Posts by Nyliani

La normalisation est au moins à 75% dès que tu as 80%+ donc je pense que tu as plutôt 2,5% de ravage. D'ailleurs, cette valeur est multiplicative et s'applique après tout donc ça ferait théoriquement :

83+13 = 96% * 1,025 = 98,4% sauf erreur de ma part.

Excuse moi je pense mal comprendre, tu veux dire que les skills/combos qui traversent le coeur sont forcément jaunes ?

Parce qu'actuellement je teste chez Camille et les skills/combos qui traversent le coeur sont rouges (CC)

Non mais quand tu attaques en booster, ton coeur risque d'attaquer et il attaque en JAUNE donc il est facile de penser que tu ne fais pas un coup critique à ce moment-là. Le mieux avec CS c'est de tester sans booster et en dés-invoquant le pet.

Le DPS de la CU est très TRÈS loin d'être bien référencé en raids (à part 12-6 mais vu le boss on a tous plus ou moins la même référence dessus xd). Les têtes du 12-5 sont horribles pour elle (elles bougent h24) et le 12-7-3 (la p3 étant le plus gros de la run vu la différence de PV entre cette phase et les autres) était une purge pré reboot.

C'est "malheureusement" le seul domaine où le DPS est autant pris en compte. Y'a Henon mais quand t'es stuff, c'est de l'eau [j'mets 50 secondes en void +11 HH rare sur ma Shakti sans le tag buff donc une spé normale peut toucher les 1:30 sans souci]. Donc pour le moment, la majorité des joueurs s'appuient sur les raids pour dire si oui ou non leur classe a du DPS. Dans six mois, il y'aura d'autres choses bien plus cancer. Je pense même qu'en 12-6 la CU n'est plus un excellent DPS, un DPS correct voire bon, tout au plus. Trop de classes ont eu un powercreep monstrueux au reboot, qu'en est-il de la CU sur ses %?

Pas au début à partir des 80 barres quand il invoque ses pantins xd, et oui c'pas très instinctifs j'suis d'accord, la logique voudrait plutôt de tout garder P2(après quand t'as du burst, de 80 barres à 50 tu tape fort et juste après son animation P2 tu fais de même mdr, c'que je dis là c'est quand t'as une carence sur les dégâts), mais finalement les plus gros problèmes sont phases 1, phase 2 y a beaucoup d'astuces intéressantes via platesformes + après son pattern central il bouge plus pendant 10 sec xd

Le plus gros problème c'est surtout le nom du boss. Il est bizarre.

Ah oui, le "reboot" de la CU, j'avais zappé que cette chose avait aussi un reboot : ). Quelques CU font 2:50-3 minutes sur ce hénir en +11 void sans trop forcer, c'est vrai que c'est pas ce qu'on appelle "avoir du mal". C'est surtout Aisha qui me choque en vrai, Aes +12 rosso ~3 minutes ^^ sans parler des Oz & des Meta. C'est surtout pôur son DPS que j'ai dit ça, car de ce que j'vois en raid, ça DPS peu comparé à d'autres donc en hénir défi si tu OS pas ou 2HKO pas, tu dois l'sentir passer. Mais ce serait mieux de parler de +9 void dans ce cas.

Y'a une haine envers Aisha en Kr?

Pour mtm, oz, CU et TW idk, par contre Suuika (une sariel) fait à peu près les mêmes timers que moi en hénir (bon après, jusqu'à maintenant j'étais en dégâts +44% et lui avec un renfo transcendance), et m'a expliqué que le blem de Sariel c'était surtout quand y a plusieurs boss, ses dégâts sont réparti (si j'ai bien compris), mais par contre quand il y a qu'un seul boss, il va faire beaucoup + mal que moi. Sachant que y a des proportions à peu près équitables de multi-boss et mono-boss, ça équilibre la chose.

J'ai mis la Sariel car mine de rien, son DPS est loin d'être ouf, quoi qu'en dise les rageux. J'peux citer 70% du rooster elsword qui dps plus qu'elle à l'heure actuelle [les triois els, ara, elesis, raven,...] donc une Sariel qui ne va pas OS / 2HKO les mobs aura énormément de difficulté, j'aurais du être plus précis dans mes propos mais je pensais qu'avoir du mal n'aurait pas attisé des exemples de +11 rosso/void même si ces dernières jouent parfaitement leur spé.

La +11 rosso n'est pas du tout une base pour passer le henir challenge mais c'est plutôt spé dépendant, ma ew +8 void est arrivée au dernier boss sans pb mais j'ai crash alors nsm. Une cra void +11 devrait normalement le passer, connaissant parfaitement le potentiel de ce personnage et la facilité à laquelle l'encouragement du pet proc sur elle , associé à will + 150% DB mini en HH rare, y'a moyen de faire du très sale, surtout depuis son reboot où les cooldown sur son main skill "n'existent tout simplement plus".

Beaucoup de joueurs sous-estime l'importance de retirer, remettre son stuff pour perdre des HP, associé à erosion = le pet encourage + le changement de titre avec drabaki, GOE qui augmentent énormément le DPS du personnage ou le mana working. Ce sont des outils qui demandent de la rapidité mais qui, sont au final, essentiel. Henon a des pass infinis, c'est l'moment ou jamais d'avoir le titre et le titre drabaki est plus qu'accessible.

J'peux concevoir que certaines spés galèrent à mort, même en void +11 (genre au hasard Aisha surtout mtm & Oz, CU, TW, & Sariel dans une moindre mesure) mais y'a énormément d'outils pour faciliter tout ça, cf ce que j'ai mis plus haut.

Sinon, le hénir normal devrait quand même être simplifié. Ce n'est pas normal que certains persos en void +9 voire même +10 galèrent. 10 potions de mana pour 20 boss, même beaucoup moins tanky qu'en hénir c'est débile, surtout qu'en général ce sont nos rerolls qu'on cherche à foutre dans ce mode et donc, on ne s'emmerde pas à tryhard avec le pet ou les changements de titre.

Il y a que 2 ligne rouge donc c'est sûrement transférable a la banque

Les 2 lignes sont logiquement

Vente impossible

Commerce impossible

Si pour les autres perso c'est le même objet on peut gagner du temps en farmant sur son main pour les autres perso ou en farmant sur des perso qui ont la master class avant notre main

Les access raids ont commerce impossible et depot de banque, deux lignes rouge. C'est fort probable qu'ils aient suivis le même schéma.

On aura hénir pendant les vacances scolaires ... : ) Un dj qu'on fait 2x par semaine : ) Que tout Japonais Mangaka peut avoir le temps de faire : )

Btw j'peux comprendre le choix de GF a vouloir claquer "un contenu" par saison, mais j'aimerais aussi pêcher. Je peux plus pêcher IRL alors au moins IG svp...

Bon j'arrête la mauvaise foi, on aura le stuff rigomor quand hénir sortira, on roulera dessus sans pb