Je reviens juste sur quelques points ...
Le build le plus efficace pour FL restera le build Force,
Seulement pour clean, pas en bossing. D'ailleurs, le end game est 90% bossing, c'est à cette personne de voir comment elle veut s'orienter.
nos 300mp sont vraiment faibles comparés aux autres classes
C'est sûr que si tu compares à l'AeS, la CU ... Aka le méta, t'iras pas loin mais la Flame Lord à des atouts dans sa manche en transcendance, notamment en bossing :
15K% avec plus utile pour trois secondes d'animation, soit 5K%/seconde. (je parle évidemment du mod)
Sachant que c'est un skill vita, donc spammable deux fois très facilement...
11,2K% pour 2,5 secondes d'animation soit 4,4K% donc inférieur à Eternal Fire. L'attribut mortel étant très moyen sur le end game car les boss ont énormément de PV mais une défense pratiquement inexistante.
Eternal Fire > Ignish Crusher en bossing, surtout depuis le mod. La force est plus flexible que la trans, mais la trans bien meilleure en bossing car sur l'ensemble de ses skills trans, tu fais bien plus de dégâts que ses skills force.
Comme je l'ai dit, c'est à toi de voir sur quels modes de jeu tu veux te lancer.
DS/Héros/11-2/11-4 ? --> Force ou Force + Trans (tu fais deux stuffs que tu switchs dès que tu es en bossing)
11-5/GC/Vanimyr/Drabaki ? --> Trans.
En force, tu fais environ 280K% en 15 secondes. En transcendance, tu fais 400K%, ce qui démarque une énorme différence de DPS en bossing.
La BH fait parti des classes shit tiers pour ceux qui n'ont pas compris comment l'exploiter à 100% de son potentiel. Force pour clean, Trans pour bossing. Cela la rend malheureusement coûteuse et c'est un énorme défaut puisque :
- Il faut deux stuffs ou sacrifier le bossing / Clearing
- La FL a du mal a clean-up sans avoir un stuff conséquent
Tu peux également partir sur du Force pour les donjons inférieurs et dès que tu es +11 Void avec l'elrianode, tu peux partir sur un build trans pour affronter l'end game.