tous et avec un hitstun trop faible (Coucou les boules de feu qui dure 0.2s et la Rune du RM qui dure 2s)

    - Les dégâts en pourcentages de certains skill qui sont trop faible également et SURTOUT les casts de certains qui durent bien trop longtemps (J'avoue que j'en ai un peu marre de voir un gars arrivé, je lance mon skill bien avant mais le temps qu'il parte, le gars il a déjà tout clean, bim skill dans le vent)

    - Memorize, pas besoin de débattre là-dessus le GP actuel ne permet pas à Aisha d'en profiter surtout que maintenant les donjons se rush, tu n'as pas le temps de t'arrêter (Sauf en début de Drabaki c'est la seule utilité.)


    Quitte à avoir un système de "Mémoire". J'aurai préféré un système qui fait en sorte que les skills utilisés ont une chance de pouvoir être recast avec la touche V, c'est fort mais c'est pas pénalisant non plus, et on a pas un système que je vais qualifier de outdated. Il faudra sans doute revoir un passif de la AeS mais voilà, Memorize doit être changer.


    On nous a vendu un personnage qui est une MAGE et qui se joue très majoritairement avec ses SORTS, des sorts qui font trop peu de dégâts par rapport aux autres personnages. Je ne dis pas qu'Aisha devrait être une DPS, mais elle ne devrait certainement pas être jeté au rôle de Support, ça n'a jamais été son premier rôle même si elle possède une multitude de buff.


    J'ai personnellement vu le Reboot de mes autres personnages et dans l'ensemble je suis déçu.

  • "Jeté au rôle de support", j'ai l'impression de me lire moi qui parle du RM (quelques messages plus haut). Alors je ne connais pas trop les spells de la Oz, mais étant donné qu'avec mon RM j'ai 2 sorts de buffs (les deux font des dégâts, à ne pas confondre avec le sort de la Eve et/ou de la Aisha) en comptant celui de la re:boot, et de tête là je dirais 1 passif qui debuff la res magique des mobs touchés. Et visiblement, c'est suffisant pour considérer le RM comme un support (d'après les dires de NeoAnything ). Donc de ce côté là, je te conseille d'aller compter des buffs et débuffs de groupe qui sait ? Tu pourrais te découvrir une nouvelle nature :kawaiiwinkcat:.


    Ensuite, je pense que comparer la Aisha à la EW n'est pas forcément très pertinent. Dans le sens ou la EW est un personnage qui pour l'instant est considérer comme très fort en ce moment que ça soit en terme de clean ou de bossing. Donc forcément, tu peux comparer pas mal de classes avec, le résultat ne devrait pas être trop surprenant. Ensuite je pense que même si j'ai tendance à me plaindre des dégâts en pourcentage de certains de mes skills RM que je trouvais trop bas par rapport à d'autres personnages (jusqu'à ce qu'on m'apprenne que c'est en fait un support, maintenant tout s'explique :rire: ) bah...C'est normal. Pareil pour le temps de cast. Fin' je veux dire, je ne suis pas trop trop à plaindre sur le temps de cast de mes sorts, mais disons que les classes les plus rapide arrivent assez facilement à me outspeed si les gens les jouent un minimum bien ( FB, RH etc...Bref, insérer votre classe de clean préférée).


    Donc d'un côté je suis d'accord avec toi parce que j'ai toujours eu ce ressenti avec mon RM quand j'allais jouer certains de mes rerolls avec un stuff moins bon (demande à Bouda les jours ou je me plaignais de mes dégâts par rapport à mon stuff comparé à mes rerolls :tears:). Mais je pense aussi que quelque part il faut "relativiser" et se dire que donner à toutes les classes que des sorts à minimum 10k% , des cast à 0.005sec et une zone qui prend la map entière ça n'aurait pas trop de sens (elles se ressembleraient toutes, seuls les animations changeraient). Je pense qu'on doit probablement faire la différence entre tous les personnages identiques et les équilibrer. Saikyou

  • C'est justement ce que je reproche, c'est qu'on a un "reboot". Personnellement ce que je m'attendais de celui-ci, c'est un équilibrage mieux fait des personnages, ce qui n'a absolument pas vraiment été fait, ok il y a eu certains trucs Nerf, mais ça empêche pas les autres personnages déjà pété de l'être encore.


