Différence d'expérience

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir à tous,
    J'ai repris mon compte Elsword sur lequel j'étais niveau 50 environ.

J'ai invité des amis à me rejoindre sur le jeu. Cependant, en 3 heures, ils sont passés du niveau 1 au niveau 56, là où, j'avais mis beaucoup plus de temps, et même aujourd'hui, je n'ai pris que 5 niveaux contrairement eux, qui m'ont dépassé. De plus, ils ont une carte différente de la mienne. Tandis que la mienne est regroupée par région, celle de mes camarades est plutôt globale.

Je voulais donc savoir s'il y avait eu un changement entre temps, car je ne comprends pas la situation.

Merci de vos réponses.

• Bonsoir~

C'est tout à fait normal, dans le cadre de l'évènement en bas de page ici -> https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/781 <- (à partir de "Soutien de progression pour personnages") on peut créer un personnage qui up bien plus vite que les autres, en + de gagner de nombreux cadeaux.

A part si tu tiens beaucoup à ton pseudo, je te conseille vivement d'en profiter toi même (il suffit juste de cocher une case au moment de saisir ton pseudo quand tu crées un nouveau perso), vu que tu reprends le jeu ça t'aidera énormément (les spés sont offertes et à la fin tu gagnes un bon stuff, entre autres cadeaux).

Enfin, les questions comme ça sont plutôt ici Assistance & Questions

Voili voilà~~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Précisons que parmi les cadeaux il y a un stuff au niveau 99 plutôt puissant qui te sera d'une grande aide à toi et tes compagnons. Donc je te conseil vraiment de monter un autre personnage qui deviendra ton principal

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Bonjour à tous,
    Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclairent.

J'ai encore deux questions:
    -Combien de temps dure cet événement?
    -Si on supprime notre personnage car il ne nous plaît pas, peut-on profiter de l’événement pour un autre?

Merci!

• Si tu supprimes le perso qui a été créé à l'aide de l'event tu ne pourras pas en recréer un autre car c'est limité à 1 par compte, donc fait attention à celui que tu choisis