Sinon ça va tranquille ? Who needs skills ?????
Je vais heal rosso, ce sera cool ;3
Sinon ça va tranquille ? Who needs skills ?????
Je vais heal rosso, ce sera cool ;3
trop long give me pls
C'est ma langue natale perso.
Mdrrr mais bon sang, ils sont toujours pas capable de se dire "tiens, c'est un poil trop fort"
C'est pas comme si les sariel KR qui existent encore leur ont dit qu'ils en avaient marre qu'on joue au yoyo avec leur perso... Un peu comme les Richter.
Je parle le Game forgien et vous ?
Display MoreAH ! Suuika
Dans ce cas ... mmh ...
C'est intéressant, ça sera à inclure dans la rota, mais au moins, c'est pas un gros nerf, merci Hika xD
Mais, attends ... Vu que c'est sur un sort qui a 15 secondes de cooldown, est-ce que ça veut dire que tu peux utiliser EH toutes les 5 secondes, et du coup, baisser le cooldown toutes les 5 secondes ?
Ca m'étonnerait, faut pas déconner, mais ... et si ils étaient cons, peut-être ? :thinking:
I said it, be patient for the EH. Dans tous les cas, c'est un up. Normalement, dès que tu lances EH le reset se fera mais y'a p-e un cooldown sur ça ? Faut vraiment voir IG ce que ça donne.
Pour tout ça, tu peux regarder sur les sites anglophones. Je ne peux pas te les donner car les modérateurs supprimeront à cause de la concurrence déloyale que le forum NA leur fait :p
Sinon passe directement sur un elrianode bleu, c'est le plus adapté si tu veux faire pvp & Pve. Si t'es riche, tu peux faire un elrianode violet pour pvp & un bleu pour pve.
Pas de points en pas légers sniff
Les tests & les calculs, le singe en bois est la meilleure base. Y'a aucune ressource documentaire sur ça.
Plus longtemps ce sera, mieux c'est. Si c'est pour faire un mod linear divider fort & le nerf 1 J après juste pour continuer de torturer 10^-9% de leurs joueurs... :p
Nrempêche que des gens au RSA peuvent se payer une +12 corpo +11 alors je suis sûr qu'avec son AAH il peut largement se payer ça voire + car il dépasse probablement les 100% mais il préfère s'acheter des steacks surgelés à Lidle et se plaindre ici. Mais on divague, retournons sur le coeur du sujet, les nouveautés KR. : )
Perso j'ai bloqué Unedinde donc je ne vois plus ses posts, la modération l'aurait banni comme il faut pour multi-comptes & troll, je n'aurais pas eu besoin d'abîmer mes mains pour ça.
Regarde dans les guides du forum, tu auras quelques bases.
Faut surtout pas dire à Telessia de parler Laurine... SURTOUT PAS. J'ai compris dans ce sens là le post de El personnellement même si je doute fortement que ce soit le cas :3
je viens de remarquer qu'on peut faire + de 20 donjons et toujours drop l'item à la fin du donjon, et c'est très pratique
mais on peut pas en mettre plus de 20 dans l'interface d'event
Justement, c'est utile dans le sens où le lendemain tu n'as pas besoin de refaire 20 donjons... Donc tu es tranquille. Mais dans l'autre sens, pour ceux qui farment beaucoup, bah ils ont un stock usuless xD. Mais au moins ils ont pensé aux joueurs occasionnels pour l'évent & c'est good. Les pass elria & les PA font plaisir quand même.
Bah RIP. "on va lé fer joé lé cristal kar porson lo joue " : ) Bon après -10 secondes sous ECS ça peut être violent, faut vraiment voir en pratique ce que ça donne.
Kog QI >>>>>> Einstein QI
EH a 15 secondes de CD atm sur NA/KR suuikautiste :p. Ils ont changé ça je sais plus quand.
La sariel demande quand même 33% de CDR environ. J'espère qu'ils vont faire autre chose pour qu'on ait +15% car après le nerf de la réso CDR de 25% a 20%... Pour ensuite sortir les raids où cette stat est strong peu importe la spé au final & encore plus sur les spés qui ont des trucs comme magie diffusée ou overdrive, on aimerait bien toucher les 35% sur tout sans passer par les pierres de l'arme.
Kog joue pas à son jeu, on a l'habitude. M'enfin comme le dit suuika, pas de grandes chances que kog l'ai mis sur EH. Soon 15 Esencia vont pop, c'était des sariel. : )
Je crois que si t'es a 35% de CDR tu peux always le buff, flemme de calc le cd de EH, mais spammer EH c'est relou oé
Bah ça dure dix secondes, c'est mieux imo car tu perds pas de temps à cast needles & tu peux directement claquer les skills clés. Faut attendre les lives KR voire si ça marche sous EH alors ce sera moins dramatique.
La réduction de cooldown est uniquement sur le cristal ? Y'a aucun moyen qu'elle soit aussi sur EH ? Vu que pas mal de passifs font travailler le sceptre & EH les prends en compte (attaque magique, cc +, etc)
Parce que si la CDR est sous EH, tout n'est pas perdu :rire:
Allez jeanpierre, on réduit linar & giga de 5sec pour nerfé le passif reduc cd dérrière, ça équilibre : )
La guerre nucléaire ? C'est pour les tapettes. On explose l'univers ou rien.