    T'en fais pas, je sais déjà que mon argument pour la EW est débile, je l'ai dit, et je le pense, mais je prends l’extrême c'est plus compréhensible au moins. Je demande pas des augmentations de % avec une augmentation de cast mais un juste milieu. Si un skill à des haut % bah, j'en sais rien mais le skill devrait prendre plus de temps à être lancer ou alors c'est que quelque part faudrait nerf les dégâts.


    Bah, la Oz a un buff de groupe rapidité/ atk/atk.m et elle peut debuff les résistance attribut et donner un buff d'attribut, ça fait peut-être beaucoup mais comme dit, dans ce jeu parler de Heal/Support/Tank/DPS ça n'a jamais réellement exister et on en riait bien sur l'ancien forum quand quelqu'un venait en parler.

  • Précise quel Elsword please. Sur le Discord d'Elsword EU ils ont carrément traité le RM de support mdr alors même si il ne s'est pas encore fait nerf (en même temps s'il n'y a pas de raisons...), et même plutôt "buff" dernièrement (c'est plus un réajustement qu'un buff mais bon) ils n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour lui non plus x).


    Après si tu parles du KE ou du IM ça ne m'étonnerait pas...Il n'y en a que pour eux maintenant...Plus personne ne parle du RM...:tears:

    Tkr t'est pas seul a kiffer le RM

    "RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....

    Edit : j'retire ce que j'ai dit y a quand meme phoenix qui est un buff de groupe

  • ça n'a jamais été son premier rôle même si elle possède une multitude de buff.

    Bah... J'ai envie de dire que SI, en S1 c'était le cas vu qu'elle avait le buff physique, le buff magique et le buff défense (et que la EM avait un passif pour débuff les ennemis dans le rayon) mais après c'est vrai que depuis quelques années je trouve Aisha relou à devoir lancer 15 skill pour faire les dgs de 3-5 skill d'autres perso... Et c'est tout aussi vrai que Mémorize est useless contrairement à celui de la EW qui s'en inspire mais qui est complètement utile !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • "RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....

    Anemos support ? A part airelinna je vois pas ...
    MtM support ? A part son emblème physique je vois pas ...
    Centurion support ? A part Heavy Field et Tactical Field je vois pas ...


    Oui, le RM n'a quasi que ça, et c'est extrêmement significatif, 15% de dégâts en +, donc il peut l'être ouai

  • Quote from Saikyou

    dans ce jeu parler de Heal/Support/Tank/DPS ça n'a jamais réellement exister et on en riait bien sur l'ancien forum quand quelqu'un venait en parler.

    Tellement vrai. C'est à cause (ou grâce ça dépend du point de vue) des raids ça , les gens ont commencé à considérer certaines classes pour certains spells en oubliant que les raids c'est 3 dj par semaine et qu'à l'exception de certains GC, ailleurs on est tous des DPS avant d'être quoi que ce soit d'autre. Perso je trouve ça un peu triste x')

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Tellement vrai. C'est à cause (ou grâce ça dépend du point de vue) des raids ça , les gens ont commencé à considérer certaines classes pour certains spells en oubliant que les raids c'est 3 dj par semaine et qu'à l'exception de certains GC, ailleurs on est tous des DPS avant d'être quoi que ce soit d'autre. Perso je trouve ça un peu triste x')

    3 donjons par semaine quand tu t'astiques, ouais. Pour farm les tickets, selon le nombre de perso que tu reset, ça peut vite devenir une occupation pour toute ta semaine t'inquiète pas ^^


    Elrianode c'est que 3 donjon par jour avec les quêtes quotidiennes, hein ? Bah non xD